ça me rassure ce que tu dis, j'ai vraiment peur de ne pas me laisser "aimer" le prochain bébé avant qu'il soit dans mes bras, mais je trouve tellement injuste pour ce petit bout qui m'aura choisi comme maman que je ne me laisse pas aller à m'y attacher avant sa naissance. Enfin voilà, c'est trop tôt pour moi psychologiquement, je suis encore dans ma grossesse qui a été interrompue. Même physiquement, je n'avais pris que 5kg, j'en avais 2.5 de moins à la sortie de l'hôpital et il aujourd'hui après presque 10 semaines, il m'en reste.... 2.5 à perdre. Impossible de perdre un gramme. Comme si mon corps n'avait pas réalisé que je ne suis plus enceinte et qu'on peut revenir à un poids hors grossesse. Donc voilà, je pense que ma DPA passée, ça ira mieux à tous les niveaux.Audrey5767 a écrit : ↑16 décembre 2019, 18:47 Merci..Je crois que je realise toujours pas que je suis déjà à 35sa..
Mon début de grossesse a été très dur..Je me suis directement attaché à mon bébé maus toujours avec cette crainte de le perdre.. J en ai fait des prises de sang pour surveiller que le taux hcg augmente bien lol.
Puis les échos..si douloureuse surtout la 1ere..on se reprojete sur la dernière écho qu on a eu..celle où on a arrêté le coeur à Léna.
Puis la fameuse echo pré morpho..pour vérifier qu il n y a pas de récidive de spina.. en fait pour être honnête 4/5 jours avant chaque écho je suis au plus mal..
Et puis petit à petit J ai commence à y croire à ce bébé arc en ciel.
Aujourd'hui je profite de chaque mouvement qu elle fait..Je lui parle de sa grande soeur..
Mais psychologiquement je suis épuisé..
Je dors très mal..la fin est proche et j appréhende.
Mais je vous souhaite à toute de vivre ce bonheur d une grossesse espoir. Cette grossesse qui redonne gout a la vie malgré tout. Chaque jour passé me rapproche un peu plus de sa naissance et je m en réjouit.
J ai si hâte.
Courage les filles..le bonheur reviens.![]()
Je peux imaginer pour les échographies, tu n'es pas la première qui témoigne de ce stress terrible avant chaque écho. Je n'ose pas imaginer la peur lors de cette fameuse écho pré-morpho.
profite de chaque minute d'elle, de toutes ces sensations, je me souviens avec mon aînée, ces dernières semaines sont pénibles, mais elles ont aussi qqch de très tendres et moelleux et là en plus c'est Noël, ce qui accentue le côté cosy. Et bientôt très bientôt tu tiendras ce petit amour dans tes bras <3