La douleur est encore trop présente

Répondre
Linda37

La douleur est encore trop présente

Message par Linda37 »

Voilà 1 mois et demi que mon fils est décédé 1 jour après sa naissance à 39 semaines de grossesse. Depuis son décès je me suis déconnecté de tous mes réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat) moi qui suis très connectée au quotidien. Aujourd’hui je décide de me reconnecter et j’ai eu tellement mal de voir qu’en 1 mois, certains de mes amis sont parents à nouveau ou d’autres à le devenir. Je suis très contente pour eux mais je me demande pourquoi moi je n’ai pas réussi à donner la vie alors que d’autres y arrivent facilement.
Je voulais réussir à me reconnecter au monde mais je pense qu’il est encore trop tôt, la douleur est encore trop présente.
Mamange novembre 2019
Athies

Re: La douleur est encore trop présente

Message par Athies »

Bonjour Linda, j'ai ce ressenti moi aussi. Depuis plus de deux semaines à présent, j'ai perdu ma petite fille après une img pour T21. Depuis, je me sens absente, complètement débranchée de la réalité. J'ai l'impression de vivre à côté de moi même, non plus en moi, déconnectée des autres, même de ceux que j'aime.
Hier j'ai appris que la femme de mon cousin était enceinte, d'une fille également, qu'elle accouchera dans le même mois que ma fille aurait dû voir le jour. Cette fois j'ai l'impression que mes pieds s'enfoncent sous la terre.
Tu le dis si bien, la douleur est encore trop présente.
Maman d'Agnès née en 2017.
Maman de Mathilde, porteuse de T21, née sans vie le 09/12/19 suite à une Img.
SoDrRé

Message par SoDrRé »

Bonjour Linda,
C’est en effet tellement douloureux. Nous avons perdu notre fille à 39 SA le 30 octobre.
Le regard des gens est tellement difficile.
Il faut trouver les gens bienveillants dans ton entourage qui t’aideront chaque jour à aller un peu mieux. Mais le plus important c’est que tu le fasses comme toi tu le ressens.
Personne ne peut te dire ce qu’il y a de mieux à faire. Chaque deuil est différent et chacun le vit à sa manière.
Il faut s’écouter et prendre le temps.
Bon courage
Maman de Rozenn partie le 30 Octobre 2019, ma jolie coccinelle 🐞
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou Linda.
Je comprends ce que tu ressens. Voir les gens avancer alors que nous on a ce sentiment de reculer...
Ce sentiment d'injustice...

Mais un jour ça va s'estomper courage ma belle.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Répondre