Noël....

vega174

Re: Noël....

Message par vega174 »

Je me disais que le plus dur était passé. Que la 1ère année serait la pire.
Mais hier j'ai craqué. J'ai vu mes nièces chanter et danser . Ma fille ne sera jamais avec elles.
Ma fille ne sera jamais avec nous . Juste dans mon cœur. J'essaie de m'habituer comme je peux a ça.
J'ai aussi de la joie quand je vois mes garçons. Alors voilà, le temps des fêtes sera toujours un peu délicat, et j'apprendrais peut-être avec les années à apprivoiser l'abscence.
J'espère que vous avez pu trouver de l'apaisement.
Douces pensées à nos étoiles.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Blu53

Message par Blu53 »

Ici aussi 2eme Noël sans notre petite princesse... C'était pas facile, j'ai craqué l'après midi en me préparant avant de partir chez mes parents.
Heureusement que nous avions la joie et le bonheur de voir notre petite arc en ciel s'emerveillé pour son premier Noël.

Je pense que chaque événement familiale comme Noël, les anniversaires, la fête des mères, nous ramènera toujours à cette absence, ce vide... Le temps passe, la douleur s'apaise mais ne disparaît jamais vraiment
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
mme moy

Message par mme moy »

Bonjour les filles

Je vous rejoints totalement..
J'ai bien cru m'effondrer le 25, j'ai eu la sensation d'avoir mes jambes coupées, comme l'année dernière.. j'ai eu cette fichue sensation de vide dans le ventre, cette sensation d'avoir un trou qui ne se remplira jamais. Mon fils me manque énormément. Ma fille est mon soleil du quotidien depuis le 9 décembre. Elle me permet d'apaiser cette souffrance c'est évident, mais chaque être est unique, chaque être à sa place..
Lorsque je regarde Emma, je me dis qu'elle ne connaitra jamais son grand frère, que jamais elle ne pourra jouer avec lui près de nous..
Mais je me dis aussi que j'ai la chance d'avoir cet arc en ciel près de moi, de nous. Je pense bcp à tous les par'anges et encore plus à ceux qui attendent leur espoir.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Répondre