J espère que ta journée d hier s est bien passé, et que tu vas pouvoir partir enfin un peu sereine et pouvoir vraiment profiter.
@Marie Je crois que c est très difficile d avoir une réponse à tes questionnement car nous sommes toutes si différentes. Dans mon cas je crois qu avoir des thérapies qui nous font du bien est très important, pour moi ma psy, du sport, de longues balades avec mon chien, des petits plaisirs trouvés tous les jours me font du bien. Si tu sens que tout est trop lourd et que c est vraiment difficile, n hésites pas à demander de l aide à ton entourage ou à des professionnels, il y a des moments où tout seul c est trop difficile. Notre envie d un bébé a cela en commun qu elle n est pas rationnelle car c est une envie, un besoin du corps, ça ne s explique pas mais nous devons aussi penser à nous pour aller mieux, pour démarrer une nouvelle histoire et réussir aussi à profiter de ce que nous avons déjà dans nos vies.
J espère que je n ai pas été maladroite auquel cas excuse moi, ceci est mon ressenti très personnel.
Pleins de pensées à vous toutes avec l approche de Noël, et à nos anges bien sur, Victoria tu es avec moi chaque seconde de ma vie