Bonjour à toutes et tous,
Voilà maintenant 1 mois et 2 jour que notre petit ange s’est envolé...
J’ai repris le travail ce matin et je pensais réellement aller assez bien pour affronter tout ce monde...puis arrivée sur le parking du travail j’ai commencé à ressentir un mal-être puis encore un peu plus en rentrant dans les locaux...je pensais pas mais le fait d’avoir quitté le travail enceinte et de revenir au même endroit sans bébé et en plein retour de couche a dû me faire remonter tout et la claque a été rude.
Heureusement pendant toute cette journée j’ai eu beaucoup de belles paroles et de belles phrases qui m’ont fait du bien...bien évidement je me pose aussi la question d’une reprise peut être rapide mais en même temps je pense que le même sentiment m’aurait envahi même plusieurs semaines après...
Me voilà rentrée dans mon cocon avec mon chéri et ma fille, évidement le lieu où je me sens le mieux...
Beaucoup de courage à toutes celles qui vivent toutes ces étapes plus ou moins difficilement, toutes les étapes sont dures et vécues différemment pour chaque personne...
Belle soirée à toutes (tous)...
J’ai repris le travail aujourd’hui...
J’ai repris le travail aujourd’hui...
Une petite étoile de plus dans le ciel
04/11/2019 
Petite poussière d’étoile 26/01/2020 (FC 5SA)
Petite poussière d’étoile 26/01/2020 (FC 5SA)
Re: J’ai repris le travail aujourd’hui...
Coucou Nathy,
Je comprends, j'ai repris le travail fin octobre (Clémence est née sans vie me 10 Juillet 2019), on a l'impression d'être prête et une fois au boulot ce n'est plus pareil... J'ai eu aussi de belles paroles, et tout mais j'avais l'impression qu'on me regardait avec pitié ... Certaines collègues m'ont posé des questions, m'ont considéré comme une maman mais d'autres étaient différentes comme si elles ne comprenaient pas... Enfin bon chaque personne est différente !
Bon courage
Je comprends, j'ai repris le travail fin octobre (Clémence est née sans vie me 10 Juillet 2019), on a l'impression d'être prête et une fois au boulot ce n'est plus pareil... J'ai eu aussi de belles paroles, et tout mais j'avais l'impression qu'on me regardait avec pitié ... Certaines collègues m'ont posé des questions, m'ont considéré comme une maman mais d'autres étaient différentes comme si elles ne comprenaient pas... Enfin bon chaque personne est différente !
Bon courage
Mamange de Clémence ❤
notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤
Parents de babychou arc-en-ciel
Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤
Parents de babychou arc-en-ciel