Essai bébé pour 2020...

Poussière d etoile
Messages : 222
Enregistré le : 18 août 2019, 12:59

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Poussière d etoile »

Bonjour a toutes ,

Voilà le Rdv est passé. J ai vu et entendu son petit cœur battre..
Tout va bien....

Je ne veux pas trop exprimer mes sentiments par respect aux mamans qui n ont pas eu la même chance que moi lors de cette fameuse écho...

Je vous envoie toute mes pensées remplie de beaucoup d amour je vous souhaite du plus profond de mon cœur de merveilleux ++ tout bientôt.
🙏🌸
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Stephanie_62
Messages : 153
Enregistré le : 07 août 2019, 19:52

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Stephanie_62 »

Poussière d etoile a écrit : 02 décembre 2019, 13:27 Bonjour a toutes ,

Voilà le Rdv est passé. J ai vu et entendu son petit cœur battre..
Tout va bien....

Je ne veux pas trop exprimer mes sentiments par respect aux mamans qui n ont pas eu la même chance que moi lors de cette fameuse écho...

Je vous envoie toute mes pensées remplie de beaucoup d amour je vous souhaite du plus profond de mon cœur de merveilleux ++ tout bientôt.
🙏🌸
Coucou

C'est super !! La petite graine à bien poussée, je suis contente pour toi.
Ta prochaine écho aura lieu quand alors ?

Bisou
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Stephanie_62
Messages : 153
Enregistré le : 07 août 2019, 19:52

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Stephanie_62 »

Sandrine08 a écrit : 02 décembre 2019, 11:06 Coucou Stéphanie,

Mince mais le point positif c’est que tu es bien régulière.
Moi toujours rien mais vu les douleurs ça ne va pas tarder 😞 Bonne semaine à toutes
Oui c'est le seul truc positif c'est que je suis resté régulière si on prend le début fausse couche qui était le 1er, les grosses pertes de sang le 4 et le taux à 0 le 8. Je suis effectivement resté régulière. Ça sera pour une prochaine fois j'essaye de ne pas être trop triste. Je n'ai ressenti aucune douleur mais pour le moment c'est juste quand je m'essuie et encore c'est pas tout le temps mais ça va venir.

Bonne semaines à toi aussi bisous 😘
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par H_H »

Ho je suis très contente pour toi poussière d'étoile.
On a toutes ici vécues des choses difficiles toi y compris, Tu as le droit d'être contente et de nous faire part de ta joie, ce forum est là aussi, montrer qu'il y a des choses biens après ce que l'on a vécues.
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Poussière d etoile
Messages : 222
Enregistré le : 18 août 2019, 12:59

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Poussière d etoile »

Merci les filles,

La prochaine écho t1 est le 13 janvier.
J ai entre le 27 décembre et le 16 janvier pour la faire et le seul Rdv possible a 18h pour que mon chéri soit là, etait le 13 janvier.

Un mélange ce matin de bonheur et de chagrin d avoir entendu ce bruit de cœur...
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Lenny1604
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2019, 09:28

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Lenny1604 »

Waaa je suis super contente pour toi, c'est super ! C'est vrai qu'il y a un mélange d'amertume, d'espoir, de chagrin et de joie...

Je n'ai pas dormi de la nuit... je nen peux plus d'attendre, je compte les jours, calcule et recalcule les semaines, n'arrive pas à me convaincre que fin décembre max on sera fixé. Et s'ils ne voyaient pas ? Et si on nous disait que c'était bon et qu'en janvier finalement non ? Que va nous dire la généticienne mi décembre ?

Et les fêtes, comment vont elles se passer ? J'ai demandé à ne pas avoir de cadeaux cette année, personne ne m'a écouté. Ma famille n'est pas au courant de ma grossesse, comment vais je leur cacher à 4 mois ?! D'habitude, on porte un toast aux personnes qui nous ont quitté, vont ils penser à mon fils ? Je sais que non. Personne ne va oser le dire, ils vont faire comme s'il n'existait pas, pour ne pas plomber l'ambiance jimagine...

Et puis cette grossesse est compliqué et nous ne sommes pas gâtés en cette fin d'année.. J'ai appris ma grossesse le 19 septembre, le 25, mon père a fait un avc. On a annoncé la grossesse à mes beaux parents le 19 novembre, le 26, c'est mon beau père qui a fait un avc. Est ce que je porte la poisse ? Est ce que je ne suis bonne qu'à faire souffrir les gens que j'aime ? Est ce que dès qu'un bonheur m'arrive, il faut que les autres le payent à ma place ? Dois-je renoncer ? Qu'est ce que j'ai fait ? Suis je pire que les autres ? Est ce que je mérite ce que je vis ? Et si oui, que changer ? Je suis loin d'être parfaite et j'essaie de m'améliorer chaque jour, je commets des erreurs, j'essaie de les rattraper ou au moins de ne pas les reproduire, alors que dois je faire de plus ? Comment protéger ma famille ? Comment ne plus avoir peur de voir la mort si près de moi en permanence, ne plus avoir peur de perdre encore un être très cher ?

Tant de questions et si peu de réponse... je suis désolée je n'attends pas forcément de réponse mais j'avais besoin de tout lâcher, je craque, j'ai si peur, c'est insoutenable... tout ce que je veux c'est que mon bébé aille bien, et c'est déjà trop demander.... je suis fatiguée et las de me battre depuis presque 7 mois. Mon ange, au moins, vas tu bien ? Es tu heureux où tu es ? Sais tu que je veille sur toi ?
Garder la tête haute, continuez d'avancer, garder la tête haute, continuez d'avancer, encore et encore.... il n'y a que ça à faire et c'est épuisant...

Je suis désolée de ce message peu optimiste, je suis très fatiguée aujourd'hui, demain est un autre jour où j'espère nous reverrons toutes le soleil, je nous le souhaite du plus profond de mon coeur. Je pense fort à vous, à vos histoires et à vos anges.
Rox
Messages : 25
Enregistré le : 02 décembre 2019, 16:51

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Rox »

Bonjour,
Je me joins à vous (si vous m'acceptez). Je ne suis pas vraiment en essai bébé espoir car j'attend une petite fille prévue pour le mois de mars. Je me lance sur le forum car la lecture en sous marin de différent sujets m'a permis d'avancer suite à mon IMG en février.
Je voulais vous soutenir et peut être partager ma petite experience :D

Lenny1604 c'est normal que le début de grossesse soit compliqué. Moi il m'a fallu plusieurs mois pour commencer à y croire et j'ai passé les premières échos sans aucune émotion. Je regardais juste si mon bébé était normal sans vraiment me rendre compte que je pourrais l'avoir un jour dans mes bras. Mais petit à petit j'ai commencé à m'attacher. La sentir bouger m'a aussi beaucoup aidé ! Tu vas mettre du temps avant d'y croire et d'être rassurée mais ça va venir.
Et puis tu verras qu'il y aura encore des moments difficiles mais on s'en relève toujours ! On est beaucoup plus forte qu'on ne le croit !

Je vous souhaites pleins de courage à toutes !
Rox
Mamange d'Evan et maman de Theia 🌈
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sandrine08 »

Poussière d etoile a écrit : 02 décembre 2019, 13:27 Bonjour a toutes ,

Voilà le Rdv est passé. J ai vu et entendu son petit cœur battre..
Tout va bien....

Je ne veux pas trop exprimer mes sentiments par respect aux mamans qui n ont pas eu la même chance que moi lors de cette fameuse écho...

Je vous envoie toute mes pensées remplie de beaucoup d amour je vous souhaite du plus profond de mon cœur de merveilleux ++ tout bientôt.
🙏🌸
Très belle nouvelle 😊 et si si exprime tes sentiments si il y a bien un endroit où on ne se censure pas c’est bien ici!! Et ça fait tellement plaisir d’avoir De belles nouvelles. Ça donne de l’espoir.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sandrine08 »

Stephanie_62 a écrit : 02 décembre 2019, 13:37
Sandrine08 a écrit : 02 décembre 2019, 11:06 Coucou Stéphanie,

Mince mais le point positif c’est que tu es bien régulière.
Moi toujours rien mais vu les douleurs ça ne va pas tarder 😞 Bonne semaine à toutes
Oui c'est le seul truc positif c'est que je suis resté régulière si on prend le début fausse couche qui était le 1er, les grosses pertes de sang le 4 et le taux à 0 le 8. Je suis effectivement resté régulière. Ça sera pour une prochaine fois j'essaye de ne pas être trop triste. Je n'ai ressenti aucune douleur mais pour le moment c'est juste quand je m'essuie et encore c'est pas tout le temps mais ça va venir.

Bonne semaines à toi aussi bisous 😘
Tu sens comme moi que ça va venir mais toujours rien 😉🤞🏻
Et les petits saignements ça peut être bon signe 😉
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
*Victoria*
Messages : 65
Enregistré le : 14 juin 2019, 11:28

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par *Victoria* »

Poussière d étoiles quelle bonne nouvelle! Je suis heureuse pour toi, ça fait du bien d entendre des choses positives! J imagine que tout n est pas si simple évidemment, nos petits anges sont partis il n y a pas très longtemps. Une nouvelle aventure commence et j espère que tu nous ouvres la voie des +++

Sandrine et Stephanie je croise les doigts pour vous, je vous suit car moi aussi je vais avoir ce cycle bizarre après ma fc. J étais hyper régulière avant mais en vous écoutant il semble que ça chamboule encore un peu plus notre corps.

Rox bienvenue et félicitations pour ta petite fille à venir! tous conseils sont les bienvenus ici!

Lenny, c est le bon endroit pour dire tout ce qu on pense. C est sûr que en plus ces fêtes qui arrivent c est pas évident. Hier en parlant justement de Noël avec mon conjoint j ai complètement craqué et pleuré une bonne partie de la nuit. Je crois que c est à nous de faire que nos anges soit avec nous et notre famille pour Noël si on le souhaite. Je serais dans ma belle famille et je sais que personne n osera non plus faire vraiment quelque chose pour Victoria donc je vais prendre les devants et réfléchir à des petites choses car pour moi c est indispensable. Essaye de te reposer, oui chaque jour est différent. Nous sommes toutes là avec nos souffrances et nos espoirs et bien sûr nous attendons toutes le soleil après la pluie!

Bonne soirée à toutes et des milliers de baisers volants à nos anges 💕💕
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Répondre