BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Sandrine, test du 19/06/2018 !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Merci !!!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Hello les filles!
Comment allez-vous? Quelles sont les nouvelles?
Sandrine, où en es-tu dans ton cycle? As-tu pu recommencer les tests/pds etc?
C6 de 27 jours infructueux de mon côté, les vacances n'ont pas eu l'effet espéré. Je commence mon C7 aujourd'hui, et je crois que je vais appeler ma gyné demain pour en discuter, et voir s'il n'y a pas un ajustement hormonal à faire pour me donner un petit coup de pouce.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Orely83

Message par Orely83 »

Coucou les filles,

Le forum est calme, on attend les dernières naissances 2019.
Ici, tout va bien. Julian est en allaitement mixte depuis 1 semaine 1/2, il aura 3 mois vendredi que le temps passe vite. Il commence chez la nounou tranquillement en décembre et je reprends le 20 janvier.
Antonin a eu 18 mois, il baragouine de plus en plus et commence à sortir de vrais mots, trop chou. Il court par tout et s'amuse de bcp de choses.
J'ai hâte de vivre chaque étape de Noël avec eux : la décoration de la Maison, le sapin, la découverte des cadeaux... Des moments magiques ....

Courage aux essayeuses pour BB espoirs 2 et des nouvelles de tous les bébés espoirs ...

Biz 💞😘💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

Comment va tout le monde ?

Super Aurélie d'avoir des nouvelles de tes garçons ! Contente que tout se passe bien 😊

Nathalie as-tu eu des news de ta gyné ?

De mon côté j'ai pu faire le transfert sur ce nouveau cycle, il a eu lieu hier. Pour tout le suivi écho et prises de sang c'est tellement galère ici que je l'ai fait là bas. Du coup j'y suis restée 15 jours avec Inés, pour faire tout le suivi écho et prises de sang. C'était tellement plus cool et plus simple. Verdict dans 10 jours !

Inés a eu 1 an avant hier et c'est fou comme le temps a passé vite !

Gros bisous à toutes
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Orely83

Message par Orely83 »

Sandrine,
On croise les doigts.
Joyeux anniversaire Inés 💞🎂💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Jadou30

Message par Jadou30 »

Merci Anne et Sandrine pour vos retours sur les couches !
Justement j’ai aussi l’abonnement Joone et malheureusement, pas de barrière c’est tellement liquide😩. Les pampers Harmonie, Tidoo aussi et les petits culottés également. Je vais tester les lotus baby alors... et tes couches japonaises ont l’air trop bien, je ne connaissais pas du tout. Effectivement le prix est bien élevé mais bon, si c’est que par période je vais tenter si les Lotus ne marche pas.
Merci encore et je croise les doigts pour les essayeuses !!!
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
theomom

Message par theomom »

ohlala je reviens de mon sous marin et ouah Anne quelle nouvelle , un bébé pour juin ! Félicitations ! Je compatis pour les dents car ici Théodora nous en a fai voir de toutes les couleurs avec ça.. et là on est sur les molaires. Elle a aussi fini par faire de vraies nuits, à 18 mois ahaha. J'ai sevré, à 17 mois à mes 7 mois de grossesse car ça devenait douloureux. On a donc découvert les biberons et le lait de croissance sur le tard.

Sandrine je croise les doigts pour ton prochain transfert en Espagne, j'espère de tout coeur que tu auras un petit bébé en bonne santé dans les bras avec ce petit embryon qui attend.
Les filles en essai de bébé espoir 2 je vous envoie tout mon soutien.

Pour ma part l'aventure touche à sa fin après une grossesse difficile, beaucoup de stress à cause d'une suspicion CMV, puis énormement de fatigue au 3ème trimestre avec pas mal d'angoisse et de moments passés à l'hopital. Ma césarienne programmée est prévue ce jeudi 5 décembre au matin, je ne réalise toujours pas que je vais bientôt rencontrer mon deuxième fils, mon troisième enfant. Attendre de nouveau un garçon me semble encore trop beau pour être vrai. J'espère revenir vous donner la plus belle de mes nouvelles bientôt. Pour cette césarienne j'ai demandé quelques aménagements comme pour la naissance de Théodora : allaiter au bloc opératoire, avoir mon mari mais ça en Belgique ça va de soit, faire du peau à peau pendant la suture, et avoir ma propre musique pendant l'opération. Cette fois j'ai aussi demandé à ce qu'on abaisse le champ opératoire pour que je puisse clairement voir mon bébé, et que les soins soient limités au minimum pour que je récupère mon petit bout rapidement. On verra ce que ça donne.

Je vous embrasse toutes, ça me fait chaud au coeur de voir que ce groupe continue d'échanger
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

Theomum, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Bientôt la rencontre ! Un autre petit gars a ajouter à la liste de nos enfants !

J'ai eu, quant à moi, une écho jeudi et bébé est en parfaite santé, a déjà son petite caractère (donnait des coups à la sonde !) Et comme sa sœur, suçait déjà son pouce in utero 💗....
Du coup j'ai annoncé ma grossesse au travail et j'étais contente d'être contente, je ne sais pas si je me fait bien comprendre... J'etais bien contente de ressentir l'émotion, de me rejouir des sourires des gens ! Chose que je n'avais pas ressenti pour ma fille ....

Je vous souhaites à toutes le meilleur ! Et Sarah, bonne chance pour jeudi ! Tu as de la chance d'être en Belgique sur ce coup là car ici, le 5, c'est le jour de la mobilisation interprofessionnelle...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Merci pour tes bons voeux Anne, je suis heureuse pour toi quand je lis que tu ressens cette fois de l'émotion.
La grossesse précédente était aussi avec une circonstance bien particulières.
J'ai en effet de la chance d'être en Belgique sur ce coup là..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Répondre