Bonsoir,
Je suis allée à la cérémonie du 5 avril et il y avait des enfants qui étaient là avec leurs parents.
Cette cérémonie était très belle et très intense émotionnellement parlant, beaucoup de larmes dans l'assistance et beaucoup de recueillement.
Je me suis sentie apaisée par ce moment et je vais essayer d'aller à celle du 5 juillet car cela m'avait fait beaucoup de bien.
Notre petite Marie aurait dû naître début juillet 2015, elle aurait eu 1 an, peut être serait elle en train de faire ses premiers pas...
Je suis en parcours de PMA depuis près de 8 ans en FIV. Depuis que notre petite princesse des étoiles s'est envolée en avril 2015, nous avons dû faire face à une fausse couche en octobre et un oeuf clair début juin avec fausse couche hémorragique, c'est dur alors j'ai besoin de ce "rendez vous" avec elle car je n'ai pas d'endroit où me recueillir avec elle. Mon mari est arrêté pour dépression depuis. De mon côté j'ai repris le travail mais notre couple est en souffrance, je lui en veux de ne pas être le soutien que tout le monde m'envie et lui me reproche tout ce qui ne va pas, il ne veut pas que je pleure.
Je suis un peu à bout mais je m'accroche pour notre première fille qui a besoin que nous soyons forts pour elle, elle n'a que 4 ans et demie et a été très triste de ne pas voir venir cette petite soeur qu'elle attendait avec tant d'impatience.
Désolée de m'épancher ainsi sur mon cas, je ne sais pas avec qui en parler et j'avais besoin de me confier.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous et tendres bisous à nos anges, je t'aime ma petite Marie d'amour
Céline