Maman va "bien"

Répondre
nealonn

Maman va "bien"

Message par nealonn »

Mon petit Ange,

Voilà plus de 2 ans maintenant que nous devons composer sans toi, sans toi présent dans notre maisonnée, mais si présent dans nos coeurs, dans nos esprits et finalement dans nos vies toutes entières!
Comme je craignais fort cette date... je m en suis faite une montagne plusieurs jours avant... puis c est passé, finalement si vite... et pas si pire...
Ici ce mois de novembre est dingue... seisme, neige, inondation...comme si la terre était folle... au je le crois un peu que cette folie arrive dans ce monde!
Pour relativiser un peu, j ose à croire que dans tout ces événements tu es un peu là, tout proche de moi... et surtout une protection... du ciel agité! Parce que quand je pense fort à toi, des fois je demande un petit signe... et là je me rassure en me disant que les signes tu mes les as envoyés...
Je suis là Maman! je vous vois, et vous allez bien...
Oui s est vrai... les tempêtes viennent tjrs pénétrer notre foyer, mais moins souvent, moins longuement... et puis je fais tout ce que je peux pr rester hors de l eau...parfois avec briot, parfois je bois la tasse... mais je sais aujourd hui que tout est intemporel, tout passe, le mouvement est permanent... et oui j ai le droit d aller "bien".

Une douce pensée à tout nos enfants, et à toutes celles et ceux qui sont en train de boire la tasse, un jour ça ira mieux, n en doutez jamais! ❤
Nathan né le 18/01/00
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Ange mon étoile envolée le 09/11/17
Lubin né le 06/10/18
Poussière d etoile

Re: Maman va "bien"

Message par Poussière d etoile »

Bonjour et merci pour ce magnifique message d espoir qui est rempli d amour d une maman a son bébé..

Douces pensées à ton Ange et à toi 🌸💙

Et oui , parfois, nous avons le droit d aller " bien"...

Continues de voguer sur ton navire, à présent tu sais que même lorsque tu bois/boiras la tasse, ton Ange sera là toujours près de toi, pour t aider a sortir la tête hors de l eau .
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
MariEve

Re: Maman va "bien"

Message par MariEve »

Ohhh.. quel magnifique message pour ton petit Ange !!
Tu peux être fière de toi, de ce chemin parcouru, de cet ecrit qui en témoigne et de ce maintien a flot.. petit a petit avec moins de bouées ;)
Alors, oui, la vie est faite de tempêtes.. mais on apprend petit a petit a danser sous la pluie !

Doux baisers a Ange et sa magnifique famille 😍
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Répondre