Tout ce mélange depuis...

Répondre
Lmich

Tout ce mélange depuis...

Message par Lmich »

Bonjour a toutes les mamanges..
Je m'appelle laura j'ai 26 ans. J'attendais deux petits jumeaux garçons monozygotes que nous avons appelés leo et Angélo.
Quand j'ai su que j'étais enceinte de jumeaux j'ai été assez perturbé j'avoue que la nouvelle a été dure a digérer mais avec le temps je me fesait à cette idée bien sur avec pleins de questions qui cree des peurs dans ma tête comme est-ce que je vais les aimes pareils et si je n'en aime qu'un ect....
Puis est venu lecho du 1 er trimestre où la Angelo étais en pleine forme mais ce qui n'étais pas le cas de mon autre fils Léo... lors de la division de l'oeuf le cordon de leo étais trop court ce qu'il lui a déformer la cage thoracique verdict leo ne pourrait pas vivre et il risque de compromettre la vie de son frère in utero... nous avons donc pris le choix de faire une ISG pour leo afin de sauver Angelo....
L'opération se passe... mais le chirurgien est obligé de m'injecter 1 L de sérum physiologique dans le ventre pour faire l'opération.
Deja dure de me dire que mon petit cœur est décédé et en plus de toute la culpabilité de m'etre dis et si je n'ai aimait que 1... je veux que 1 bébé... bref terrible.
Le soir même de l'opération a 4h du matin je sent que je suis toute mouiller... la poche des eaux était rompu... je ne comprenait plus rien... non non je ne veux pas que Angelo sorte de mon ventre je ne peux pas perdre mes deux bébés...
Je reste 4 jours q l'hôpital je n'accouche pas et je reste allongé de mon gré.
Je suis rester alité 3 semaines avec des visites chaque semaines... le liquide diminuai au fur et à mesure malgré que je restait couché...dans ma tête j'avais envie que ça s'arrête et en même temps je serais rester comme ça jusqua la fin et la nuit des temps pour le sauver.
Mon IMG a eu lieu à 22 SA. Le 18 octobre 2019 j'ai subi la pire journée de ma vie . J'ai réaliser que j'étais maman mais surtout mamanges...
Angelo avait un poue quand il né il est décédé dans mes bras je l'ai porter pendant 3 heures... et leo je n'ai pas pu l'accompagner.
Je voulais vous dire d'être forte. Que rien ni personne ne prendra des décisions à votre place. Que j'espère que la vie me fera a nouveau sourire.
Nous sommes forts. Mais putin que c'est dure tout le monde est enceinte autour de moi. J'affronte je me bat pour eux pour nous et pour moi.
Je ne vous oublierais jamais , je suis tellement désolé de ne pas mettre assez battues psychologiquement pour vous. Trop tourmenté trop peur... trop tout.
Je vous aimes mes fils à tout jamais , merci de m'avoir choisi.
Laura
Cintia78

Re: Tout ce mélange depuis...

Message par Cintia78 »

Bonjour Laura,

Je suis sincèrement désolée de t'accueillir sur Petite Emilie.
Courage à toi, je sais à quel point la douleur peut être forte lors ce que l'on perd son bébé.
Douces pensées à toi et à tes garçons.

Cintia
Mamange de Valentina née le 24/06/15 💖
H_H

Message par H_H »

C'est un très beau message d'amour à tes enfants.
J'ai également été perturbée quand j'ai su que j'attendais 2 bébés, j'ai ensuite culpabilisée à cause de ça quand je les ai perdues. C'est normal d'avoir peur on se dit mince est ce que je vais leur donner suffisamment d'amour à tout les 2?je ne vais pas en aimer un plus que l autre?
Avec le recul je sais que mes 2 filles avaient toutes les 2 leur place dans mon coeur, et je sais aussi que j'aurai pu m'occuper des 2 de la même façon, tout comme toi, car on est leur maman et c'est ce que les mamans font ;)
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Lmich

Message par Lmich »

Merci pour vos messages pleins d'amours ❤ cela m'aide...
Répondre