Essai bébé pour 2020...

*Victoria*

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par *Victoria* »

Bonjour les filles, c est vrai que le temps peut parfois sembler si long!! Je n étais qu à 8sa mais j avais l impression que le temps était au ralenti et savoir qu il fallait que j attende 16 semaines pour avoir une première vrai idée de si tout va bien me semblait le bout du monde. J ai d ailleurs demandé à ma gyneco la prochaine fois que je serais enceinte si je pouvais la voir tout de suite et pas attendre ces 8semaines trop longues à mon goût et heureusement pas de problème.. De mon côté finalement j ai attendu un peu et mes règles sont arrivées toutes seules, j étais contente que enfin mon corps réagisse naturellement. J ai quand même pris les médicaments car je ne voulais pas risquer le curetage une nouvelle fois et tout s est bien passé. A la question combien de fois peut on rebondir, je crois maintenant que c est bien plus qu on ne le pense. Je ne suis qu à quelque jour après ma fausse couche et ça va beaucoup mieux que j aurais pu imaginer. Ma gyneco m a préconisé d attendre un cycle, je cois que je vais essayer d attendre janvier. Je crois qu une pause nous ferait du bien, et profiter au moins un peu "des fêtes", mais en même temps j aime l idée de ne pas faire attention et on verra bien. Bref à voir les prochaines semaines comment j avancerais et ce que j arriverai à faire. En tout cas je sais que je vais réessayer.
Je pense à vous les filles qui sont dans ce début compliqué, la seule chose qui est vrai est que l on peut rien faire de plus et de mieux sinon que d avoir confiance en nous, en notre corps et en la vie. Je croise tous mes doigts pour vous, hâte d entendre des bonnes nouvelles enfin.
Hannah_Haley courage pour l attente jusqu'à vendredi,
et oui la nouvelle n appartient qu à toi et ton chéri donc tu fais ce que tu veux! L indélicatesse de notre entourage est malheureusement toujours d actualité...
Courage les filles, tendres pensées à nos anges
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Stephanie_62

Message par Stephanie_62 »

Coucou à toutes

Alors les nouvelles ici je n'en ai pas. J'attends de voir ce que ce cycle à donné mais le truc c'est que je ne sais pas comment le calculer ce cycle..... oui on a finalement décider de laisser faire la nature. De ne pas attendre, de continuer les essais. Je me sens bien 😊

Alors la fausse couche à démarrée le 1er au soir, et mon taux est revenu à 0 une semaine plus tard. En sachant que l'oeuf se trouvé finalement dans l'échantillon de biopsie donc il avait quitter mon Corp le 1er au matin...

J'ai eu des glaires beaucoup plus abondant du 16 au 19 donc possible ovulation ?

Donc j'attends je ne sais pas si quelqu'un peut peut être m'éclairer.

Merci beaucoup
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Coucou les filles,

Je suis comme toi Stéphanie, j’ai fait une FC le 1 novembre. Là idem j’ai retenté pour ce mois en laissant la nature faire. J’ai eu également plus de pertes « glaires » et je n’arrête pas de lire si cela peut confirmer que ça a fonctionné mais je ne sais pas je vais devoir attendre. Je ne réponds pas à ta question et me pose la même. Mais que c’est long. Une bonne nouvelle avant les fêtes serait tellement positif 🤞🏻
Je fais bcp d’insomnie ces dernières nuits ( ce qui n’est pas habituel pour moi) je m’imagine enceinte, j’imagine l’annonce à mon mari bref j’espère tellement...
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Stephanie_62

Sandrine08 a écrit : 25 novembre 2019, 13:30 Coucou les filles,

Je suis comme toi Stéphanie, j’ai fait une FC le 1 novembre. Là idem j’ai retenté pour ce mois en laissant la nature faire. J’ai eu également plus de pertes « glaires » et je n’arrête pas de lire si cela peut confirmer que ça a fonctionné mais je ne sais pas je vais devoir attendre. Je ne réponds pas à ta question et me pose la même. Mais que c’est long. Une bonne nouvelle avant les fêtes serait tellement positif 🤞🏻
Je fais bcp d’insomnie ces dernières nuits ( ce qui n’est pas habituel pour moi) je m’imagine enceinte, j’imagine l’annonce à mon mari bref j’espère tellement...
Je suis désolé de ta perte. ..

Personnellement on a dis qu'on attendrai jusqu'au 6/7 décembre si j'ai tjr rien on vérifiera au cas où. On aimerait aussi finir l'année sur une bonne note....
Je dors bien depuis quelques semaines. Les insomnies m'ont quitté pour le moment.

Je pense que toutes les deux on va devoir être patiente.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Oui Stéphanie il va falloir être patientes mais je commence à psychoter : j’ai des douleurs comme les règles dc est ce que ca veut dire que mon corps travaille et que peut-être un bébé s’installe????
Ça va être tellement long. Je vais me renseigner aujourd’hui pour les tests précoces mais est ce vraiment efficaces à 100%??
Je voudrais pas de fausse joie ou être triste alors que tout va bien. Attendre comme toi le 5 décembre il faudrait ...

Vous en êtes où les filles dans vos essais ??
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Coucou les filles!
Je vous souhaite de beaux +++ de tout coeur rapidement!
Moi malheureusement je suis repartie pour un nouveau cycle aujourd'hui, le 7e. Le moral est bon, meilleur qu'hier en fait car ma chute de température m'a fait comprendre que ce n'était pas pour cette fois-ci. Je compte tout de même en parler à ma gyné, car j'ai 34 ans bien fait et mes cycles sont plus irréguliers qu'avant, ma température monte moins qu'avant en phase lutéale, et je sais pas, de manière générale j'ai le sentiment qu'il y a un truc qui cloche. Peut-être un dérèglement hormonal, je ne sais pas trop. Mais en tout cas je préfère ne pas attendre plus avant d'en discuter avec elle, d'autant que je me sens en totale confiance avec elle. Elle a été parfaite dans les moments douloureux comme dans les moments de joie, donc dans les moments de doute je sais qu'elle trouvera les mots aussi.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Ju&D

Message par Ju&D »

Coucou les filles.

Je n'écris pas souvent mais cela ne m'empêche pas de vous lire ;).
Je suis de tout coeur avec vous dans ces périodes compliquées pour certaines et plus heureuses pour d'autres !
En ce qui me concerne, j'ai bien peur que je soit en train de débuter mon 6ème cycle... et j'ai toujours autant de mal à gérer ces montagnes russes émotionnelles. Mon corps fait des siennes et me donne de faux espoirs... en vain.
Maxine, née sans vie le 18/04/2019 à 34 sa 🐱❤️
Lenny1604

Message par Lenny1604 »

Bonjour,

Waou que de nouvelles ! Ce forum est magique pour échanger et être entouré, c’est fou !
Alors alors…

@Hannah-Haley
Je te comprends tu as bien fait, tu leur diras quand tu seras prête et s’ils ne sont pas contents, tant pis. Je pense que c’est encore une fois de la maladresse de leur part mais bon, ils les enchaînent quand même ! Prends soin de toi, les autres plus tard.
Ahah lorsque je l’ai annoncé à mes beaux-parents, c’est moi qui pleurais et qui étais tellement émue que je n’arrivais plus à parler !!! Ca restera un bon moment pour nous je pense, malgré l’ambiance un peu... "particulière" qui suit l’annonce, tu n'as pas trouvé ?
Les résultats génétiques ne disent rien du tout justement, donc on ne sait pas s’il y a un problème, un risque de récidive ou rien du tout ! En plus, je suis tombée sur une sage femme à la noix à l’hôpital (la pauvre, ce n’est pas très gentil de ma part!), elle ne m’a donné rdv que en janvier pour la prochaine écho donc on va devoir attendre alors qu’on pourrait savoir si tout va bien dans deux semaines… mais Madame n’a pas voulu faire d’efforts pour trouver un créneau avant, sachant que je ne travaille pas donc que je suis là tout le temps, ça m’a énervé !
Plus que 2 jours avant l’écho, comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée ?

@Victoria
C’est vrai qu’on ne peut que prendre notre mal en patience et attendre mais que c’est dur, j’ai l’impression d’avoir une épée de Damocles au-dessus de la tête… J’en viens à faire des cauchemars toutes les nuits ou je perds mon bébé, c’est atroce !
C’est super que ta gynéco soit autant à l’écoute et disponible !
Je suis contente de lire que tu vas aussi bien que possible et je t’admire pour le recul que tu arives à prendre !
Avez-vous prévu quelque chose de particulier pour les fêtes histoire de vous évader ?

@Stephanie et Sandrine
Je ne sais pas du tout ! Est ce que vous avez contacté vos gynécos pour qu’il vous dise comment faire ou comment savoir ? Depuis lundi, avez vous eu des réponses ?
Je croise les doigts pour vous pour que d’ici quelques semaines vous nous annonciez une heureuse nouvelle !!!!

@Mamange d’Arthur
J’espère que ça va aller. J’ai une amie qui a eu un brusque changement hormonal d’un coup, son corps ne supportait plus la pilule qu’elle prenait depuis 10 ans, elle en a changé et tout est redevenue normale. Le corps change donc peut être que tu réagis différent mais que tout va bien ! Tiens nous au courant si tu en as envie :)

@ Ju&D
Courage, ne perds pas espoir. Nos anges ont deux jours d’écart, je suis sûre qu’ils veillent sur nous et qu’ils vont t’apporter le bonheur d’une nouvelle grossesse. Tu parles de montagnes russes émotionnelles, est-ce que tu tiens le coup quand même ?

Je vous souhaite une belle semaine !
A nos anges, ces étoiles qui brilleront toujours dans la nuit <3
Stephanie_62

Lenny1604 a écrit : 27 novembre 2019, 17:45

@Stephanie et Sandrine
Je ne sais pas du tout ! Est ce que vous avez contacté vos gynécos pour qu’il vous dise comment faire ou comment savoir ? Depuis lundi, avez vous eu des réponses ?
Je croise les doigts pour vous pour que d’ici quelques semaines vous nous annonciez une heureuse nouvelle !!!!
Bonjour,

Non je ne peux pas la joindre comme je le voudrais, je suis suivi en cas de grossesse dans une maternité dans un hôpital public donc les rdv et tout ça c'est assez compliqué si tu n'es pas enceinte....

Je vais prendre mon mal en patience d'ici une semaine si je n'ai rien je vérifierai avec un test. On verra bien. Je ne désespère pas, ça finira par marcher à un moment donné. J'y crois.

Dimanche ça fera 1 mois que la fausse couche aura eu lieu. J'ai en principe des cycle de 28 jours donc j'attendrai encore quelque jours.

Bonne soirée 😉

Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Merci pour ton message Lenny1604.
Je n’ai pas contacté ma sage femme ni le professeur qui m’a suivi pour Apolline car quoi leur dire à part : j’ai peut-être des symptômes de grossesse.
Par contre, j’ai lu sur le test précoce et maintenant j'hésite . Est ce que certaines ont déjà fait ce test ?? Est-il fiable ?? Me conseillez-vous d’attendre??
Pareil que toi Stéphanie : Fausse couche le 1er et cycle de 28 jours mais c’est deux derniers cycles n'était pas régulier.
Mon mari me questionne en mode comment tu te sens ??
J’ai l’imprsession d’être totalement angoissée, j’ai peur de ne pas gérer la réponse du test quelle qu’elle soit. Je suis un peu perdue ce soir.
Répondre