Un Jour Ta Maman Sera Heureuse ... Je Te Le Promet

Mjjm

Re: Un Jour Ta Maman Sera Heureuse ... Je Te Le Promet

Message par Mjjm »

Le forum est la pour ça n'hesite pas si tu a besoin même en message privé.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
MeloKelly

Message par MeloKelly »

Mon amour Ma vie !!!!

Tant de jours qui passent sans toi encore et encore la vie continue comme toujours.
Je suis sûre que tu me vois de là où tu es, tant de signes c’est derniers jours qui me rappel à toi.
Tu nous protèges, tu me guides tu m’aides dans chaque journée noir.
Ta petite sœur rentre à l’ecole en septembre, tu verrais la folie à chaque fois qu’on lui en parle elle est heureuse, tu verrais son sourire sa joie de vivre sa petite bouille d’amour vous vous ressemblez tellement.
Elle commence à découvrir mes tatouages dont le tiens avec ton prénom, elle est curieuse je lui est expliqué une fois qui tu étais pour elle et ton prénom est gravé elle sais !!!! Kelly c’est ma Soeur. Tu ne vivra jamais caché ma fille.

Tellement de chose à te dire ce forum est le seul endroit où je me sens « normale » et où je peux te parler et laisser une trace à jamais.

Je t’aime ma vie à bientôt
Mamange de Kelly née sans vie le 1er décembre 2014 Ma Coccinelle 🐞
Maman de Fanny née le 12 novembre 2015 Ma Princesse 👸🏻
Mes Princesses Mon Sourire Et Ma Force Le Sont Grâce A Vous
MeloKelly

Message par MeloKelly »

Ma fille, ma coccinelle 🐞

1 an que je ne t’ai pas écrit comme la vie fait bien les choses ou plutôt nous rappel.
Après 4 ans sans vie professionnelle à mettre consacré à ta Soeur et toi j’ai eu la force et le courage de reprendre une activité, mon dieu que j’ai du mal à tel point que j’ai du m’arreter, anxiété, culpabilité, stress et cette maladie qui ne me quitte pas et que je nomme pas tant je ne l’accepte pas.
Je vie à travers ta Soeur, ce besoin de lui donner toujours plus ne me suffit plus aujourd’hui, elle grandit. Ce mal être me ronge depuis tant d’années mais impossible d’appeler a l’aide je noie je cache mon mal derrière un sourire xxl et une gaieté à toutes épreuves. Je me ment, je ment aux personnes autour de moi comme une double vie qui aujourd’hui est devenue invivable.
Tu m’as laisser ici toute seule avec ma peine et ma haine qui me ronge encore plus chaque jour. 4 ans et demi, oui 4 ans et demi que tu es partie 4ans et demi que je survie. Pourquoi d’autre y arrive et pas moi ? La vie m’a retiré ma seule et unique joie mon bonheur.
Papa essaye de faire du mieux qu’il peut le pauvre, il étouffe ma peine en me fessant plaisir, construction de la maison, nouvelle voiture, ta petite Soeur, un nouveau chien après ton départ et rien n’y fait, non je suis pas heureuse !!! Que me faut-il de plus ?
TOI MA FILLE !!! Reviens moi ...
MeloKelly

Message par MeloKelly »

Ma Kelly si tu savais à quel point tous vas mal maintenant, je t’écris ces quelques lignes avec les larmes qui coulent sur mes joues. En septembre j’ai annoncé à ton papa que je voulais le quitter. Cela fessait des mois voir quelques années que je n’y arrivais plus.
Ton papa nous a mise à la porte avec ta sœur après que je lui est annoncé mon intention de le quitter.

Ma fille, tu sais ce qu’il ose me demander ??!!! Il ose me dire qu’il veut mes souvenirs de toi, tu te rend compte ?? Mes souvenirs que je me suis faite toute seule !!! Il s’en fou de vous de toi et ta sœur il ce sert de vous pour me blesser, il a réussi.

Il m’a mis tous le monde à dos, mes amis, voisins, il essaye de me dénigrer à mon employeur, est-ce que tu te rend compte ma fille ???
J’espère un jour pouvoir venir ici et te dire ma fille, ma coccinelle j’ai réussi, j’ai récupérer la garde de ta sœur, je vais mieux. J’ai réussi à me libérer de l’emprise de ton père c’est déjà ça mais le combat est encore long et je suis fatiguée moralement, physiquement.

Je sais que tu vois de là-haut tous ce qu’il ce passe et j’ai honte que tu vois ça que t’a famille ce déchire. Il a impliqué beaucoup de personne dans cette séparation beaucoup trop qui aujourd’hui cherche à me faire du mal en passant par ta sœur, les voisins entre autre !!!

Ma fille aide moi à rester forte à tenir jusqu’au bout.

Je t’aime ma coccinelle 🐞
MariEve

Message par MariEve »

Bonjour,

Vu ton dernier message, où tu parles d'emprise et de l'envie de ton ex de te detruire, il me semble urgent que tu ailles chercher protection auprès des professionnels et aidants de ta region. Peut etre déjà ton medecin traitant qui pourrait t'orienter vers des associations de protection des femmes. Il en existe, des assos qui peuvent apporter un soutien moral, juridique, administratif...

Je te souhaite de trouver la force et le soutien dans cette dure séparation
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
MeloKelly

Message par MeloKelly »

Bonsoir MariEve,

Merci beaucoup pour ton message, j’ai finis par m’entourer de tout plein de monde comme tu me le conseiller.
Il est vrai que ce n’est pas facile tous les jours, j’ai pu trouver du soutien auprès d’une association.

Merci beaucoup
MariEve

Message par MariEve »

Oh ! Je suis rassuree de te savoir avec ce soutien, je ne doute pas qu'il te sera precieux ! Bravo a toi d'avoir fait ces démarches.. tu vas y arriver !! On a tous et toutes une Force, bien souvent insoupçonnée mais elle existe et permet de deplacer des montagnes...
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Répondre