Hello les filles,
Désolée encore et toujours pour mon absence, je ne vous oublie pas mais j'ai l'impression de ne plus toucher terre depuis qu'Arno est là... Si petit mais si prenant
Comme vos grossesses avancent les filles. Je sais, vous n'en avez pas l'impression ou ce n'est pas assez rapide à votre goût mais je vous assure que ça passe vite

Surtout pour Marjory et MCT, vous n'aurez pas eu le temps de dire ouf que vos poupées seront là !
Pour ce qui est de l'accouchement en salle physio Marjory, dans ma clinique ils ne le font pas, c'est uniquement pour le pré-travail. C'était mon souhait mais mon accouchement a été tellement particulier que rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé... Je te souhaite d'aboutir à ton projet en tout cas

Et pour ton mari, je te souhaite que vous retrouver la sérénité et l'apaisement si c'est ce que tu souhaites.
Je te tire également mon chapeau pour les kilos Isa ! Il faudra que tu me donnes ton secret pour ma prochaine grossesse
Profite d'être en super forme en tout cas, ça fait tellement de bien.
Courage Nane, chaque semaine passée est une petite victoire sur la prématurité et on y croit pour toi. Ton petit bout utiliser va rester encore au chaud un bon moment
Et sinon, comment vous allez les victorieuses : Vega, Sophie, Anne, Hélène, Aurélie, ... ?
Perso, je n'ai jamais fait le vaccin contre la grippe et je ne pense pas le faire cette année non plus. Je ne suis pas convaincue par son efficacité, surtout face à la multitude de virus existants... Mais ça n'engage que moi.
Sinon, Arno a passé son écho rénale la semaine dernière et la dilatation est toujours présente... Elle fait 5 mm donc elle n'a pas évolué que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Pour l'échographiste, il n'y a rien d'alarmant car les 2 reins sont symétriques et fonctionnent bien donc pour lui, c'est peut-être normal cette dilatation. Il préconise tout de même un nouveau contrôle à 3, 6 et 12 mois. La pédiatre nous a quand même dirigé vers le service viscéral de l'hôpital d'enfants...

Hormis ça, Arno va très bien, il a pris +1 kg par rapport à la naissance et commence à avoir de bonnes joues

Par contre, il a attrapé une rhino donc on surveille que ça ne dégénère pas en bronchiolite.
Je vous embrasse ainsi que tous nos amours