La DPA approche

Répondre
Plume Leo

La DPA approche

Message par Plume Leo »

Bonjour à toutes,
C est un mois compliqué et mes sentiments sont partagés.
C est l anniversaire de notre grand il va avoir 6 ans le 11 novembre (ma dpa pour lui était le 21 novembre), il est tellement excite de fêter son anniversaire, je suis tellement heureuse pour lui mais en même temps tellement triste. Son petit frère aurait dû naître le 22 novembre et je me disais avant tous ça vu qu ils avaient presque la même dpa, ils seraient peut être né tout les 2 le même jour. Mais comme dit notre grand, la vie n est pas gentille avec nous.
Au fur est à mesure que les jours passent, j ai le sentiment que je m éloigne de notre petit ange alors qu il est déjà parti depuis le 17 septembre.
Je me sens tellement vide, j ai pas trouvé encore la technique qui va m aider pour aller mieux, la psy c est pas pour moi, je pense essayer l hypnose ou la sophrologie mais je n appelle pas, ça fait 1 mois que je dois le faire mais je l ai tjs pas fait.
Aujourd'hui, j ai qd même pris rdv avec un nouveau gynécologue (car je ne veux plus voir le lien qui n a rien vu des malformations de notre petit Leo) car mon corps n aiment pas la nouvelle pilule je crois.
Et puis, y a l entourage, les amis, la famille, qui pour certains je n ai pas l impression qu ils ont compris que Leo a existé et que je veux qu il continu d existe pour nous. Nous sommes en train de préparer les cadeaux de Noël et pour mon beaux pères ont lui offre un tatouage avec le prénom de ses petits enfants et personne ne nous a demandé si nous voulions écrire son prénom ou faire un signe pour lui, je me dis que pour eux Leo n a pas existé, c est tellement dur.
Enfin voilà finalement je ne sais pas si le titre du sujet est bon car il y a un peu de tout, mais vous l aurait compris ce n est pas un jour avec.
Bisous volant à nos anges.

J ai écrit l histoire de notre petit Leo quelques jours après sa naissance, ça m a fait du bien, sur ce cahier j y mets mes sentiments, ce que je ressens etc.
J ai l impression qu une fois ma dpa passait y aura comme un trou noir, je ne sais pas comment l expliqué.
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4
Meldu16

Re: La DPA approche

Message par Meldu16 »

Bonsoir toute mes condoléance
La dpa de Mathilde-Clara était prévue le 21 novembre 2011
IMG à 35SA le 10 octobre 2011
Accouchée par voie basse de Mathilde-Clara née sans-vie le 11 octobre 2011
8 ans après comme chaque année j'appréhende cette date
Me dire qu'elle est née 1mois et 10jours avant terme je ne pourrai jamais accepter
Une pensé à votre petit Léo et tous ces anges
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Elogojab

Message par Elogojab »

Coucou,
Comme toi les psys c'est pas pour moi, quoi leur dire? Qu'on souffre tous les jours?
Moi pour me libérer un peu j'ai écrit le jour de ma DPA , jai écrit tout ce que je m'étais imaginé pour ce jour qui allait agrandir notre famille... ça a fait 2 mois le 3 novembre que ma petite a rejoint les étoiles et ca fait toujours aussi mal. Tout me rappelle qu'elle n'est pas là...
Je suis triste aussi pour le tatouage de ton beau-père, mais néanmoins peut-être es tu proche d'une belle-soeur a qui tu peux en parler... car oui il a existé ton petit bonhomme...
La maladresse aussi, peut-être n'osent ils pas vous le proposer?
Pleins de courage et de belles pensées pour ton ange Léo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Plume Leo

Message par Plume Leo »

Merci les filles,
Oui c est compliquée je vais essayer l hypnose on verra si ça me convient, j ai écrit son histoire, j ai fait un livre pour lui comme pour mon grand sauf que celui ci il y aura que ce que je ressens pas de photos ou de gâteaux d anniversaire. Je ne sais pas si j oserais lui dire à ma belle sœur et je verrais si mon beau père le fait de lui même.
Je nous souhaite pleins de jours meilleur.
Bisous volant à nos anges
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4
Répondre