Essai bébé pour 2020...

H_H

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par H_H »

oui ça prend du temps! juste pour le taux ce n'est pas long, mais comme il y a la sérologie ils ne donnent pas les résultats sur le net comme d'habitude il faut que j'aille les récupérer,et comme j'y suis allez fin de matinée les résultats ne seront dispo que lundi après-midi!!!arf!!!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Stephanie_62

Message par Stephanie_62 »

Bonjour

J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche.

Je venais vous donner les nouvelles du jour
Je perd du sang comme un début de règles
Le taux est à 36 donc il est certain que l'oeuf est parti, mon espoir est envolé définitivement.
On me rappel pour la prochaine pds jusqu'à taux 0
Je suis soulagé que ça c'est terminé naturellement et que je n'ai pas eu l'injection car elle aurait signifié l'arrêt des essais arc en ciel pour plusieurs mois.
J'espère simplement qu'ils sont sur d'eux en me disant que c'est parti.

Mon coeur est triste mais soulagé que ça a été détecté tôt dans la grossesse et pas lors de l'écho qui été prévue.
Nous allons laisser ce cycle se faire tranquillement laisser mon Corp au repos un bon mois et ensuite on verra ce qu'on fera. Je ne désespère pas. J'aurais mon arc en ciel

Bon dimanche à vous toutes et encore mille merci pour tout vos mots vos messages de soutien.

😘😘😘😘
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
H_H

Message par H_H »

Je suis tellement désolée pour toi
Anaïs,

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Stephanie_62

Hannah_Haley a écrit : 03 novembre 2019, 17:51 Je suis tellement désolée pour toi
Oh hannah-haley, ne tkt pas chéri et moi sommes réellement soulagé que ça se soit fini naturellement, la semaine à été longue mais mon Corp a coopéré pour l'évacuer rapidement parce que d'après eux ça pouvait encore traîner c'est rare de s'en sortir sans injection ils disent qu'il devait être juste au bord de la sortie de la trompe et qu'avec la biopsie ou ilsnont preleve un peu partout de l'endomètre ca a permis au reste de se detacher et loeuf est venu avec et puis que dans notre malheur on a eu la chance que l'oeuf a arrêté de grandir j'aurais échappé à une rupture de la trompe et tout ce qui s'en serait suivi.

Donc on positive ce n'était pas pour ce cycle ça ne sera pas pour le prochain car je n'essaye pas du tout avant mes prochaines règles dans 1 mois on reprendra pour le cycle de décembre.

La ça soir ça fait 1h que ça coule comme mes règles. Donc mardi si je suis pas à 0 j'y comprendrais rien.

Merci encore pour tout.
Je reste évidemment présente sur le forum qui me fait tellement de bien.

Bisous 😘😘
Pensées à nos anges qui la haute veillent très bien sur leur maman #Aydenn😍

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Je suis soulagée que tout ceci se termine de façon spontanée et naturelle.

Tu as été hyper courageuse tu peux être fière de toi ma belle ❤🌸😘
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Stephanie_62

Poussière d etoile a écrit : 03 novembre 2019, 19:23 Je suis soulagée que tout ceci se termine de façon spontanée et naturelle.

Tu as été hyper courageuse tu peux être fière de toi ma belle ❤🌸😘
Merci pour tout, je suis la aussi au besoin tu as tjr mon messenger. Merci mille fois.

Oui nous l'avons été nous en ressortons encore plus forts.

😘😘😘😘

Elogojab

Message par Elogojab »

Bonjour Stéphanie, j'ai rattrapé mon retard dans les post.
En effet le bien dans le mal est que tout ce soit fait naturellement... En route pour un nouveau cycle 🤞
Repose toi bien maintenant. Pleins de bonnes pensées pour toi et ton chéri.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Stephanie_62

Elogojab a écrit : 04 novembre 2019, 10:21 Bonjour Stéphanie, j'ai rattrapé mon retard dans les post.
En effet le bien dans le mal est que tout ce soit fait naturellement... En route pour un nouveau cycle 🤞
Repose toi bien maintenant. Pleins de bonnes pensées pour toi et ton chéri.
Elo
Merci beaucoup, oh oui je suis contente que ca se passe le plus naturellement possible
oui un nouveau cycle commence dès aujourd'hui j'ai vraiment mes règles la il y a pas de doute possible ! Mais nous laissons ce cycle tranquille, on reprendra au prochain donc en décembre. En attendant je continu les vitamines prénatal et puis je garde espoir !

😘😘

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Bonjour les filles,

J ai le cœur qui bat a 10. 000 en vous écrivant.
J attendais mes règles pour demain mais depuis hier je me sentais vraiment " mouillée "... et cela faisait 3 nuits que je rêvais de cela..
Je viens de faire un test de grossesse je suis enceinte en 2 secondes les 2 Barres verticales sont apparues.

J y crois pas car j ai des tiraillements dans l l'uterus identiques à l arrivee des règles.
J ai peur. Vous êtes les premieres à qui je le dis car je viens de faire le test il y a 3 minutes meme pas.

Je suis en panique.
Notre Rdv pour avoir les résultats d autopsie de mon bébé Roméo n est que le 20 novembre. Et si la cause de son envole était du a un pb génétique ? Et si ça recommence ?

J ai peur les filles j ai vraiment peur. Je n ose même pas le dire a mon chéri
.
Je suis entrain de cogiter je me dis que peut-être le test est positif car mon corps a encore des hormones de ma grossesse de Romeo ? Je vais passer pour une idiote à penser ça je suis désolée mais là je suis en panique
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
H_H

Message par H_H »

Ha Stéphanie c'est une bonne nouvelle ça!
Pour le taux je ne peux pas te répondre, va faire une prise de sang tu seras fixée !
Comme toi j'ai eu des tiraillements comme l'arrivée des règles J'en ai encore d ailleurs, peux être que c'est parceque ça travaille là bas dedans.
Pour les jumelles avant de savoir que j étais enceinte je me suis sentie très mal à un moment, comme en période de règle (très douloureuses pour moi), à 2 doigts du malaise.donc bon.

Je suis contente pour toi! On pourras "stresser" ensemble!

D'ailleurs y a-t-il des filles qui ont continué l'emdr pendant leur grossesse? Je me demande si c'est bon pour le bébé....
Anaïs,

Albus Dumbledore
Répondre