Essai bébé pour 2020...

Sandrinebeaumont

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sandrinebeaumont »

Super les filles !! Félicitations Stéphanie et Tiphaine !! De beaux bébés bientôt !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Ju&d malheureusement il n'y a qu'une chose à faire dans ce genre de situation, et c'est difficile : attendre. Bien sûr beaucoup de gens te diront de ne pas y penser, mais ce n'est pas la vraie vie, dans la vraie vie les sujets très très importants, les grands changements qui bouleversent la vie, on y pense BEAUCOUP et c'est tout à fait normal !
Alors bon courage pour cette attente, l'idéal est de refaire un test dans une semaine mais perso je n'ai jamais eu la patience ☺️
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Stephanie_62 a écrit : 24 octobre 2019, 22:05 Bonsoir les filles

Tiphaine c'est super ce ++ mais je comprend parfaitement l'angoisse et le fait qu'on ne se projete pas. Moi je ne fais plus jamais la biopsie du tromphoblaste car je fais parti du 1% de maman qui ont des complications après c'est comme ça que j'ai du dire au revoir à aydenn qui etait au final pas atteint de trisomie donc je devrai faire le tri test et si celui ci est encore à risque je ferai en premier temps le dpni.

Sandrine je suis contente que vous vous êtes retrouvé ton mari et toi il fallait du temps que chacun comprenne l'autre mais je suis contente pour vous. On attend donc ton retour pour novembre 🍀🍀

Ju&d je ne saurais quoi te dire, pour aydenn le test ne s'était mis positif que 10 jours après la date présumé des règles .... ovulation tardive je ne sais pas je ne fais jamais de test ovulation et je n'avais pas vraiment fait attention à mon cycle car aydenn était une réelle surprise. Donc je pense que si d'ici quelque jours tu n'as tjr rien refais un test pour être sûr.

Douces pensées à nos anges
Merci Stéphanie. En attendant Novembre, je continue de profiter, de lâcher prise et on verra. Le premier pas de nous retrouver m’a fait déjà bcp de bien. Now 🤞🏻
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
*Victoria*

Message par *Victoria* »

Bonjour les filles,

Orleane j espère que tu as réussi à te reposer un peu après toutes ces emotions épuisantes du weekend dernier et que tu souffles un peu cette semaine.
Stephanie, j ai l impression que nous sommes sur le même calendrier, pour moi cela fera demain 5sa et j ai rdv pour l echo de datation le 13 nov. Je l ai enfin annoncé à mon conjoint qui a été très bienveillant ça m a soulagé. Pour l instant je ne ressens rien du coup évidemment je me dit qu il y a un problème.. mais je crois que ce n est que le début donc j essaye de lâcher prise le plus possible (bon comme beaucoup facile à dire) et je me focalise sur le 13 novembre qui sera la première vrai étape où comme tu dis Stephanie si tout va bien et qu il y a bien une petite graine je pense que j arriverai à me dire que je suis bien enceinte, et à me projeter un peu en attendant je crois que je me protège encore un peu.
Pleins de pensées à toutes celles qui essayent, j espère voir des beaux +++ car oui on a vraiment besoin d entendre des bonnes nouvelles.
Des pensées douces à nos anges
Sandra
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Stephanie_62

Message par Stephanie_62 »

*Victoria* a écrit : 25 octobre 2019, 11:51 Bonjour les filles,

Orleane j espère que tu as réussi à te reposer un peu après toutes ces emotions épuisantes du weekend dernier et que tu souffles un peu cette semaine.
Stephanie, j ai l impression que nous sommes sur le même calendrier, pour moi cela fera demain 5sa et j ai rdv pour l echo de datation le 13 nov. Je l ai enfin annoncé à mon conjoint qui a été très bienveillant ça m a soulagé. Pour l instant je ne ressens rien du coup évidemment je me dit qu il y a un problème.. mais je crois que ce n est que le début donc j essaye de lâcher prise le plus possible (bon comme beaucoup facile à dire) et je me focalise sur le 13 novembre qui sera la première vrai étape où comme tu dis Stephanie si tout va bien et qu il y a bien une petite graine je pense que j arriverai à me dire que je suis bien enceinte, et à me projeter un peu en attendant je crois que je me protège encore un peu.
Pleins de pensées à toutes celles qui essayent, j espère voir des beaux +++ car oui on a vraiment besoin d entendre des bonnes nouvelles.
Des pensées douces à nos anges
Sandra
Bonjour

C'est exactement ce que je fais je me protège, j'appréhende, j'ai peur mais j'attends ce 14 novembre pour moi, oui nous sommes apparemment sur le même calendrier, on pourra se suivre si tout se passe bien pour toutes les deux.

Je l'ai dis de suite au papa des le test urinaire, il était surpris mais content et maintenant comme moi sur la réserve on attend.

Allez les filles on continue d'y croire ça va pleuvoir de ++ ici !!!
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
eceni

Message par eceni »

Bonjour à toute,
mon IMG 26//02/2019, j'ai voulu attendre la DPA mi aout avant de recommancer à essayer (j'ai féter mes 35 ans mi aout). j'ai peu d'être trop agée et de ne plus avoir de bébé. Même si je me dit que c'est liée à la perte, c'est ce que je crois. Pour mon ainée dés le 3iéme cycle etpour mon deusiéme dés le premier jusqu'à présent on se trouvait chanceux que ça aille aussi vite. Maintenant je psychote que ça n'aille pas aussi vite.
bref je sais que c'est idiot mais c'est comme ça
Stephanie_62

Bonsoir,

Rien ne vas plus. ...
Des filets de sang, aller faire un contrôle et t'entendre dire qu'il n'y a rien dans ton utérus.... une prise de sang le taux est à peine à 269 alors qu'il aurait déjà du dépasser les 1000 d'après eux..... Le sang viendrai de la sensibilité de mon col rien d'alarmant.

T'entendre dire ce n'est pas grave madame soit c'est trop tôt mais nous pensons plus à une geu on va recontroler dans 48h ... c'était hier ....

Aujourd'hui pas de trace de sang, aucune douleur particulière mais mon coeur est en vrac .... je m'étais accroché à cette petite graine, mais personne ne l'a trouve à l'échographie on a bien un Corp jaune. Mais pas de sac visible.

Pourquoi mon Corp ne peut pas faire pousser cette graine, pourquoi toutes ses péripéties
La vie n'avait pas déjà été cruelle avec nous...

Mon coeur de maman a mal, mon Corp de maman ne marche plus ou ne veux plus ....

Je veux y croire mais ils sont si pessimiste ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Ho... stephanie... je suis tellement attristée et désolée de lire ceci..

Tu sais pour Roméo j avais fait une écho à 7sa car je saignais la gynéco ne voyait rien, pas de sac elle m avait dit fc ou geu.. au final 15 jours après une autre écho et l embryon était bien là. ..

Pareil toutes les 48h je devais voir si mon taux augmentait et il avait super bien augmenté alors qu au début ils avaient estimé qu il était un peu bas..

On va croiser fort les doigts pour que ton taux d hormones ait bien augmenté demain.

Ne perds pas trop espoir tant que rien n est sur . Essai du moins de garder un peu d'espoir .

Cela ne fait que 2 mois et demis que nos bébés sont partis rejoindre les étoiles, nos corps ne sont peut-être pas prêts ( si en effet c est une geu..). Ne leur en voulons pas trop, ils ont vécu un traumatisme eux aussi..

Je t embrasse bien fort tiens nous informer de la suite
Je t envoie plein d ondes positives et pleins de bisous 🌸🌸
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
*Victoria*

Message par *Victoria* »

Stephanie je suis tellement désolé de te lire.. J imagine comme tu dois avoir mal, c est tellement injuste encore une fois..
Sais tu quand tu as ovulé? Comme dit poussière d étoiles peut-être était-ce plus tard que tu ne pensais, et que ton taux va augmenter. Je croise tous les doigts que j ai pour toi. J imagine comme cette attente et ces jours doivent raviver de mauvais souvenirs, plein de force et de courage en espérant fort que ce n était qu une fausse alerte.
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Stephanie_62

Bonjour

J'ai mal ça va se finir le taux descend il est à 240 il me rappel dans l'après midi pour savoir ce qu'ils compte faire.

J'essaye de relativiser me dire que ça a pris au 1er cycle et que c'était inespéré, mais ça n'enlève pas la douleur de mon coeur, j'y ai cru jusqu'au bout.

Je vous tiens au courant si vous le souhaitez.
La je vais m'occuper avec mes enfants parce que si je reste à rien faire je vais pleurer et j'ai pas envie de montrer mes pleurs à mes enfants.

Répondre