IMG le 5 Juillet à 17 semaine
IMG le 5 Juillet à 17 semaine
Bonjour
Je suis enceinte de 17 semaine (j'ai 38 ans)
Malheureusement ma poupée est atteint de T21
Le ciel me tombe sur la tête je suis très triste je culpabilise à mort pour ma décision d'interrompre la grossesse
Mais je préfère souffrir que ma fille souffre au niveau santé lui éviter une société qui est en plein dans l'apparence
Je doit prendre les fameux trois comprimé ce dimanche pour une IMG le mardi prochain ( 5 juillet)
Je suis enceinte de 17 semaine (j'ai 38 ans)
Malheureusement ma poupée est atteint de T21
Le ciel me tombe sur la tête je suis très triste je culpabilise à mort pour ma décision d'interrompre la grossesse
Mais je préfère souffrir que ma fille souffre au niveau santé lui éviter une société qui est en plein dans l'apparence
Je doit prendre les fameux trois comprimé ce dimanche pour une IMG le mardi prochain ( 5 juillet)
Re: IMG le 5 Juillet à 17 semaine
Bonjour lamya
Je te souhaite énormément de courage dans cette épreuve !!!
J'ai subit une IMG il y a un mois et demi pour une t21 aussi, mais découvert tardivement a l'écho des 32sa
La journée la plus longe et la plus douloureuse de mon existence, autant physiquement que moralement!!! Jamais j'aurais cru vivre ça un jour, c'est tellement inhumain ...
Le forum est génial pour parler a des personnes qui nous comprennent !!!
Je te souhaite énormément de courage dans cette épreuve !!!
J'ai subit une IMG il y a un mois et demi pour une t21 aussi, mais découvert tardivement a l'écho des 32sa
La journée la plus longe et la plus douloureuse de mon existence, autant physiquement que moralement!!! Jamais j'aurais cru vivre ça un jour, c'est tellement inhumain ...

Le forum est génial pour parler a des personnes qui nous comprennent !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

Bonjour
Merci beaucoup pour votre message de soutien
Une question
Tu as eu la péridurale ? Ton accouchement à durée combien de temps ?
Bisous à ton ange
Une question
Bisous à ton ange
-
Bonjour
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée...
Pour ma part j'ai perdu ma fille il y a un mois et demi, le 18 mai d'un lymphangiome kystique.
N'hésite pas à venir le forum est très agréable ! C'est une douleur qui s'apaise avec le temps mais qui reste la quoiqu'il en soit. Ce jour là une partie de mon coeur est partie avec elle mais je pense à elle chaque jour même si nous essayons d'avoir un bb2...
Ici j'ai eu la péridurale mais je n'est pas été endormi pour l'accouchement j'ai bien précisé que je voulais pousser... c'est ma façon à moi dêtre sure que c'était fini... Malgré tout les comprimés de sythoteque mon accouchement à durée 14h30 autrement dire chéri a prit un abonnement à la machine à café et au cigarette !
N'hésite pas si tu as des questions !
Courage encore pour cette journée !!!
Douces pensées à nos anges.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée...
Pour ma part j'ai perdu ma fille il y a un mois et demi, le 18 mai d'un lymphangiome kystique.
N'hésite pas à venir le forum est très agréable ! C'est une douleur qui s'apaise avec le temps mais qui reste la quoiqu'il en soit. Ce jour là une partie de mon coeur est partie avec elle mais je pense à elle chaque jour même si nous essayons d'avoir un bb2...
Ici j'ai eu la péridurale mais je n'est pas été endormi pour l'accouchement j'ai bien précisé que je voulais pousser... c'est ma façon à moi dêtre sure que c'était fini... Malgré tout les comprimés de sythoteque mon accouchement à durée 14h30 autrement dire chéri a prit un abonnement à la machine à café et au cigarette !
N'hésite pas si tu as des questions !
Courage encore pour cette journée !!!
Douces pensées à nos anges.
Mamange de Léonie, partie rejoindre les anges le 18 mai, 00h13, 1kg190 à 27SA + 1j.
Mon ange, maman et papa t'aimerons pour la vie <3
Bonjour Amandine
Une douce pensée à ton ange
Merci beaucoup pour ton message
Tu as accouché à quelle maternité si tu est sur paris?
Moi ça sera à port royal
Avant toute question je souhaite que ton essai bb2 arrive et que t'auras un beau PLUS. et que ta prochaine grossesse ce passe bien
Pour mes questions ;
Tu as eu une perfusion avant la péridurale ?
Tu as pris les fameux médicaments chez toi ou à l'hôpital ?
Tu est rester combien de temps à l'hôpital ?
J'ai une autre question mais je n'ose pas la posé sur le forum
Merci d'avance pour tes réponses
Une douce pensée à ton ange
Merci beaucoup pour ton message
Tu as accouché à quelle maternité si tu est sur paris?
Moi ça sera à port royal
Avant toute question je souhaite que ton essai bb2 arrive et que t'auras un beau PLUS. et que ta prochaine grossesse ce passe bien
Pour mes questions ;
Tu as eu une perfusion avant la péridurale ?
Tu as pris les fameux médicaments chez toi ou à l'hôpital ?
Tu est rester combien de temps à l'hôpital ?
J'ai une autre question mais je n'ose pas la posé sur le forum
Merci d'avance pour tes réponses
-
Bonjour Lamya, et malheureusement bienvenue parmi nous...
Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir, ce sont des moments compliqués.
Quelque que soit tes questions, ici tu peux les poser sans problèmes. Si tu préfères tu peux les poser en message privé sans aucun soucis.
Pour ma part j ai subi une IMG à 27SA après une découverte de trisomie 13.
N hésites pas. Il n y a pas de questions bêtes.
Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir, ce sont des moments compliqués.
Quelque que soit tes questions, ici tu peux les poser sans problèmes. Si tu préfères tu peux les poser en message privé sans aucun soucis.
Pour ma part j ai subi une IMG à 27SA après une découverte de trisomie 13.
N hésites pas. Il n y a pas de questions bêtes.
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Bonjour Lamya,
J'ai moi aussi accouché de mon bébé atteint de T21 à 17 SA, c'était en Janvier.
J'ai pris les médicaments à l'hôpital 2 jours avant puis je suis rentrée chez moi, je n'ai rien ressenti de particulier durant ces 2 jours.
Puis je suis rentrée la veille de l'accouchement à l'hôpital, ils m'ont de nouveau donné ce même médicament. Le lendemain matin, la sage femme a mis en place le traitement pour le déclenchement à proprement parler dans ma chambre. Une heure plus tard, je perdais les eaux et on m'a emmené en salle de naissance. Les contractions n'était pas très fortes les premières heures, on m'a quand même mis une perfusion avec un dérivé morphinique qui m'a beaucoup soulagée, et je dois même dire qu'il m'a rendu bien plus sereine. j'étais très énervée avant ça, cela m'a bien calmée.
La douleur était loin d'être insupportable en ce qui me concerne, elle est devenue très très forte juste pour les dernières contractions avant que mon bébé sorte et nous n'avons pas eu le temps pour la péridurale du coup...Tout le monde a été pris de vitesse, c'était mon premier accouchement je ne savais pas que cela pouvait s’accélérer comme ça et puis mon bébé était petit, il n'avait pas besoin d'une dilatation complète du col...Au final ça n'a duré que très peu de temps ces douleurs très fortes et c'est surtout la révision utérine dont j'ai eu besoin par la suite qui a été douloureuse, mais ce n'est pas quelque chose de systématique.
Pour ma part, je suis sortie le lendemain de l'hôpital.
J'espère que ces quelques détails t'aideront...
Bien à toi,
Christelle
J'ai moi aussi accouché de mon bébé atteint de T21 à 17 SA, c'était en Janvier.
J'ai pris les médicaments à l'hôpital 2 jours avant puis je suis rentrée chez moi, je n'ai rien ressenti de particulier durant ces 2 jours.
Puis je suis rentrée la veille de l'accouchement à l'hôpital, ils m'ont de nouveau donné ce même médicament. Le lendemain matin, la sage femme a mis en place le traitement pour le déclenchement à proprement parler dans ma chambre. Une heure plus tard, je perdais les eaux et on m'a emmené en salle de naissance. Les contractions n'était pas très fortes les premières heures, on m'a quand même mis une perfusion avec un dérivé morphinique qui m'a beaucoup soulagée, et je dois même dire qu'il m'a rendu bien plus sereine. j'étais très énervée avant ça, cela m'a bien calmée.
La douleur était loin d'être insupportable en ce qui me concerne, elle est devenue très très forte juste pour les dernières contractions avant que mon bébé sorte et nous n'avons pas eu le temps pour la péridurale du coup...Tout le monde a été pris de vitesse, c'était mon premier accouchement je ne savais pas que cela pouvait s’accélérer comme ça et puis mon bébé était petit, il n'avait pas besoin d'une dilatation complète du col...Au final ça n'a duré que très peu de temps ces douleurs très fortes et c'est surtout la révision utérine dont j'ai eu besoin par la suite qui a été douloureuse, mais ce n'est pas quelque chose de systématique.
Pour ma part, je suis sortie le lendemain de l'hôpital.
J'espère que ces quelques détails t'aideront...
Bien à toi,
Christelle
-
Je ne suis pas sur Paris mais dans le 16 en charente et j'ai accouché dans le 87 hautes viennes.
J'ai eu une perf avant la péridurale pour passer des anti douleurs et du sérum physiologique pour hydraté car tu ne peux plus boire de la journée.
J'ai pris les médicaments le dimanche matin. Je suis rentrée le lundi soir, déclenché le mardi matin à 8h30 8h45. Et notre princesse est née le mercredi à 00h13.
Je suis sorti le jeudi à 11h de la maternité car je voulais enterré ma fille le vendredi matin à 10h.
Voilà. Si tu as d'autres questions c'est avec plaisir. ...
J'ai eu une perf avant la péridurale pour passer des anti douleurs et du sérum physiologique pour hydraté car tu ne peux plus boire de la journée.
J'ai pris les médicaments le dimanche matin. Je suis rentrée le lundi soir, déclenché le mardi matin à 8h30 8h45. Et notre princesse est née le mercredi à 00h13.
Je suis sorti le jeudi à 11h de la maternité car je voulais enterré ma fille le vendredi matin à 10h.
Voilà. Si tu as d'autres questions c'est avec plaisir. ...
Mamange de Léonie, partie rejoindre les anges le 18 mai, 00h13, 1kg190 à 27SA + 1j.
Lamya a écrit :Bonjour
Une question![]()
Bisous à ton ange
Alors j'ai pris les médicaments le samedi
Je suis rentrée à la maternité à 7h le lundi matin
J'ai eu la péridurale qu'a 9h30 car les contractions étaient gérables
Par contre ils ont mis plus 45min à me la poser, elle y arrivait pas,je bougeait pas pourtant mais soit disant trop musclés du dos ,avec grosse chute de tension , bref une vrai galère !!!
Perfusion avec du sérum pour hydrater car oui on ne peut pas boire de la journée , sonde urinaire car je suis rester allonger plus de 15h ...
A 10h30,ils sont venus pour faire le geste d'arrêter le coeur
Pareil gros gros malaise, ils ont failli me perdre, trop d'émotion ils m'ont dit ...
A 14h30, la poche des eaux à été percé
A 21h,les contractions étaient très fortes même avec la péri
Ma puce est arrivée à 21h30
Et nous sommes remontés en chambre vers 2h30 du mat, je suis sortie le mercredi midi
Donc voilà c'était très très long, je me disait qu'avec le déclenchement ça irait plus vite, eh bah pas du tout
À ce stade tardive de la grossesse, c'est un accouchement "normale" ...
Tout le personnel à été super très pro, mais aussi très humain, voir tous les médecins, sf , étudiants en larmes devant nous,c'est pas évident aussi ...
Mais bon eux c'est leur boulot quoi , mais ça doit pas etre facile quand même
Si tu a d'autres questions, n'hésité pas, comme quelqu'un l'a dit il n'y a pas de question bête, ou alors en MP si tu préfère
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

Merci beaucoup pour vos réponses les filles