Orlane28 a écrit : ↑18 octobre 2019, 08:08
Merci Elo...
Je vais essayer de prendre du recul et de lâcher un peu prise. Cela me mine trop moralement. Ce matin j’ai pleuré dans les bras de mon mari, il m’a dit que ce n’était pas grave que ce serait pour une prochaine fois. Et il a ajouté « si tu pleures c’est que tu es encore pas bien moralement et ça ne fonctionnera pas tant que t’iras pas mieux ». Je pense qu’il a raison mais s’il savait que ce deuil ne dure pas que quelques semaines, que je vais encore être mal de longs mois, voir de longues années. Mais je ne pouvais pas lui dire, à quoi bon lui plomber le moral.
Je vais essayer de faire des efforts pour aller mieux ce mois ci et craquer un peu moins. Je ne sais pas encore comment. Peut être en cherchant des cours réguliers de yoga, ou tout autre activité qui m’apaise et qui passe le temps en dehors de mon travail.
Orlane,
Je suis désolée pour toi..
Je pense en effet qu il faudrait que tu prennes un peu de recul, te retrouver un petit peu toi, en tant que femme , laisser un peu de temps pour récupérer moralement et physiquement de ce que tu viens de vivre il y a tout juste 4 mois.. 4 petits mois..
Prends soin de toi , essai de guérir un petit peu à l interieur, les choses arriveront quand le bon moment sera venu..
D apres ce que j ai lu sur d autres post, les mamans disent qu elles ont mis 7 mois ou un peu plus pour retomber enceinte. Et avec du recul elles se sont rendue compte que ce temps avait été nécessaire pour leur reconstruction..
Nous toute savons que seule une nouvelles grossesse pourra nous sauver.. mais je pense qu il faut laisser un peu de temps au temps justement.. nous en avons besoin..
Laisse toi un peu de répit ma jolie..
Le yoga est une très bonne idée, je vais m y mettre aussi .
Semaine prochaine je vais a une conférence sur la méditation. J ai besoin de me reconnecter avec mon moi .
Je vais me remettre à la photo aussi. Et j ai un nouveau projet pro pour me reconvertir. Ces petits buts me permettent pour ma part de ne pas trop focaliser sur l attente de notre Rdv du 20 novembre pour connaitre les résultats d autopsie... et puis pour essayer de retrouver un peu de positif dans cette vie bien difficile.
Tu devrai trouver des activités en dehors du travail c est une très bonne idée en effet.
Je t embrasse