Merci

Répondre
Al141019

Merci

Message par Al141019 »

Bonjour à toutes,

Je n’ecris Jamais sur les forums. D’ailleurs, jusque aujourd’hui je n’ai fait que vous lire. Je tenais à dire merci, merci à toutes les mamans, mamanges pour leur partage d’experience. Ça m’a fait un bien fou et ça m’a aussi rassurée sur différents points d’inquierude.
Je viens de vivre une interruption de grossesse aujourd’hui, syndrome du cordon court. Polymalformation et finalement bébé s’etait Éteint tout seul dans mon ventre. Je n’etais Qu’a 13 semaines mais je voulais absolument une analyse. Donc j’ai accouché. 13 semaines si petit mais la douleur tellement immense. :|
Merci pour se forum tout court 😌
Bon courage à toutes et pour ma part je vais continuer à vous lire pour trouver du soutient dans le chemin de la reconstruction.
Elogojab

Re: Merci

Message par Elogojab »

Bonjour,

Bon courage à vous, j'étais comme vous plutôt à lire que d'écrire mais ça fait un bien fou et en effet on se sent moins seule dans nos épreuves.

Douce pensée pour vous et votre béb'ange

Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Al141019

Message par Al141019 »

Merci Elo.
Oui moins seule et surtout avec des personnes qui portent les mêmes émotions. Difficile d'entendre parfois les phrases toutes pré faites, certes de bon sens mais qui ne portent pas la douleur.

Bonne soirée 😊
Elogojab

Message par Elogojab »

Oui les phrases pré faites parfois peuvent faire mal même si ce n'est pas le but. Les personnes sont maladroites et dépourvues car ne savent pas toujours quoi nous dire...
Bon courage à vous
Bonne soirée.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Aurelie09

Message par Aurelie09 »

Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie du courage afin d'affronter cette terrible épreuve que vous avez subit aujourd'hui :(
Mamange de L ⭐, né sans vie le 02 octobre 2019 💙
FC à 7 SA le 17 Mai 2021 😔
Al141019

Message par Al141019 »

Bonjour,

Merci beaucoup, ce matin c’est le vide et les yeux gonflés de la nuit. Vraiment compliqué à gérer cette terrible épreuve. Je me raccroche au fait de retrouver ma puce de 2 ans à la maison le plus vite possible. Bon ou pas elle devenue ma thérapie.
Comme j’ai pu le lire, personne ne devrait vivre cela et à n’importe quel stade de la grossesse d’ailleurs..
grosse pensée à vous j’umagine Si vous êtes sur ce forum et à toutes les mam’anges ❤️
Répondre