Pour mes grossesse bébé1 est un bébé pilluleOrlane28 a écrit : ↑10 octobre 2019, 12:55 Merci beaucoup Stephanie 62 ça me rassure.
Je me permets de te demander une autre question toi qui a eu des enfants rapprochés. Avais tu des cycles réguliers quand tu es tombé enceinte de ton 2ème bebe?
Car ce n’est pas le cas pour moi, j’ai parfois des cycles de 22 jours, parfois de 30 jours. J’en suis à mon cycle 3 post accouchement et je me dis que tant que mes cycles seront irréguliers je ne pourrais pas tomber enceinte. J’espère me tromper. Je fais des tests d’ovulation pour ne pas rater ma période d’ovulation, mais cela n’a pas fonctionné pour ces 2ers mois. J’aurais le verdict pour mon 3ème mois d’essai la semaine prochaine. Je lutte pour ne pas faire de test de grossesse précoce![]()
Bébé 2 j'ai arrêté la pillule je n'ai pas retrouver de cycle régulier de suite mais ça a pris
Bébé 3 pas du tout de cycle j'ai eu une petit opération sans rapport avec utérus ou autre et avec l'anesthésie j'avais 22 jours 40 jours et 70 jours et test négatif prise de sang négatif après les dernière règles j'ai pris rdv avec une gynécologue pour qu'elle me règle ça car j'étais en essaie bébé et arrive la bas elle me demande quand était mes dernière règles elle remonte à +30 jours je n'avais eu qu'un seul rapport donc elle me fait une écho et bébé était logé.
Pour mon étoile j'avais des cycles régulier de 28/29 jours
La je ne sais pas je suis que dans le 1er cycle. mais je ne calcule rien, nous avons des rapport quand nous avons envie et puis on le sait quand on est en période donc la on optimise.
Si tu as d'autre questions n'hésites pas.