Essai bébé pour 2020...

Répondre
Stephanie_62

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Stephanie_62 »

Orlane28 a écrit : 10 octobre 2019, 12:55 Merci beaucoup Stephanie 62 ça me rassure.
Je me permets de te demander une autre question toi qui a eu des enfants rapprochés. Avais tu des cycles réguliers quand tu es tombé enceinte de ton 2ème bebe?
Car ce n’est pas le cas pour moi, j’ai parfois des cycles de 22 jours, parfois de 30 jours. J’en suis à mon cycle 3 post accouchement et je me dis que tant que mes cycles seront irréguliers je ne pourrais pas tomber enceinte. J’espère me tromper. Je fais des tests d’ovulation pour ne pas rater ma période d’ovulation, mais cela n’a pas fonctionné pour ces 2ers mois. J’aurais le verdict pour mon 3ème mois d’essai la semaine prochaine. Je lutte pour ne pas faire de test de grossesse précoce 😣
Pour mes grossesse bébé1 est un bébé pillule
Bébé 2 j'ai arrêté la pillule je n'ai pas retrouver de cycle régulier de suite mais ça a pris
Bébé 3 pas du tout de cycle j'ai eu une petit opération sans rapport avec utérus ou autre et avec l'anesthésie j'avais 22 jours 40 jours et 70 jours et test négatif prise de sang négatif après les dernière règles j'ai pris rdv avec une gynécologue pour qu'elle me règle ça car j'étais en essaie bébé et arrive la bas elle me demande quand était mes dernière règles elle remonte à +30 jours je n'avais eu qu'un seul rapport donc elle me fait une écho et bébé était logé.
Pour mon étoile j'avais des cycles régulier de 28/29 jours
La je ne sais pas je suis que dans le 1er cycle. mais je ne calcule rien, nous avons des rapport quand nous avons envie et puis on le sait quand on est en période donc la on optimise.
Si tu as d'autre questions n'hésites pas.
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Orlane28

Message par Orlane28 »

Merci beaucoup de m’avoir répondu...
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20 🤍
Aure.Ftlr

Message par Aure.Ftlr »

Orlane28 a écrit : 10 octobre 2019, 13:45 Au sujet de la phase luteale parcontre il me semble que la mienne est assez courte, elle dure 10 ou 11 jours. J’en ai parlé au gyneco qui me dit que c’est impossible que c’est toujours 14j pour toutes les femmes, que c’est probablement que j’ai ovulé plus tôt que ce que je pense... Mais je suis très perplexe car ce n’est pas ce que disent les tests d’ovulation, ni les pincements aux ovaires que j’avais. ni les echos de l’utérus que j’ai fait chez lui à ma dernière période d’ovulation (je psychote totalement depuis ce drame et je suis allée faire une echo à chaque cycle pour m’assurer que tout était ok physiologiquement). Quand je lui dis il me répond qu’on voyait sûrement mal à l’écho... bizarre

Je vais être fixé la semaine prochaine de toute façon. Si je l’écoute et que je ne suis pas enceinte je dois avoir mes règles mercredi ou jeudi... sinon s’il se trompe et que mes phases lutueales sont plus courtes ce sera en début de semaine.
Ton gynéco dit n'importe quoi je pense... Mes phases lutéales ont toujours été courte avec une durée de 10 à 12 jours. Et là, depuis l'accouchement de ma petite étoile, j'avais des phases lutéales de 8-9 jours. Je fais des tests d'ovulation et je souffre le martyr le jour de l'ovulation, donc impossible de la louper. Et je suis quand même enceinte ! Et j'ai réussi à tomber enceinte 3 fois avec mes phases lutéales courtes. Là, ce cycle qui est devenu ++, j'ai pris (et je prends encore) chaque matin depuis le lendemain de l'ovulation du ******** (6 granules par jour) pour aider un peu. Est-ce que c'est ça qui m'a permis d'être enceinte ? Mystère. Mais si ça peut t'aider, tu peux toujours essayer !
Modifié en dernier par AlineR le 11 octobre 2019, 10:14, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Maman de Maëlys (03/03/16) 🦄 et Elena (26/05/20) 🌈
Mamange d'Anaëlle (25/03/19, mfiu à 32 SA) 💫
AmandineC

Message par AmandineC »

Bonjour à toutes,

Je suis d'accord avec Aure.Ftlr, je pense aussi que ton gynéco se trompe au sujet des dates d'ovulation. Tout le monde n'ovule pas pile à J14, ça ce n'est que de la théorie. J'ai des cycles de 27-28 jours et j'ovule à J16, jamais à j14.

En tout cas, même avec des phases lutéales courtes ça a l'air de fonctionner et ça c'est une bonne nouvelle :)

Pour ma part je vais acheter ce fameux test précoce ce midi, je n'arriverai pas à attendre dimanche ou lundi pour faire un test, ça me rend dingue cette attente.
Quand je suis rentrée du sport hier soir j'ai craqué dans la voiture, ce stress de l'attente font que je n'arrive plus à gérer le manque de Rose (en réalité je suis devenue irritable sur tout) alors autant être fixée une bonne fois pour toute le plus vite possible, quitte à être déçue.
Amandine,
Maman de Camille, née en 2015.
Mamange de Rose, depuis le 1er mars 2019.
Orlane28

Message par Orlane28 »

Bonjour Aude.ftlr

Merci tu me rassures beaucoup car je vois que ça ne t’empêche pas de tomber enceinte. Effectivement il se trompe sur les phases lutéales, c’est quand même bizarre pour un gyneco de dire ça car même moi je savais que ce n’était pas toujours 14j, je l’avais déjà lu sur internet et je m’en rends compte avec mes propres cycles depuis mon accouchement...
je ne vois pas ce que tu as pris pendant ton ovulation pour t’aider à tomber enceinte car je crois que l’on a pas le droit de donner des noms de médicaments ou autre sur le forum. Pourrais tu me l’écrire en message privé stp? Cela m’intéresse! Même si je sais qu’il n’y a pas de recette miracle.

Amandine,
Mon gyneco parlait des phases lutéales qui sont soit disant toujours de 14j, pas de l’ovulation. Mais je suis d’accord avec toi chaque femme est différente on a toutes des cycles différents je suis assez surprise qu’il me dise ça et je me pose du coup des questions sur mon suivi chez lui pour une prochaine grossesse... pourtant c’est un gyneco qu’une amie m’a conseillé.
Je te comprends tellement pour le test de grossesse precoce. Quand dois tu avoir tes règles normalement?
Moi je lutte tellement... je suis chez moi tout le week-end je ne sais pas si je vais réussir à résister... je tiens pour le moment en me disant que si jamais je fais un test tôt et qu’il est positif, j’ai peur de faire une Fc precoce juste après et que ce soit doublement dur.. alors j’attends la date de mes règles lundi, mardi ou mercredi je ne sais pas exactement. Pourtant je n’ai jamais fait de fausse couche mais bon. Comme tu peux le voir je suis assez négative je peine à me dire que quelque chose de bien peut m’arriver après ce qu’il m’est arrivé, mais je crois que malheureusement on est toute un peu comme ça.
AmandineC

Message par AmandineC »

Ah oui d'accord, j'avais mal compris.
Je devrais les avoir demain ou dimanche (cycles de 27 ou 28 jours).
Je n'ai pas encore fait le test, je dois attendre monsieur qui est de sortie ce soir...
Encore que j'étais certaine d'etre enceinte, autant là je suis en stress total car j'ai le pressentiment que mes règles vont arriver.
C'est l'angoisse total ce soir, ça fait longtemps que je n'ai pas craqué mais là j'ai peur de retomber bien bas, je ne suis pas sûre de réussir à gérer cette déception.
Amandine,
Orlane28

Message par Orlane28 »

AmandineC

Tu vas faire le test ce soir? C’est mignon que tu veules le faire quand ton conjoint est là.
Je pense bien à toi, viens nous donner des nouvelles on sera là pour toi peu importe le résultat. Avais tu fais des tests d’ovulation ce mois ci?

Moi j’ai 2 tests de grossesse dans ma table de nuit que j’avais acheté le mois dernier... ce ne sont pas des tests précoces ceux là alors je lutte pour attendre le début de semaine prochaine. J’ai trop peur d’un faux négatif qui me plombe le moral si je le fais trop tôt.
Comme toi j’ai aussi trop peur que mes règles arrivent...
J’ai l’impression d’avoir le ventre gonflé depuis 2 jours mais je ne sais pas si c’est moi qui psychote ou pas. Après c’est un symptôme aussi bien de règles que de grossesse donc ça ne m’aide pas. Pour mon petit Roméo j’étais étonnée d’être enceinte car j’avais le ventre gonflé comme pour des règles.. si seulement ça pouvait être pareil ce mois ci. Je n’avais d’ailleurs aucuns autres symptômes.

Ressens tu des symptômes toi à J-1 ou J-2 des règles? Qu’est ce qui te fait dire que tu vas les avoir?
Tu en es à ton 1er cycle d’essai?
AmandineC

Message par AmandineC »

J'ai une "sensation " en plein milieu du bas ventre depuis j18. Là ça tiraille depuis plusieurs jours mais pas comme pour les règles.
Depuis hier j'ai dû mal avec la nourriture, je ne mange pas beaucoup. Depuis hier je deboutonne mes pantalons quand je suis à mon bureau. Est ce que tout ça est psychologique je ne sais pas, ça fait beaucoup mais après tout c'est possible aussi.
Là j'ai eu peur car tout à l'heure j'ai eu une microperte beige foncée. Désolée des détails, mais c'est ça qui m'angoisse.

Il veut être là pour qu'on puisse avoir les résultats ensembles, comme à chaque fois. Puis il a peur que je vrille si c'est négatif je pense.

Merci de ton soutient, ça fait du bien :)
Amandine,
AmandineC

Message par AmandineC »

Cest mon 7eme cycle. On a vraiment commencé les essais depuis cet été et on a des soucis niveau fertilité alors si ça pouvait fonctionner maintenant et naturellement ce serait bien, surtout pour mon moral.

Courage pour cette attente, c'est difficile dès qu'on a des doutes et des 'symptômes".
Amandine,
Orlane28

Message par Orlane28 »

Je n’ai pas résisté je viens de faire un test de grossesse qui est négatif.. je dois avoir mes règles dans 2 ou 3 jours.
Je suis blazée, tellement saoulé de ce corps qui ne m’apporte que du malheur. Pourtant j’ai des rapports exactement au moment des ovulations. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas... qu’est ce qui ne tourne pas rond chez moi??
J’ai envie de tout laisser tomber, de rester seule, de ne voir personne.

Aujourd’hui ça fait 4 mois que mon bébé est parti, pour rajouter un peu de tristesse à tout ça. Je suis tellement mal et en colère contre le monde entier.
Le mois prochain est le mois où je suis tombée enceinte l’année dernière, ça va être tellement dur de passer cette date, un an après mon ventre est vide et il n’est pas dans mes bras. Quel constat de m**** En plus ma sœur veut venir passer le week-end de cette date chez nous avec ses enfants et son mari, car ils vont 2 jours à Disney juste avant et que je ne suis pas loin. Elle m’a dit qu’on en profitera pour fêter ensemble l’anniversaire de son mari. Mais je n’ai pas envie de voir une famille parfaite heureuse débarque chez moi pour fêter quelque chose de positif alors que moi ce sera une date horrible. Mais bien sure je n’ose rien lui dire.

Quand je pense aux fêtes de fin d’année qui arrivent et à cette période où tout le monde semble heureux j’ai envie de partir loin, de ne voir personne. Je n’en peux plus de faire semblant devant tout le monde, de sourire pour leur montrer que ça va à peu près. Non ça ne va pas et plus le temps passe plus ça empire car aucun bébé ne vient nous remettre un peu de baume au cœur, nous redonner goût en la vie. Voir mes neveux ouvrir leurs cadeaux et aucun cadeau pour mon bébé va me déchirer le coeur, je me l’étais tellement imaginé ce Noël avec mon petit bébé. Devoir aller chez ma belle famille faire des sourire et rester à table toute la journée pour faire bien devant les autres et faire plaisir à mon mari c’est tellement au dessus de mes forces. Comment je vais gérer ça... j’appréhende tellement. J’en ai marre de toute ces épreuves, ces dates horribles à passer, quand est ce que tout ça se finira je suis à bout de force. Mon mental ne suit plus, il n’arrive plus à me relever.
Répondre