Bonjour,
Aujourd'hui cela fait 5 ans que ma petite fée "Melina ", nous a quitté.
Lors de la visite chez le cardiologue (2014) qui nous à confirmer la malformation cardiaque incurable (ventricule unique). L équipe médicale nous avait donné le livret de l'association "petite emilie".
Au début je ne l'ai pas ouvert, je l'ai fait qq jour après l'img et l'enterrement.
J'ai découvert l existence de ce site et le forum.
Cela m'a permis d'échanger, de faire exister Melina et d'avancer dans mon deuil.
Au début je venais très souvent et passé des heures sur le forum.
Et ensuite je venais de temps en temps pour lire les témoignages, échanger.
Je sais que ce forum existe et me permet de venir quand je ressens le besoin lors de période difficile tel que les fêtes, son anniversaire.
Aujourd'hui cela fait 5 ans que je viens sur ce site qui me permet de ne pas me sentir seule dans ce combat de la vie de tous les jours de vivre avec le décès de melina.
Merci pour l'existence de ce forum, à l'équipe "petite emilie, aux parents anges, aux équipes soignants qui font le relais avec l'association.
Une pensée pour nos petits partis trop tôt.
Mam'ange de Melina
Merci à l'association "petite emilie"
Re: Merci à l'association "petite emilie"
Melina,
Je n'étais toujours pas bénévole et modératrice il y a 5 ans, mais j'ai transmis tes mots à toute l'équipe de Petite Emilie.
Nous te remercions beaucoup et sommes heureuses de savoir que l'espace que nous créons peut aider des personnes dans les moments difficiles.
Je te souhaite une belle journée, la plus douce possible, avec Melina tout prêt de toi =)
Bien à toi,
Aline
Je n'étais toujours pas bénévole et modératrice il y a 5 ans, mais j'ai transmis tes mots à toute l'équipe de Petite Emilie.
Nous te remercions beaucoup et sommes heureuses de savoir que l'espace que nous créons peut aider des personnes dans les moments difficiles.
Je te souhaite une belle journée, la plus douce possible, avec Melina tout prêt de toi =)
Bien à toi,
Aline
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
Equipe de modération de Petite Emilie