BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Bonne chance à toi Sandrine.

Moi je vomis depuis ce midi.... Tout va bien ! Heureusement le body portant l'impression "bientôt grande soeur" est arrivé, l'annonce pour mon mari est pour demain matin quand il va lever sa fille et lui enlever le pyjama pour changer la couche.... Parce que c'est moyen discret !
Modifié en dernier par Anne2017 le 04 octobre 2019, 22:45, modifié 1 fois.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anne2017

Message par Anne2017 »

Le plus important c'est ton projet et Ines. La fête tu auras le temps de la faire quand ça aura marché ! Bon courage !
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Merci Anne !

J'espère que tes vomissements se sont calmés. Pour moi la tisane de gingembre marchait bien.

Alors cette annonce ??? 😍
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello sandrine,
Oui l'annonce s'est bien passée même si papa a un peu bugé en voyant le body...Et à un peu stressé tout le samedi. Il m'a dit qu'il était moitié contente moitié flippé 🤣. C'est vrai que deux enfants si rapproché ça fait peur mais on va y arriver.
Bizz les filles
Anne,
Josaga

Message par Josaga »

Je comprends ton mari Anne.ca m'a toujours fait peur des enfants rapprochés...d'ailleurs le plus petit ecart est de 4 ans 1/2...mais oui plein de parents le font et tu y arriveras...nul doute.peut être en plus que là tu pourras prendre un temps partiel et en profiter soit pour avoir du temps avec les enfants soit pour en avoir un peu pour toi.moi j'avoue que pour la 1ere fois du temps pour moi ne me manque pas...j'ai même pas spécialement envie de sortir avec les copines moi qui adorait ça.par contre les voir à la maison ou chez elles me rejouit toujours...et puis ce sont de supers tatas!!Maël les connait bien maintenant et elles ont toujours droit à leur petit bisou.
Tes nausées se sont calmees?Sandrine ça approche🤗hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle 🤗
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Anne, je suis sure que depuis samedi, il est passé à 90% content et 10% flippé :)
Et nul doute que vous allez y arriver. Et puis l'avantage des enfants rapprochés est que'ils ont beaucoup plus vite des centres d'intérêts communs. Ils vont être hyper complices.

Sandrine, vivement des nouvelles!!!

Un nouveau cycle a démarré ce weekend. J'avais calculé que mes règles devaient arriver vendredi. Je les ai scrutées toute la journée. Le soir nous avions un repas de mariage. J'ai bu du champagne à l'apéritif, un peu de vin blanc pendant l'entrée, puis d'un coup je n'ai plus eu envie de vin du tout. J'y ai vu un signe de grossesse (comme j'en vois à la fin de chaque cycle, c'est presque pathétique :roll: )
Et puis de retour à la maison à 2h, dernier passage aux toilettes, et BAM les voilà! Triste et déçue, mais juste le temps de me coucher et de m'endormir. Le lendemain matin, ça allait déjà beaucoup mieux. Il faut dire qu'on avait la suite du mariage, mariage d'une amie très proche en plus, ça redonne la pêche et la banane :D
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Haut les cœurs Nathalie ! Ton corps se prépare ! ;)

Je comprends ton mari Anne, mais surtout ce qui me fait plaisir c'est de te voir toi, confiante et positive ! Bien sûr vous allez y arriver ! Hier un ami papa de jumeaux me disait : en avoir 2 d'un coup ce n'esle double de travail, c'est juste un peu plus, car tu es déjà de tpite façon à 100% dedans, donc pour lui un ou deux bébés ça ne changeait pas grand chose (il en a trois).

Ici petit coup de flippe car d'une part la clinique en Espagne ne me répond plus depuis le 30 septembre (cette clinique est aussi connue pour ses excellents taux de réussite que sa communication désastreuse). J'ai fini par avoir mes règles samedi, point de départ de l'aventure !! Elle doit traiter les infos que j'envoie ppur enclencher le protocole ! Mais me laisse dans le flou....
De plus le gyneco qui devait me recevoir poir l'écho de contrôle de l'ovulation n'a pas de place pour vendredi qui est LE jour où je dois faire cette écho... La secrétaire doit me rappeler mais feront-ils de la place dans leur planning déjà complet pour une nouvelle patiente ???
Bref un peu stressant tout ça.

Et je n'ai même pas encore osé dire à mes amis que ma crémaillère est reportée à une date ultérieure....

Faut dire que je suis un peu inquiète car en bullant avec ma chienne adorée hier soir je me suis rendu compte que les battements de son coeur sont irréguliers... J'avais déjà signalé à son vétérinaire il y a quelques mois qu'Olympe s'essouffle énormément et a vraiment beaucoup de mal à récupérer après nos balades pourtant tranquilles.... J'ai peur qu'elle ait quelque chose de grave... Les boxers sont connus pour être sensibles aux problèmes cardiaques... Rdv à 14h30 avec le veto conseillé par ma sœur ... J'en ai la boule au ventre...

Bisous les filles 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello,

Rester positive, on va tenter, mais aujourd'hui rdv gygy et je lui demande un rdv pour une échos de datation et elle me dit " Ah mais on va la faire de suite !" Je lui demande si ça n'est pas trop tôt et elle me répond que non, pas de soucis.

La j'ai senti que ça puait ! Je me suis dit qu'à tous les coups ça serai trop tôt pour le coeur... Et bien c'était pire que ça, elle a trouvé le sac "petit" pour la date annoncé... Elle m'a donné rdv dans 15 jours et à commencer à me parler de grosses non évolutive.... Me demandant si j"avais des cycles réguliers, des symptômes de grossesse... Alors je me raisonne en me disant que mes seins sont en mode obus alors que j'ai plutôt perdu du poids ces derniers temps, que j'ai un transit perturbé et parfois des petits écoeurement, mais il n'empêche... Blasée... S'ajoutent à ça tellement de soucis, Je ne vais pas faire une liste mais elle est LONGUE ! ma positivité est dans les chaussettes ce soir. On.verra demain, avec un peu de chance je vomirai mon petit dej, ca me rassurera ! Bizz les filles et merci pour vos messages...

Courage Sandrine pour ta chienne... Effectivement les boxers sont fragilzs
Anne,
Helene0917

Message par Helene0917 »

Anne, pour moi aussi je pense que c'est trop tôt. Pour Léo à 6SA, il y avait 1 semaine d'écart par rapport à la date réelle, ça a été revue à la T1. À 2 jours d'écart, on a vu le coeur battre. C'est tellement petit à ce stade que je ne sais pas comment elle peut se prononcer sur une grossesse non évolutive. Il suffit d'avoir ovulé plus tard aussi. Seul la prise de sang à ce stade peut te renseigner sur l'évolution de la grossesse. Je trouve que ce n'est pas très pro de sa part et même un peu choquée de ce qu'elle t'a dit. Faut y croire 🤞
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Anne2017

Message par Anne2017 »

Elle a été très pro, mais bon effectivement j'aurais préféré qu'elle me donne direct rendre vous pour 23, plutôt que d'avoir une telle évocation.
Mais bon tellement de loose en ce moment que ça va venir vite 😂😂
Anne,
Répondre