BabyHope pour 2017..

EMI71

Re: BabyHope pour 2017..

Message par EMI71 »

coucou les filles! Comment allez vous? c'est bien calme par ici? Vous vous faites toutes bronzer ou quoi ???
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
ETHAN2016

Message par ETHAN2016 »

Pour le coup tu as tapé dans le mile! Je suis en vacances en Espagne, et ça nous fait un bien fou! Je dois avoir mes rrrr la semaine prochaine, alors je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas, histoire de finir les vacances en apothéose :D
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
Katlyne

Message par Katlyne »

Hello les filles!

Désolé d'avoir déserter un peu le post mais avec les récents événements j'étais un peu mal à l'aise.. Comment allez vous?

De mon côté, je suis à 10sa+2 aujourd'hui, j'ai ma prochaine échographie qui sera celle du premier trimestre le 13 Juillet à 11h30, ça sera au centre de diagnostic prénatal avec le gynéco qui avait confirmer la malformation de Tyméo.. J'espère que tout ira bien .. J'ai hâte de franchir cette nouvelle étape !!!
J'ai déjà mon bidon qui s'arrondit lol ça risque de ce voir encore plus vite que pour Tyméo !! :o
Côté symptômes j'avais des nausées matinales + après chaque repas mais là ça ce calme, j'ai surtout des douleurs ligamentaires et je suis rapidement fatiguée et exténuée lol
Mon chéri bosse donc je suis seule avec Lenzo la journée c'est parfois speed quand il est en mode tornade lol mais bon en général il est assez calme ^^

Voila pour les nouvelles , bisous à toutes et je souhaite des beaux +++ prochainement à toutes les essayeuse!!
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles!

Non non ça bronze pas, mais, c est a peine la fin de la zone rouge alors les choses sérieuses n ont pas encore attaqué ici :p Ovu prévu le 5 ou 6 juillet, encore une petite semaine!
Pour les test d ovu Amandine, je pense qu il faut perservérer, mais ceux la sont un peu chiants à interpréter.
J attaque les miens jeudi à j10. Affaire à suivre!
Bonne chance les filles :)
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Lamissdu13

Message par Lamissdu13 »

coucou les filles,

Pour ma part non plus ce n'est pas bronzette... mais rdv Gygy... tout va bien , tout se remet en place, et j'échappe à la rééducation ouf ...
Mes "copines" arrivent d'ici quelques jours ça me fait un gros pincement parceque ça concrétise que j'ai un manque , un vide, malgré tout je pense tous les jours à mon ptit garçon mais nous allons persévérer pour lui , pour nous 3, nous allons faire en sorte d'être 4

je n'ai pas acheté de tests d'ovulation, pour moi c'es à la bonne franquette si je peux dire, ça à marcher une fois pourquoi pas deux, je vais calculer et puis les calins avec mon amoureux seront mon seul déclencheur :) :)

On y crois les filles au travail, bonne chance à toutes

gros bisous
enormes bisous à nos Amours <3
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Cri2710

Message par Cri2710 »

Bonjour à toutes,

Je me décide à vous rejoindre si vous le voulez bien.
J'ai 35 ans et j'ai perdu mon petit garçon atteint de trisomie 21 en janvier, c'était mon 1er enfant. Mon retour de couches est venu rapidement (3 semaines après) avec des cycles complètement anarchiques et très courts (17-20 jours). Mon gynéco dit que c'est impossible mais pourtant j'avais bien mes règles tous les 15-20 jours pendant 2 mois, puis un cycle qui n'a pas eu le temps d'être un vrai cycle puisque j'étais enceinte directe mais malheureusement, ce bébé ne s'est pas accroché.

Tout ce temps après l'IMG, j'avais vraiment envie d'avoir un autre enfant mais je refusais d'en parler y compris sur ce forum, je ne sais pas trop pourquoi...le poids de la culpabilité peut-être, je n'avais pas encore passé cette fameuse DPA, c'est peut-être lié tout ça.

Bref, la DPA est passée maintenant et même si le cap a été dur à franchir, je me sens prête à réessayer. J'ai eu le feu vert de mon gynéco jeudi dernier, enfin pour le prochain cycle. Je pense que celui-ci ne devrait pas tarder, j'espère juste ne pas retrouver ces cycles "n'importe quoi" car cela m'a particulièrement stressée la dernière fois, j'en pleurais même à chaque fois que j'avais mes règles. Certaines d'entre vous ont peut-être aussi connu ça?

J'espère vraiment pouvoir "essayer" avec plus de sérénité cette fois. Et même s'il est illusoire pour moi d'envisager une grossesse sereine, peut-être qu'une conception sereine est à ma portée?

Je vous souhaite beaucoup de réussite à toutes, et que les +++ se mettent à pleuvoir ces prochaines semaines.
Et un maximum de bonheur à toutes celles qui ont déjà eu ce joli +.

Bises
A très bientôt,

Christelle
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Coucou les filles.
Je ne fais pas bronzette non plus, d ailleurs , ca se voit bien sur moi que ce n est pas mon truc :lol:
Dpa passée, donc esprit plus tranquille pr recommencer les essais . Ils ont repris officiellement depuis quelques jours... on verra!!!!

Bonne couvade aux couveuses, et les essayeuses, on se motive, on se motive!!!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Katlyne

Message par Katlyne »

Christelle, pour te répondre j'ai accouchée de mon ange le 8 mars, arret pilule le 1er avril , retour de couches du 3 au 8 avril , puis règles le 22 avril donc cycle de 19 jours j'en avais parlé à mon gynéco qui m'avait dit que c'était normal que c'était le temps que mes ovaires reprennent du service étant donné que j'avais une pilue continue ça bloquait complètement le boulot des ovaires! Bref je suis tombée enceinte après ce cycle mais c'était encore un cycle court car j'ai ovulé le 28/29 avril et aux échos bébé conçu le 1er Mai donc c'était encore un cycle court sûrement 20/21 jours ... Donc je t'assure que c'est possible et que ton gynéco ferait bien de reprendre quelques cours lol
Après avant mon ange je peux pas te dire je suis tombée enceinte sous pilule .. Et pour mon premier 13 mois d'essais mais je ne me souviens pas de mes cycles c'était en 2013 je ne calculais rien pas de tests d'ovu ni rien ...

Enfin je te souhaite vraiment que bébé espoir s'installe prochainement .. Gros bisous.
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
Cri2710

Message par Cri2710 »

Merci Katlyne pour ta réponse,

Moi aussi je suis tombée enceinte sous pilule pour mon ange, après des années sans cycle naturel je me disais effectivement que c'était normal le temps que tout rentre dans l'ordre...c'est au 3ème cycle bizarre que j'ai commencé à me dire que mon corps était en train de faire la "liquidation totale" de mes ovules dans le genre "Tout doit disparaître" de certains magasins. C'est stupide j'en ai bien conscience mais on n'est pas raisonnable quand on est en deuil de son petit et qu'on a peur de ne jamais réussir à avoir un bébé en bonne santé ;).
Je sais maintenant que je peux de nouveau tomber enceinte, c'est arrivé donc on va dire que dans un certain sens je suis rassurée vis à vis de ça et puis le fait que tu me dises que tu as connu quelque chose de similaire ça me rassure aussi.

Maintenant il n'y a plus qu'à, j'étais sensée attendre mon nouveau cycle pour réessayer mais une fois de plus je n'ai pas écouté ma raison, on verra bien, laissons faire la vie...plus question de calculer, prévoir etc...en ce qui me concerne ça me stresse encore plus, je ne suis jamais dans les normes attendues donc je laisse tomber ça vaut mieux.

Douces pensées à nos anges,

Bises
Christelle
AMANDINE16310

Message par AMANDINE16310 »

Coucou les filles

Toujours des tests d'ovulation pale, j'en ai marre du coup j'ai commandé à la pharmacie les cluer blue au moins je serais sure !
Normalement j'aurai du avoir une ovulation ce week end mais pas de signe ni physique ni sur le test...
Par contre avant hier j'ai eu une perte marron visqueuse, désolé des détails surtout à cette heure ci !! :D Avez vous déjà eu ca ?
Et hier soir mal en bas du ventre au coté gauche.
Je me suis dit c'est peut être l'ovulation sauf que test négatif... Sa me prend le chou comme on dit !
Vous en pensez quoi ?

Sinon je sais pas si vous ressentez ca, mais j'ai l'impression que je ne connaîtrais jamais de nouveau le joie d'être enceinte, et de pouvoir enfin entre un cri à la naissance. Ce sentiment est très perturbant...

Je vous souhaite un très beau ++++ à toutes !
Mamange de Léonie, partie rejoindre les anges le 18 mai, 00h13, 1kg190 à 27SA + 1j.

Mon ange, maman et papa t'aimerons pour la vie <3
Répondre