Coucou les filles,
Je vous lis régulièrement mais je vous avoue que je ne prends pas forcément le temps de vous répondre. Disons qu'entre le retour à la maison, l'allaitement, les visites, etc. On ne voit pas les journées passer
Je suis contente aussi d'avoir de tes nouvelles Nane, toi qui es toujours très discrète en ce qui te concerne. Oui la période de terme de nos anges nous travaille lors de la grossesse suivante et c'est bien normal. Ce sera une nouvelle étape de passer et tu souffleras un peu plus.
Concernant le fait que tu sentes moins bébé bouger, effectivement ça dépend de comment il est positionné. En revanche, sur le fait qu'il bouge moins quand la maman est stressée, je ne suis pas du tout d'accord. En tout cas pour ma part, c'était tout le contraire. Dès que j'avais un doute, j'attendais un peu et Arno finissait toujours par se manifester. Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à consulter
Tu as bien fait de tout lâcher Marjory, j'imagine que ça a dû te faire du bien ! Tu as commencé les cours de préparation a l'accouchement au fait ? Aller courage, "plus que" 2 mois et demi grand max à attendre

Pour les remontées acides, effectivement il faut éviter de s'allonger trop vite après avoir mangé, identifier les aliments qui peuvent te les provoquer (ex : tomates, concombre) sinon il y a le ***** qui fonctionne plutôt bien, j'en prenais un sachet chaque soir avant de me coucher. Mais quand elles sont vraiment trop violentes, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire que d'attendre que ça passe...
Bonne nouvelle pour ta puce LCT, vous devez être soulagés ! Après, petit poids ou pas, tant qu'elle est en bonne santé c'est le principal
Tu dois également être soulagée Haras et contente de pouvoir profiter de la baignade, quelle chanceuse

Oui cette grossesse est affreusement longue mais elle en vaut tellement la peine !
Isa, comment ça va de ton côté ? Tu as eu confirmation pour le sexe de bébé ?
Bon, de mon côté, ça fait une semaine qu'on est rentrés à la maison et on prend nos marques tranquillement. Arno est vraiment adorable et facile, il ne pleurs que quand il y a quelque chose (faim, sale ou mal au centre) et ça ne dure jamais bien longtemps. Je passe mon temps à le dévorer, je le trouve tellement beau

Pour l'allaitement, c'est un peu plus compliqué que ce je pensais. Arno prend bien le sein, y va facilement mais on doute sur le fait qu'il mangé suffisamment... Comme c'est un petit poids (du fait de ses 3 semaines d'avance), il se fatigue rapidement lors de la tétée et il faut sans cesse le stimuler pour qu'il prenne bien et qu'il ne perde pas de poids du coup. Hier il avait récupéré son poids de naissance mais à côté de l'allaitement, on lui a donné un petit complément de lait en poudre relai allaitement parce que même s'il est souvent au sein, j'ai l'impression qu'il n'a pas assez... C'est un peu galère mais j'ai bon espoir que tout s'arrange vite. En tout cas, je n'ai pas eu de crevasses encore donc c'est une belle victoire

Pour son rein, sa dilatation pyélique est toujours présente, on a fait une écho le jour de la sortie... Ça a été un coup dur parce qu'on s'attendait vraiment à ce qu'elle soit partie... Mais les médecins ne sont pas inquiets parce qu'elle n'a pas grossi et que c'est le temps que les reins se mettent bien en route. Arno doit repasser une écho à ses 1 mois et on verra ce qu'il en est à ce moment.
Me concernant, j'ai hyper bien récupéré. J'ai l'impression de ne pas avoir accouché ni même d'avoir été enceinte... Mon utérus était à nouveau à sa place 5 jours après

Voilà pour ma part, désolée pour le pavé

Aaah... Et Arno ressemble énormément à Martin... Mon étoile vit vraiment à travers son frère
Je vous embrasse, ainsi que tous nos petits bébés d'amour, de la terre et du ciel