Interruption medicale de grossesse à 8 mois de grossesse

Répondre
Tiflorenzo99

Interruption medicale de grossesse à 8 mois de grossesse

Message par Tiflorenzo99 »

Bonjour , je suis mamange dun petit lorenzo , j'ai subi une img à 8 mois de grossesse, il y a 6 ans , c'était ma 1ere grossesse , depuis je nai jamais réussi à retomber enceinte. Jai personne à qui en parler , je me sens vraiment impuissante face à la vie , j'aimerais trouver des femme qui sont similaire à moi , qui n'on pas d'autres enfant et savoir comment elles arrivent à affronter tout ça.
Douces pensé à tout nos petits ange
Elena76

Re: Interruption medicale de grossesse à 8 mois de grossesse

Message par Elena76 »

Bonsoir,

Je suis désolée d’entendre votre histoire ! Je ne peux pas vous témoigner de comment ne pas s’effondrer mais je peux vous dire que vous n’êtes pas seule dans votre souffrance. De mon côté j’ai 43 ans et je viens de perdre ma petite fille à 21 sa suite à une IMG, car elle était atteinte de T21. Je n’ai pas d’autres enfants moi non plus, cette grossesse était une grossesse miracle suite à un parcours PMA. Pour l’instant je suis encore sous le choque de ce qui m’arrive, par des moments je me dis que c’est juste un horrible cauchemar mais que je vais quand même me réveiller.
Sachez que sur ce forum vous allez sûrement trouver du réconfort car au moins vous allez voir que votre souffrance est comprise et partagée, que votre tristesse est plus que légitime, chose qui n’est pas vrai même pour l’entourage le mieux intentionné possible mais qui n’est pas passé par la même expérience de vie. N'hésitez pas d’écrire pour partager votre tristesse, on est pleins là à passer par la même chose et à vous comprendre.
Bon courage à vous !
Tiflorenzo99

Message par Tiflorenzo99 »

Bonsoir toute mes condoléances pour votre petite puce.
Je ne savais pas que l'img était pratiquer pour les t21 .
Vous avais apprit à quel mois de grossesse là présence de la t21 ?
Vous avais accoucher quand ? Je vous souhaite plein de courage et une grosse pensée à votre petite ange
H_H

Message par H_H »

Bonjour les filles, je suis vraiment désolée de lire vos histoires.
Tiflorenzo,j'espère ne pas être indiscrète, as tu entamé un parcours pma? Les médecins t'ont dit quoi par rapport au fait que tu n'arrivai pas à tomber enceinte?
Je n'ai pas d'autres enfants que mes 2 étoiles, je les ai perdu il y à 4mois hier.
Nous relançons les essais avec mon conjoint nous verrons bien.
Je vous souhaite une belle journée
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Élie78

Message par Élie78 »

Bonsoir Tiflorenzo99,

Je lis votre message à l'instant. Je comprends votre tristesse et vos questionnements par rapport à une future grossesse. Comment se projeter dans la vie à venir ?
Pour ma part, mon petit ange Timothée est partie il y a un peu plus de 15 jours. Avant et juste après l'accouchement, je ne voulais pas envisager une autre grossesse et pensais que Timothée sera mon unique enfant. 15 jours après, mon sentiment a déjà évolué: j'aimerais beaucoup retomber enceinte et donner la vie. Cela me semble compliqué car j'ai 41 ans et pas de compagnon. Timothée était un enfant désiré de mon côté conçu "naturellement "mais son "géniteur" ne voulant pas être son papa. Nous somme séparés depuis. Mon rêve de devenir maman s'est envolé avec mon Timothée.
Je souhaite beaucoup de courage, de tendresse et de compréhension à toutes les mamanges et envoie plein d'amour et de douceur à nos petits anges partis si vite.
Mam'Ange de Timothée ( conçu le 4 mars 2019 et décédé le 16 septembre 2019).
Répondre