Hier j’étais seule à la maison et j’avais envie de penser à ma fille d’ailleurs comme toutes les fois où je suis seule. Quand je dis envie c’est surtout que je pouvais penser à elle : pleurer, crier et avoir mal au plus profond de moi.
J’ai regardé la conférence de Christophe Fauré ( j’en ai entendu parlé dans la maison des maternelles, mercredi il y a avait une émission sur le deuil périnatal) Et bien ces mots m’ont fait énormément de bien. Il dit tout. Ces mots me résonnent encore ce matin et dc je me suis dit qu’il fallait que je vous en parle. Je vous conseille de prendre du temps pour l’écouter et j’espère vraiment que cela vous fasse du bien tout comme pour moi.
Douces pensées à nos petits anges
Belle journée,
Sandrine
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)
Sandrine08 pourrais tu mettre le lien de cette conférence ou nous indiquer la date... j ai regardé mais Christophe Fauré en a fait bcp!!!
En tous les cas merci à toi de partager cette info, parce que les mots qui font du bien, on aime!!!
Doux week-end à toutes et tous
Nathan né le 18/01/00
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Ange mon étoile envolée le 09/11/17
Lubin né le 06/10/18
Voici le lien : conférence du 13 mai 2017 à l’occasion de la journée une fleur, une vie ( 13 mai naissance de mon ange)
J’espère que ça vous apaisera un moment.
Bisous https://m.youtube.com/watch?v=cbCmN9DfLoo
Sandrine08 a écrit : ↑28 septembre 2019, 12:42
Coucou,
Voici le lien : conférence du 13 mai 2017 à l’occasion de la journée une fleur, une vie ( 13 mai naissance de mon ange)
J’espère que ça vous apaisera un moment.
Bisous https://m.youtube.com/watch?v=cbCmN9DfLoo
Merciiii bcp ça m'a fait un bien fou d'écouter ce médecin, c'était vraiment super
Je vais en parler à mon groupe de parole
Encore merci
Maman Apolline 12/11/2017 ❤
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 ❤
Anatole 19 nov 2020
En effet , j avais vu sa conférence il y a 3 semaines sur YouTube.. et ses mots m avaient vraiment fait du bien.
Le 1er novembre il donne une conférence sur Marseille je vais le voir. Et juste après il y aura la projection de " et j ai choisis de vivre "
J ai hâte d y aller. Meme si je sais que cela va être eprouvent moralement..
Je ne sais pas si il y a des mamans du sud ici comme moi mais au cas ou le nom de l l'événement qui débute le 31 octobre est " la mort si on en parlait ?"
Il y aura plusieurs conférenciers et c est gratuit.
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU ❤
Rose ma renaissance née le 7/7/20
Poussière d etoile a écrit : ↑05 octobre 2019, 09:22
En effet , j avais vu sa conférence il y a 3 semaines sur YouTube.. et ses mots m avaient vraiment fait du bien.
Le 1er novembre il donne une conférence sur Marseille je vais le voir. Et juste après il y aura la projection de " et j ai choisis de vivre "
J ai hâte d y aller. Meme si je sais que cela va être eprouvent moralement..
Je ne sais pas si il y a des mamans du sud ici comme moi mais au cas ou le nom de l l'événement qui débute le 31 octobre est " la mort si on en parlait ?"
Il y aura plusieurs conférenciers et c est gratuit.
Je suis sur Marseille je vais me renseigner de suite pour pouvoir y aller je te tiens au courant
Maman Apolline 12/11/2017 ❤
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 ❤
Anatole 19 nov 2020
Contente de savoir que les mots vous ont fait aussi du bien. J’ai demandé à tout mon entourage de le regarder. Ça devenait très compliqué avec eux. Un fossé s’était Clairement creusé. Personne n’osait parler de notre fille de peur de nous blesser et moi je le vivais comme ils s’en fichent m, ils ont oublié ça fait maintenant 4 mois. J’en pleurait très souvent. Ils ont regardé et ils m’ont dit à leur tour de très belles choses.
Je sens de la force en moi à nouveau pour avancer. Jusqu’ à quand je ne sais pas mais pour le moment je profite de cet élan .
Mon ange je pense à toi tous les jours et tu me donne aussi cette force d’aller de l’avant et d’à Nouveau sourire à la vie.
Tu me manques tellement.
Bisous à toutes