BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Orely83

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Antonin fait ses nuits depuis ses 3 mois et 1/2 et il a des réveils nocturnes par période qui correspondent à des poussées dentaires.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Anne2017

Message par Anne2017 »

Test encore négatif ce matin mais pas de règles non plus Me serais je trompée en notant les dates de fin de cycle? Je verrais samedi ou dimanche ou on en est...

J'aime bien avoir des nouvelles de vous toutes. Orely, pas trop dur avec le petit Julian ? Te remets tu bien de l'accouchement?

Pauvre petit Tom qui fait des cauchemars... Blanche pleure aussi certaines nuits mais souvent je la vois machouiller ses nounous ses jours là et donc j'en conclu qu'elle a mal aux dents..

Sandrine que de changements, quelle aventurière ! Accomplir tout ça en maman solo... bravo!

Albane semble être dans la même dynamique que Blanche ! Avec son petit chariot elle traverse tout le salon de part en part en mode "conquerante"! Elle se prend quand même de belles gamelles.... Mais désormais elle n'a plus besoin que d'une main pour marcher et se tient debout sans se tenir quelques instant.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Orely83

Message par Orely83 »

Anne,
Pour les tests, j'ai toujours attendu 1 semaine après la date présumée de l'arrivée des règles car pour mon aîné les tests étaient négatifs au début, ça dépend vraiment du moment d'ovulation qui est tard chez moi J18.
Plutôt bien remise de mon accouchement, pas de d'episio, ni de points, ça aide!! Plus qu'à perdre les 5kg qu'il me reste par rapport au début de ma grossesse et à faire ma rééducation du périnée
Julian est mignon, parfois il a besoin des bras pour s'endormir, parfois des petits maux de ventre mais dans l'ensemble ça va!!
L'allaitement se passe bien même si c'est tout de même fatiguant.
Bisous à toutes
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Anne2017

Message par Anne2017 »

Merci pour ta réponse Orely,
Ce qui me perturbe, c'est cette idée persistante dans ma caboche. Les tests ont déstabilisé ma certitude mais avant de faire les tests, une vrai certitude! Comme pour mon fils... Alors du coup je m'interroge...

L'allaitement, fatiguant, nonnnnnn ?!? Mdr !
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Anne, est-ce que tu sais quand tu as ovulé (douleur à l'ovaire, courbe de température, test d'ovulation) ?
Car en effet, comme dit Orely, il se peut que tu aies ovulé un peu plus tard ce cycle-ci.
En tout cas, tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir :)
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Helene0917

Message par Helene0917 »

Qu'est ce que ça fait du bien de voir l'évolution de vos petits bouts et de voir vos projets futurs!
Ici Léo a 9mois1/2 et c'est un bébé qui passe son temps à rire et sourire (mais aussi râler parfois, fichu caractère)! Il rampe, ne tient pas du tout assis et pas un seul mot à l'horizon!! Il adore manger et jouer!! Il a déjà 6 dents et je soupçonne 2 autres d'arriver! Du fait de sa préma, il est sensible niveau poumon et il a des médicaments (il fait de l'asthme du nourrisson). En gros, il ne vaut mieux pas qu'il soit trop malade cet hiver, donc le pauvre c'est nettoyage de nez intensif!! Je croise les doigts pour ça!!
Pour les nuits, entre 3 mois et 5 mois il faisait 11 à 13h d'affilée. Les dents ont ensuite commencé et il y a eu bcp de réveils nocturnes mais pas forcément besoin d'aller le voir sauf quand il criait et était coincé dans son lit (bouge énormément la nuit). Léo discutait bcp la nuit à son doudou (parfois pendant 1h), c'est mimi mais avec le babyphone, c'est pas top pour le sommeil!! Depuis 2 semaines, on a changé bcp de chose (position de son lit, je reste plus de temps avec lui dans sa chambre avant de dormir…) et du coup c'est de nouveau correct (19h30-6h30 sans réveil).
Pour une prochaine grossesse, je vais déjà devoir attendre pour ma thyroïde car les anticorps que j'ai actuellement ne serait pas bon pour un petit bébé. Et surtout, il va falloir convaincre chéri qui est très frileux et moi aussi du coup. Je veux un 3ème enfant mais la grossesse ne me fait pas rêver, je sais que je vais encore angoissée.
Pour le travail, je conseille le 80% c'est vraiment top!! J'en profite bcp avec Léo et comme il dort pas mal en journée, j'ai le temps de faire le ménage… et le weekend avec chéri on en profite bcp du coup!! Je compte continuer un bon moment. J'ai le vendredi et rien que pour prendre divers RDV c'est génial
Je croise les doigts pour vos +++
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Anne2017

Message par Anne2017 »

Salut Hélène!
Trop mignon les discussions avec le doudou 😍😍 Ma petite comprend désormais tellement de mots, je suis impressionnée ! Et elle tente de parler désormais même si "canard" devient gnagnar...

Je ne sais pas d'où vient cette certitude... J'ai effectivement eu des douleurs qui pourraient être d'implantation, et depuis 10 jours mon transit est très accéléré (ça m'avait fait pareil pour les deux grossesses). Après j'ai juste peut être trop bu de café et confondu ovulation et implantation...

Je vais essayer d'attendre encore, ca sert à rien d'aller en pharmacie acheter un test précoce pour quelques jours d'attente.... a suivre
Anne,
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Trop de suspense Anne !!!!!!!!! On croise les doigts 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Anne2017

Message par Anne2017 »

Honnêtement moi aussi ça me perturbe.... cet aprem j'étais en train de me dire que j'avais envie de commander un body "future grande soeur" pour la petite, je lui mettrait sous son pyjama et comme ça, le lendemain matin, mon mari en l'habillant aurait une surprise... et ensuite je me suis dit que j'étais quand même zinzin après 3 test négatifs cette semaine... 🤣
Après j'ai le sentiment que si c'était le cas, j'arriverais à retrouver la joie de ma première grossesse. Honnêtement depuis une semaine je plane malgré les loose au boulot et à la maison que j'enchaine... Alors c'est déjà pas mal, savoir que je peux retrouver une certaine sérénité et de l'optimisme au sujet d'une grossesse (sachant que j'ai relancé en août, toujours pas de nouvelle de notre exome)
Anne,
Josaga

Message par Josaga »

Anne...psychotage de retour 🤣
Allez on croise les doigts...moi je crois en ta conviction
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans