Tout d'abord un grand merci pour tous vos témoignages qui me permettent de tenir dans cette épreuve douloureuse de ma vie! Être entouré de personnes qui comprenne ta tristesse, ta peine, tes douleurs et ta colère, ça aide à se reconstruire progressivement!
J'ai eu une IMG au moins de juin 2019 à 25 semaines de grossesse pour un RCUI sévère ainsi qu'une pré-éclampsie.
C'était ma première grossesse et avec mon conjoint, on attendait cette petite princesse avec impatience !!!
Après une amniocentèse effectuée, de multiples examens et l'exploration du placenta après l'accouchement. Aucune anomalie n'a été détectée, c'est la faute à pas de chance selon les médecins c'est des choses qui peuvent arriver.
Après les conseils du corps médical qui me suivent, ils m'ont recommandé d'attendre d'avoir RDC et de retrouver un cycle normal avant de tenter de une nouvelle grossesse car j'avais une protéine urique très élevé (conséquences de la pré-eclampsie) et celle-ci devait retourner à un taux normal avant d'envisager une nouvelle grossesse sinon mes reins allaient en pâtir...
Je suis de nouveau enceinte à notre grande surprise mais les appréhensions et hantises sont là. Nous pensons constamment à notre petite princesse, elle fait partie de nous ! Comment aborder cette nouvelle grossesse sans ce stress constant ??
Maman d'une magnifique princesse partie trop tôt
IMG JUIN 2019 à 25 semaines de grossesse.