Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Orely83

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Orely83 »

Bonjour Marjory,
Je suis navrée de te lire...
Je t'apporte tout mon soutien pour ces moments difficiles et la fin de ta grossesse, l'arrivée de ta petite fée va te permettre de démarrer une autre histoire, même si ce n'est pas ce dont tu avais rêvé. Comme tu l'as dis précédemment, ta petite fée aura la maman idéale pour elle, celle qui te ressemble!!
Courage,
Bisous
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Marjory je suis désolée! Que c’est dur ce que tu es en train de vivre... Les capacités tu les as, il va p-e falloir aller les chercher loin mais garde confiance en toi... Il va te falloir du temps pour digérer tout ça, entoure toi un maximum maintenant, mais aussi quand ta princesse sera là... J’imagine que tous tes rêves s’écroulent, le 2e en peu de temps... Tiens bon tu vas te reconstruire... Entoure toi, vraiment... Et n’hésite pas si tu as besoin de soutien, que ce soit par ici, sur le groupe fcb ou en message privé ❤️

Jo tu tiens le bon bout 😉
Top pour les massages! Ma sage femme va venir m’en montrer quand Marius sera calé dans ses heures de biberons (question d’organisation lol), j’ai hâte 😍

Sinon Marius va bien, bientôt 7 semaines, il change chaque jour c’est fou! On a droit à de plus en plus de sourires c’est trop guai 🥰
Accrochez vous les filles, la route est longue mais ça en vaut tellement la peine ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oh marjory je suis desolee que c est dur !!! Courage je n ai pas de mots...ta petite fée pourra peut etre t aider...
Peut etre que son arrivée aussi changera les choses si tu t en sens capable.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Marjory,
Je suis tellement désolée de te lire. C'est tellement triste, après nos vécus, c'est encore une épreuve de plus. C'est normal de se remettre en question et de ne pas avoir l'impression de s'en sortir mais tu t'es relevée après la perte de ton petit Jules et tu t'en remettras. Bientôt ta petite fée sera là et elle sera ton centre de l'univers. J'espère que tu es bien entourée.
Je pense très fort à toi.
Bisous et très gros câlin de réconfort 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
LCT

Message par LCT »

Je suis aussi désolée de lire ces nouvelles Marjory... Je pense bien fort à toi.
Isa&co

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

Véga, ravie de voir que ça va ! Si tu peux me dire en mp le nom de ta super crème pour l'allaitement, ça peut servir ^^ C'est trop mignon les petits qui veulent couvrir le dernier de câlins :)

Jo, bientôt Mardi, peut être qu'il attend patiemment avant de pointer le bout de son nez ?! :D
Tu as pu avancer un peu dans les préparatifs ? Rien n'est commencé ici :s
Les ateliers massage bébé y en a partout en ce moment ! Tu nous diras ce que ça donne ?

Marjo, encore vraiment désolée pour ton mari... Comme l'on dit les filles, tu es une femme forte, et tu seras un magnifique modèle de femme qui s'assume pour ta fille. Elle a de quoi être très fière de sa super maman :*
Les hormones ne doivent pas aider c'est clair, j'espère que la psy t'aidera. Prends soin de toi, ressource-toi auprès de ta famille, amis... et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas, ici ou sur messenger !

Sophie, Marius a déjà 8 semaines ! Ça passe vite ^^ Il doit être trop chou avec ses sourires :)

Les autres (oui je généralise :D) ça va ?
C'est très calme ici...

Pour ma part, la reprise du boulot (à temps partiel) et un ventre plus que proéminent c'est un peu compliqué. Les gens font des grands yeux quand je leur dit que ce n'est "que" pour Février... Ils sont tellement plein d'espoir et de joie pour nous, je n'assume pas !
Ça viendra sûrement.
On approche des dates où ça s'est compliqué pour Sven et Jona, ça doit jouer sur le moral. Même si ça se présente mieux, on n'est pas à l'abri d'une catastrophe de dernière minute, comme vous le savez toutes. Du coup rien n'est prêt chez nous, j'ai prévu de crocheter une couverture mais je n'arrive pas à me lancer. Superstition stupide.
À partir de quand vous avez réussi à vous projeter ?

Douces pensées à tous nos Amours <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
LCT

Message par LCT »

Salut à toutes,
C’est calme ici.

Joca bientôt la fin ! J’espère Que ça va.

Isa courage pour ces moments un peu difficiles. Perso je n’arrive pas à acheter des choses ou même préparer la chambre pour l’instant. On commence à me demander s’il Y a une liste de naissance du coup j’en ai créé une mais impossible de la remplir... Tellement peur que tout s’arrête à nouveau.

De mon côté j’attends impatiemment le rdv du 1er octobre pour voir si la puce a grandi suffisamment... je viens de faire une semaine à 50h donc j’en doute... mais normalement niveau boulot ça devrait se calmer. Et premier rdv avec la sage femme jeudi, j’ai hâte.

Bisous à toutes
Haras

Message par Haras »

Salut les filles, je suis totalement absente du forum en ce moment mais je vous lis quand même.
Isa, on est à peu près au même terme routes les deux ( 21+5 sa pour moi) : je commençais à me projeter un peu, recherche des prénoms fille ou garçon, projets de chaussons bonnets et couverture en tricot. Mais là c'est plus difficile car depuis 1 semaine et demi je suis alitée : col passé de 52mm en août à 29mm en septembre. J'ai quelques contractions mais sans plus. Autant vous dire que mon moral et à zéro 😢. Tenir 4 mois alitée strict ( pipi et douche seulement )je sens que ça va être looooonnnngggg, alors que cette grossesse est déjà super lente. En plus si ça se déclenchait maintenant, la maternité ne ferait rien pour stopper le travail, le bébé n'aurait aucune chance à ce terme. Et puis même si le travail ne se déclencher que dans quelques semaines, ce serait un grand prématuré avec tousles dangers que ça implique.
J'essaie de positiver en me disant que pour mon 2ème j'avais aussi un col raccourci et ouvert en entonnoir et que j'ai accouché à 39sa après un alitement de 2 mois, mais c'est dur dur en ce moment.
Ah et cerise sur le gâteau, j'ai un placenta praevia donc risques d'hémorragie et s'il ne se déplace pas ce sera césarienne 😨.
Je tiens à féliciter les victorieuses. Les couveuses bientôt à terme je vous envie 😉
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Isa&co

Message par Isa&co »

LCT, je croise les doigts pour le 1 Octobre alors ! ça te laisse encore une semaine, si tu peux lâcher un peu prise avec le boulot, ça vous fera du bien; La sage-femme pourra peut être te rassurer un peu jeudi aussi :)

Haras, oui on a deux semaines d'écart. Pour les jumeaux j'étais à 18sa quand ils ont vu le col à 30mm, mais j'ai juste eu l'ordre de "calmer le jeu", pas d'alitement. Puis hospitalisation à 22sa car plus de col...Et j'ai accouché 10 jours plus tard... Si tu te reposes bien ça peut tenir oui, surtout si pour ton deuxième c'était le cas ! Pour s'occuper bin si tu arrives à t'y mettre au tricot... Mais je comprends que ça soit compliqué :s
Les docs ne t'ont pas parlé de cerclage ? Il n'est pas trop tard...
Si tu as envie de passer le temps en parlant/écrivant, n'hésite pas, même en mp ! Je t'envoie plein de pensées positives et des encouragements pour petit espoir qu'il reste au chaud encore loooooongtemps !
Modifié en dernier par Isa&co le 23 septembre 2019, 15:41, modifié 1 fois.
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Haras

Message par Haras »

Pour le cerclage, on va en reparler aujourd'hui après avoir remesuré le col. Mais je suis pas super partante vu les risques d'infections ou de rpm 😕
Je vous tiens au courant 😘
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Répondre