Stephanie_62 a écrit : ↑09 septembre 2019, 20:39
Bonjour poussière d'étoile
Desolé de ne te répondre que maintenant mais on a eu un week end chargé. .
Pour répondre à ta question mes saignements après les 3 grossesse étaient ce que l'on appelle des lochies c'est ce qu'on perd après chaque accouchement ça dure en moyenne 1 mois ou plus. Tant qu'il n'y a pas de douleur c'est normal.
Pour ton petit bébé, il ne faut surtout pas t'en vouloir, ils ne vont peut être pas trouvé ce qui est arrivé à ton bébé
Mais oui je pense aussi que tu devrais faire un contrôle chez un autre gynécologue, lui poser toutes les questions qui fusent dans ta tête.
N'oublis pas d'essayer de te reposer aussi parce que si c'est comme moi à trop cogiter mon corps m'a lâcher et je suis seulement en train de me remettre d'aplomb.
Mon écho de contrôle est le 18.... je n'attends aucun résultat d'autopsie car je sais déjà la cause de ce qui nous ai arrivé mais j'espère du fond de mon coeur que tu auras des réponses à toute tes questions.
Si tu le souhaite je peux toujours essayer de répondre à certaine qui n'ont rien de trop médicale ou la seul un médecin pourra le faire.
Courage ma belle.
Bisous a nos anges nos étoiles
Bonjour stephanie ,
Je t en prie voyons , tu n as pas a être désolée de m avoir répondu après, et te remercie pour ta bienveillance tjs présente d ailleurs.
Nous nous sommes peut-être mal comprises, je pensais que comme moi tu avais eu des saignements tout au long de tes grossesses..
Car moi des 7sa j ai eu des saignements. 2 jours avant de partir en voyage à l etranger j ai eu mes premiers saignements.direction les urgences.
On m a alors dit que mon taux d hormones était trop bas et que j allais faire une fc précose..
1 an d essai pour tomber enceinte.. après divers spermogrammes on nous a annoncé que chéri avait 99% de spermatozoïdes déformés. Donc traitement pour le papa . 10 jours après j etais enfin enceinte. Quelle joie ! A 7sa on me balance en pleine figure que je vais faire une fc.. descente aux enfer.. on part a Bali comme il était prévu.. pendant 10 jours j ai attendu cette " expulsion " a dire a haute voix remplie de pleurs " je veux qu il parte vite " ce truc ".." je m etais mise a ne plus aimer le petit embryon que je portais.. a quoi bon on m avait dit que j allais le perdre..
Les jours sont passés et aucune fc en vue.. je prends Rdv au gynéco. Écho.. l embryon est la son coeur bat.. mon dieu que nous sommes heureux.. !! Je me décide de le re aimer..
Puis 15 jours plus tard nouveaux saignements importants. Urgences. Verdict : petit décollement placentaire. Alitée et *****. On peut rien faire de plus..
Je me remets à me détacher de mon petit embryon.. au cas ou..
S en est enchaîné des ascenseur émotionnels comme ça jusqu au 3 mois de grossesse. Vu que les saignements se sont calmés et que le 1er trimestre est passé, qu Aix écho tout va bien, je me dit " ça y est on est sauvé !" Je ne vomis plus 7 fois par jours , plus aucune nausées je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse. Et ça y est.. je l aime mon bébé que je sens bouger en moi, vivre en moi. 13 ans plus tard je vais enfin redevenir maman..
Et le 8 août, tout s est écroulé.. voilà c est fini.. dans 4 jours je mettrai au monde mon bébé qui n est plus en vie..
Je suis allée le voir hier au cimetière. Je ne sais pas comment sont " organisés " les cimetières ou sont inhumés vos petits cœurs, mais moi ça m a choquée..
Toutes ces petites tombes pratiquement collées les unes aux autres.. ces tas de terre.. ( jsp que je ne heurte personne..)
Alors j y suis allée avec un sac remplis d objets . Un ange en statuette blanche, des cailloux ramassés par mon grand quand on était en Islande ( le plus beau pays pour moi au monde ) des bougies , des roses blanches, un cadre photo dans lequel j y ai mis un petit mot pour Roméo, un petit ourson en peluche.. j ai essayé de lui faire un endroit joli.. et je lui ai parlé..
Je sais où il est à présent.. mais je n y crois toujours pas.. demain cela fera 1 mois qu il est né.. j en ai déjà la boule au ventre a l idee que ce ne sera pas le 1er mois de sa vie que cette date représente.. mais le 1er mois ou il est parti de mon ventre sans vie..
J aimerai tellement être forte et courageuse. Je suis tellement malheureuse..
Et je me suis mise en-tête qu'on ne pourra jamais avoir d d'enfant avec mon chéri. Que ça y est-ce est fini. J ai 35 ans en janvier, j ai perdu mon bébé.. tout les paramètres sont négatifs pour que l on puisse avoir un bébé.. j ai si peur...