Enceinte et complètement angoissé
Re: Enceinte et complètement angoissé
Je sors de chez ma psychiatre , qui me dit de faire des états des lieux au jour le jour . Et de savourer les instants présents.
A l instant T : je suis enceinte, son coeur bat, il est bien placé.
A vous !
A l instant T : je suis enceinte, son coeur bat, il est bien placé.
A vous !
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Oui je crois que c'est un bon conseil
je vais essayer de l'adopter ....

Oui je sais et je le souhaite vraiment que ce soit une trisomie libre sinon ça voudra dire que c est de ma faute et vivre avec cette culpabilité va me détruire.... j'ai hâte de passer le test et d'en avoir le coeur nette... Je garde ou plutôt j'essaie de garder espoir. Merci pour l'information 

Hello les filles,
Écho du jour ok. Résultat du nipt prevu pour fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Bon courage.
Écho du jour ok. Résultat du nipt prevu pour fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Bon courage.
C'est super
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
je croise les doigts pour qu'une pluie de bonnes nouvelles tombe enfin
!!
... toujours pas de résultat de dpni ici... en Suisse, on nous annonce 10 jours ouvrables - vous comprenez que cette attente me torture?!
surtout qu'après une grossesse avec T21, la (mal)chance que cela se reproduise n'est pas impossible.

... toujours pas de résultat de dpni ici... en Suisse, on nous annonce 10 jours ouvrables - vous comprenez que cette attente me torture?!

Maman de L *** 2016, beau bébé au terme dépassé
Mamange d'Estelle (9.11.2018)
Maman d'E*** 2020, grande préma
Mamange d'Estelle (9.11.2018)
Maman d'E*** 2020, grande préma
Gali2312 a écrit : ↑10 septembre 2019, 21:10 je croise les doigts pour qu'une pluie de bonnes nouvelles tombe enfin!!
... toujours pas de résultat de dpni ici... en Suisse, on nous annonce 10 jours ouvrables - vous comprenez que cette attente me torture?!surtout qu'après une grossesse avec T21, la (mal)chance que cela se reproduise n'est pas impossible.
Je vais croiser mes doigts pour vous... ici aussi ça prends entre 5 a 10 jours ouvrable pour les résultats.... et je le passe en octobre disons que je comprends comment l'attente est longue.... courage et i forme-bonus de ton résultat en espérant que tout soit beau

-
Lucille a écrit : ↑08 septembre 2019, 18:35 Bonsoir tatty et toutes les autres!
Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai perdu mon bébé à 17sa en février dernier son coeur s'était arrêté et nous l'avons appris à l'échographie. Après autopsie il s'est avéré que notre petit garçon était porteur de la trisomie. Le début de cette grossesse n'avait pas bien commencé j'avais perdu du sang, fait 2 décollements consécutifs. Aujourd'hui je suis à nouveau enceinte, d'un mois à peu près et je suis terrorisée. Je vais toutes les 5 min aux toilettes vérifier que je ne perd pas de sang, dès que j'ai une petite douleur aux ovaires je panique et rien qu'à l'idée d'aller faire une échographie me stresse. J'aimerai tellement vivre cette nouvelle grossesse avec sérénitude d'autant plus qu'inconsciemment je sens qu'elle va bien se passer. Mais les douleurs physiques et morales que j'ai pu vivre depuis le mois de février ont été tellement intenses et sont malgré moi toujours présentes du coup j'ai peur... J'essaye de penser à autre chose mais j'ai tellement envie de ce bébé que c'est plus fort que moi j'y pense tout le temps. Je revois ma psy qui me suit depuis février fin septembre et j'espère qu'elle pourra m'apaiser.
Vous avez pris rendez vous avec votre gynéco? Les risques qu'une nouvelle grossesse se passe mal à nouveau est vraiment rarissime? J'ai tellement peur que cela arrive à nouveau! Je vous souhaite le meilleur les filles!
Bonjour lucille,
Je me permets de me joindre à ce post car ton témoignage a fait tellement écho en moi..
J ai perdu mon petit Roméo le 12 août dernier.. cela fera un mois demain.. a 20 sa.. tout comme toi nous l avons appris lors d'une écho.. enfait de base j avais vu le gynéco pour une mycose et il nous avait proposé l echo pour connaitre le sexe.. et c est la qu on a su que son petit cœur était arrêté... il n a pris aucun gants pour nous l annoncer d ailleurs.. ses paroles résonnent tjs en moi..
Et tout comme toi des le début de grossesse j ai eu des saignements.. décollement placentaire..
A ce jour j attends avec impatience le Rdv du 29 octobre pour connaitre les résultats d autopsie.
Une question me vient à l esprit si je peux me permettre : au test clarté nucale c'était bon de votre côté ?
Et a la prise de sang pour le risque t21 ?
Et vous avez attendu les résultats d autopsie pour recommencer les essais ?
Concernant la raison de la perte de ton petit ange c etait a cause de la t21?
Désolée... cela fait beaucoup plus qu une seule question... j espere que cette intrusion ne t aura pas dérangé et je te souhaite que cette grossesse se passe bien
De tout mon cœur
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU
❤
Rose ma renaissance née le 7/7/20
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU
Rose ma renaissance née le 7/7/20
Salut Poussière d'étoile,
Pour ma part, la clarté nucale était limite et l’os propre du nez était absent ce qui est assez typique à 12 SA . Ça me faisait un risque de 1/32. Mon nipt était positif pour la trisomie 21 mais j’ai pas pu faire IMG de suite car j’etais Pas prête psychologiquement et je me suis chopé deux infections bactériennes coup sur coup...mais au moins j’avais les résultats du caryotype le jour de mon IMG donc j’etais sur du résultat. Je crois que ce temps en plus m’a permis d’etre sur de ma décision et de commencer à faire mon deuil en disant au revoir à ma petite puce.
Bon courage
Pour ma part, la clarté nucale était limite et l’os propre du nez était absent ce qui est assez typique à 12 SA . Ça me faisait un risque de 1/32. Mon nipt était positif pour la trisomie 21 mais j’ai pas pu faire IMG de suite car j’etais Pas prête psychologiquement et je me suis chopé deux infections bactériennes coup sur coup...mais au moins j’avais les résultats du caryotype le jour de mon IMG donc j’etais sur du résultat. Je crois que ce temps en plus m’a permis d’etre sur de ma décision et de commencer à faire mon deuil en disant au revoir à ma petite puce.
Bon courage