Bébés espoirs 2019

Joca

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Joca »

vega174 a écrit : 01 septembre 2019, 00:54 Bon ben je suis a la clinique. Je viens d'avoir les antibios.
La je suis en chambre.
Selon les contractions faudra retourner en salle pour poser la peri.
Bonne nuit les filles. La mienne risque d'être longue !
Aller je croise les doigts pour que je lise la bonne nouvelle à mon réveil et que ça ne soit pas trop long pour toi 🤞
Ça y est, tu y es Vega, ce n'est plus qu'une question d'heures/minutes 😍

Orely, ça a été un accouchement express dis donc ! Honnêtement, ça me fait rêver... Surtout que j'aimerais accoucher sans péridurale donc il faut espérer que le travail ne soit pas trop long 🍀
Profite bien de ton petit loup en tout cas ! ☺
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Allez Vega le 1er septembre est une bonne date....
Courage. On pousse avec toi
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Orely83

Message par Orely83 »

Vega, on croise les doigts pour que ce soit bien cette nuit.
À demain matin avec des nouvelles.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
mme moy

Message par mme moy »

OMG Vega !!! On attend de tes nouvelles 😁

Orely, ton récit me fait rêver et tes mots sont tellement beaux! Ça s’en sent que tu nages en plein bonheur ❤️💙
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Ann312

Message par Ann312 »

Hello les filles !!

Ca y est les vacances sont terminées... j’ai continué à vous lire de loin, mais j’ai pris du temps pour nous et je n’ai pas vraiment pris le temps de me poser pour écrire, alors j’ai pris un peu de retard.
Tout d’abord,
Félicitations Anaïs, Orely et dael jumaet!!! Bienvenue à Emile, Julian et Jeanne, ça commence à faire une belle liste de baby tout ça ! 😊
Oui Sophie, je sais que l’allaitement te tenais à cœur, mais tu as fait comme tu pouvais et tu vas pouvoir recommencer à profiter de ces moments sans appréhension et tu auras plus de temps pour ton loulou, c’est le plus important. 😊 Déjà 1 mois, que ça passe vite…
Joyeux moisniversaire Elyo. Il fait de belles nuits dit donc ! Et les sourires… j'ai des papillons dans le coeur à chaque fois. 😊
Laeticia, bon courage pour la reprise !
Hélène, trop chou ton petit Léo. Il a le sourire scotché sur le visage. 😊 Bon courage pour trouver un assistante maternelle, pour la reprise et pour les dents.. Décidément, déjà 9 mois ! Ca passe vraiment vite..
Orely, merci pour ton message, il est magnifique.. 😊 ❤️ Et alors quel accouchement express !! Il était pressé d’arriver ce petit Julian. 😊 Je vous souhaite une belle vie à 6
Vega, Hiiii !!! on est toutes avec toi et on attend de lire la bonne nouvelle !!!!!

Pour les nouvelles de notre côté, les vacances étaient top! Maxence a découvert la plage, l'océan, les baignades et ses cousins ont beaucoup joué avec lui, c'était trop chou. 😊❤️ Sinon on a vu le pédiatre la semaine dernière et à 5 mois et demi, Maxence mesurait 69cm pour 8,750 kg !! Rien que ça ! :lol: En même temps il est toujours à 5 repas par jour avec des bib de 210 matin, « gouter » en milieu de matinée et soir (quand c’est pas 240…), purée/yaourt/compote le midi et compote/bib au gouter. Il mange toujours toutes les 3 heures, avec 3/4h de sieste entre chaque repas. C’est son rythme apparemment. Je ne sais pas trop ce que ça donnera à la crèche, on verra bien. Vous êtes à combien de repas par jour vous ?
Les 2 dents du bas ne sont pas très loin, mais pas encore sortis. Je pense que ça ne saurait tarder.
Sinon oui, ça y est, on commence l’adaptation à la crèche demain sur 3 jours, ça me parait tellement rapide… Mais bon je sais bien qu’à priori ce sera plus difficile pour moi que pour lui.. Je vais me raisonner et essayer d’attendre d’être partie avant de pleurer.. :lol: Après il me reste encore une semaine et ce sera la rentrée pour moi. J’avais pris un congé parental jusqu’au 15 septembre ne sachant pas quand ce ferait la rentrée de Maxence. Et du coup on est resté comme ça. Au moins si l’adaptation à la crèche est difficile, la directrice m’a dit qu’on pourra la faire sur plus longtemps puisque je ne retravaille pas encore.
Bon je ne me plains pas hein, je sais que j’ai déjà énormément de chance d’avoir pu profiter 3 mois de plus avec mon loulou, mais j’avoue que le moral n’est pas au top à l’idée de cette entrée.. C’est quand même une grosse étape. Mais je sais que c’est bon pour lui et il va découvrir plein de choses.
Bonne rentrée à toutes!
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Notreange2016

Coucou les filles,

Pour ma part il est à 4repas bib de 210 le matin à midi pot de 200g avec viande ou poisson compote et yaourt gouter bib de 150 et compote de fruits et le soir bib de 210 avec bledine (on va attaquer la soupe aux legumes le soir). Axel est plutot vive la cuillère fuyons le biberon lol
Hier on etait de sorti chez ma soeur et il a fait son 1er vomito (nouveau lieu prur qu on le laisse etc...) maman en mode panique et stress du couo mauvaise soiree.
Demain c la reprise chez nounou après 5semaines comment dire je stresse un peu Axel commence à connaître son monde on verra et... ambroisie pour maman et 2ans d Eliot du coup mauvaise periode pour moi...

Allez vega pousse....
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
vega174

Message par vega174 »

Salut a toutes!

Ezéchiel est né ce matin à 9h10.
Je vous raconterais plus en détail quand j'aurais plus de temps.

Bisous à toutes
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy

Message par mme moy »

Youpiiiiiiiiiii !!!! Je suis tellement contente pour toi Vega!!!
Félicitations 🎈 🎉
Profite bien de ce bonheur et bienvenu à Ezéchiel

❤️
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Notreange2016

Felicitation vega et bienvenue à Ezechiel.
Orely83

Message par Orely83 »

Félicitations Vega! Bienvenue Ezéchiel!

1er vrai bébé de septembre! Youhou🎉
Trop contente pour toi👶👣💞😘
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Répondre