Hello les filles !!
Ca y est les vacances sont terminées... j’ai continué à vous lire de loin, mais j’ai pris du temps pour nous et je n’ai pas vraiment pris le temps de me poser pour écrire, alors j’ai pris un peu de retard.
Tout d’abord,
Félicitations Anaïs, Orely et dael jumaet!!! Bienvenue à Emile, Julian et Jeanne, ça commence à faire une belle liste de baby tout ça !

Oui Sophie, je sais que l’allaitement te tenais à cœur, mais tu as fait comme tu pouvais et tu vas pouvoir recommencer à profiter de ces moments sans appréhension et tu auras plus de temps pour ton loulou, c’est le plus important.

Déjà 1 mois, que ça passe vite…
Joyeux moisniversaire Elyo. Il fait de belles nuits dit donc ! Et les sourires… j'ai des papillons dans le coeur à chaque fois.
Laeticia, bon courage pour la reprise !
Hélène, trop chou ton petit Léo. Il a le sourire scotché sur le visage.

Bon courage pour trouver un assistante maternelle, pour la reprise et pour les dents.. Décidément, déjà 9 mois ! Ca passe vraiment vite..
Orely, merci pour ton message, il est magnifique..

Et alors quel accouchement express !! Il était pressé d’arriver ce petit Julian.

Je vous souhaite une belle vie à 6
Vega, Hiiii !!! on est toutes avec toi et on attend de lire la bonne nouvelle !!!!!
Pour les nouvelles de notre côté, les vacances étaient top! Maxence a découvert la plage, l'océan, les baignades et ses cousins ont beaucoup joué avec lui, c'était trop chou.

Sinon on a vu le pédiatre la semaine dernière et à 5 mois et demi, Maxence mesurait 69cm pour 8,750 kg !! Rien que ça !

En même temps il est toujours à 5 repas par jour avec des bib de 210 matin, « gouter » en milieu de matinée et soir (quand c’est pas 240…), purée/yaourt/compote le midi et compote/bib au gouter. Il mange toujours toutes les 3 heures, avec 3/4h de sieste entre chaque repas. C’est son rythme apparemment. Je ne sais pas trop ce que ça donnera à la crèche, on verra bien. Vous êtes à combien de repas par jour vous ?
Les 2 dents du bas ne sont pas très loin, mais pas encore sortis. Je pense que ça ne saurait tarder.
Sinon oui, ça y est, on commence l’adaptation à la crèche demain sur 3 jours, ça me parait tellement rapide… Mais bon je sais bien qu’à priori ce sera plus difficile pour moi que pour lui.. Je vais me raisonner et essayer d’attendre d’être partie avant de pleurer..

Après il me reste encore une semaine et ce sera la rentrée pour moi. J’avais pris un congé parental jusqu’au 15 septembre ne sachant pas quand ce ferait la rentrée de Maxence. Et du coup on est resté comme ça. Au moins si l’adaptation à la crèche est difficile, la directrice m’a dit qu’on pourra la faire sur plus longtemps puisque je ne retravaille pas encore.
Bon je ne me plains pas hein, je sais que j’ai déjà énormément de chance d’avoir pu profiter 3 mois de plus avec mon loulou, mais j’avoue que le moral n’est pas au top à l’idée de cette entrée.. C’est quand même une grosse étape. Mais je sais que c’est bon pour lui et il va découvrir plein de choses.
Bonne rentrée à toutes!