Encore une étape à franchir...

Répondre
sakura

Encore une étape à franchir...

Message par sakura »

Et voilà, déjà 3 semaines et 1 jours que tu es parti ma puce. C'est encore très douloureux :cry:
Aujourd'hui, j'ai pris la décision d'aller au jardin des souvenirs pour la 1 ère fois depuis que tu es parti.... je sais pas trop en faite. . Mais je me dis que ça me fera du bien.. car c'est le dernier endroit où tu as été ! J'ai peur d'être totalement détruite après !!

Là, je suis seule dans ma voiture devant le crématorium car je n'arrive pas à descendre de ma voiture car j'ai peur... je pleure déjà..
J'ai 36 ans et suis aller qu'une fois cimetière c'était pour mon père et aujourd'hui j'y vais pour toi mon coeur.

J'aurais tellement aimé que ton papa m'accompagne mais il préfère ne plus en parler, c'est sa façon à lui pour essayer d'avancer !

Je t'aime mon coeur....
Modifié en dernier par sakura le 26 juin 2016, 16:15, modifié 2 fois.
Maman de deux filles 2004 et 2008
Mamange d'une princesse parti à 19 semaines img 02/06/2016
Samantha

Re: Encore une étape à franchir...

Message par Samantha »

Bonjour,
Je pense que si tu ne t'y sens pas prête, tu ne devrais pas te forcer à t'y rendre. Ta puce sais que tu l'aimes et que tu penses à elle. Je pense vraiment qu'il ne faut pas se forcer, rien ne t'empêche de prendre encore un peu de temps et d'y aller plus tard, quand tu te sentira prête. Une grosse pensée à toi.
Mam'ange d'émilio

Re: Encore une étape à franchir...

Message par Mam'ange d'émilio »

Comme tu es forte d'y aller toute seule, j'aurai aimé pouvoir t'accompagner.
Tu as fait ce dont tu avais envie et c'est le principale, meme si l'experience n'etait pas terrible tu peux te sentir plus forte, tu y es arrivé, seule^^
Je suis fiere de toi, et merci d'etre la ;)
Maman de Gabriel 7ans et demi
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
Répondre