Petit cœur sans prénom

Baab

Re: Petit cœur sans prénom

Message par Baab »

Je ne sais pas si cest la routine qui fait qu'ils oublient de prévenir...lors de ma fc , J ai été a la base hospitalisée pour la journée voir 2j si je devais passer par l aspiration. On ma donne les médicaments comme toi sans rien m expliquer sauf que j allais saigner comme des règles.
Sauf qu'on ne ma pas dit exactement les faits. Au vu de mes antécédents jai eu un protocole "doux". J'ai saigné certe mais ( pardon pour les âmes sensibles) jai perdu de sacrés caillots voir " escalopes". Si bien qu en 3j j ai perdu 6g d hémoglobine. J ai fait un malaise en attendant debout pour un examen , en soit rien de grave. Mais qd l infirmiere ma confirmé que c etait courant, je lui ai demande pourquoi ils ne prévenaient pas , pour qu on puisse se préparer. J'ai eu droit a un silence... est ce pour ne pas faire peur...
je pense quil ne faut pas hesiter a leur dire pour qu'ils améliorent leur façon de gérer ses événements. Après est ce quils nous écoutent vraiment ou est ce qu'on passe pour des chieurs...
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
H_H

Message par H_H »

Bonjour Helloelo,
Pour faire "vivre" mes filles auprès de mon entourage, j'ai prévenu les parrains, marraines que l'on avait choisis, ils ont étés ravis et prennent leur rôle à coeur!, j'en parle, tout le temps, tant pis si j'ennuie les gens, apres tout, ceux qui ont des enfants en bonne santé nous parlent tout le temps des leurs! Je montre des photos, d ailleurs je pensais en imprimer pour offrir, pour qu'elles vivent chez les autres aussi. J'ai planté un rosier blanc, que j'entretien meticuleusement.
Je me suis acheté un bracelet (et a mon copain aussi) en jade, avec 4 cubes sur lesquels sont gravés no initiales.
J'ai aussi comme toi beaucoup écrit, j'avais peur d'oublier... cela va mieux aujourd'hui

Bref tout ce qui peut te permettre de faire vivre la mémoire de ton enfant et qui te fait du bien profites en!

Nous avons vécu une épreuve qui nous "sépare" des autres, ils y a eux et il y a nous.
Je montre aussi une façade souvent, bcar je me rend compte que je préfère passer des heures à vous lire sur ce forum qu'à rester auprès de mes amis. Même s'ils sont adorables, ils ne peuvent pas comprendre. J'ai passé des journées entières sur ce forum. Et comme baab je fais énormément de crochet, (la je viens d arrêter jai attaqué à 19h)

aujourdhui je recommence petit à petit à ressortir, j'arrive à profiter, un peu, de plus en plus
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Helloelo

Message par Helloelo »

@Baab je suis dsl que tu ai eu à faire face à un manque d’infos... j’ai également pensé que c’était peut être pour nous préserver et qu’on ai cette inquiétude en moins à gérer mais je ne sais pas si c’est la bonne méthode...

Bonjour Hannah_Haley, merci pour ton message et pour tes conseils.
En effet il y désormais nous... et les autres... j’ai vraiment du mal à m’y faire je me sens si différente, vide et brisée... il faut laisser le temps au temps.
Bon courage dans cette épreuve je suis heureuse de lire que tu entrevois le bout du tunnel, je te souhaites bcp de belles choses.
Pensées pour tes filles
Petit cœur 04/03/2019
eceni

Message par eceni »

bonjour,
moi mon img a eu lieu le 26 février 2019, ma fille ainée est née le 26 juillet 2017 et la dpa était prévu le 15 aout sachant que le 16 c'est mon anniversaire, (cette année 35 ans). Ma boite ferme les 2 premières semaine d'aout; Cette année j'ai essayé de ne pas être en vacances à cette période mais impossible. Pour l'anniversaire de ma fille ainée ça a été difficile j'ai essayé de ne pas lui gâcher son annif. Et pour les vacances j'ai choisit de ne pas faire ce que nous faisons les autres années, et de faire des choses qui n'était pas possible faisable avec l'arrivée du Bébé. Et je n'ai pas voulu fêter mon anniversaire d'autant que durant ma 35 année j'ai eu d’autre événement difficiles. Évidement le 15 et les jours aux tours on été difficile mais de faire des choses non prévu initialement et ne pas me morfondre chez moi m'ont aidé. Après pour reessayer de faire un bébé je voulais que cette date soit passé donc c'est aussi à partir de cette date que les essais BB reprennent, donc de l'éspoir que ça aille ... Mais de toute façon j'y pense tous les jours plusieurs fois par jour, sauf que jusqu’au 15 c'est bête mais ça n'était pas normale qu'il ne soit pas dans mon ventre alors que maintenant oui c'est normal.
moi aussi je me sent différente brisée et j'ai l'impression que les autres pense que ça n'est pas "normal " d'être comme ça et je suis souvent obliger de rappeler que c'est normal j'ai perdu mon bébé.
Ma grand mère qui est décédée début juillet jusqu'au derniers jours ma parlé de ses deux petit qui sont mort pendant la grossesse et en plus de ceux là elle a eu 9 enfants vivant et elle avait presque 91. On y pense toujours et ça reste toujours un manque.
bon courage
Répondre