Reins hyperechogenes, peu de liquide

Eleo
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2019, 21:34

Re: Reins hyperechogenes, peu de liquide

Message par Eleo »

On croise tout!! Je te souhaite aussi un beau bb et j esp que les résultats t eclaireront...si tu es d accord et si ça ne te dérange pas, peux tu me tenir informée ? Pleins de courage pour ce rdv que j ai pour ma part tres mal vecu même si on se doutait de ce qui allait être dit...
Eleonore mamange de mon petit Naël, le 21 février 2019 suite IMG à 34sa pour syndrome de bardet...mon joli bébé je t'💞
Lora25
Messages : 41
Enregistré le : 28 juillet 2019, 13:46

Re: Reins hyperechogenes, peu de liquide

Message par Lora25 »

Bonjour,

Je t'avoue que depuis hier je ne pense qu'à ca...ce rdv me fait peur également...encore du stress, de lattente...
Bien sur je te tiendrai au courant.
Merci pour ton retour, ca fait plaisir de se sentir soutenu!
Bonne journée,
Laura.
Mamange de Charlie, né le 26/07/19.
Tu seras à tout jamais dans mon cœur...❤
Eleo
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2019, 21:34

Re: Reins hyperechogenes, peu de liquide

Message par Eleo »

Plein de courage, arme toi de patience. Oui ça fait du bien de pouvoir échanger...a bientôt.
Eleonore mamange de mon petit Naël, le 21 février 2019 suite IMG à 34sa pour syndrome de bardet...mon joli bébé je t'💞
Lora25
Messages : 41
Enregistré le : 28 juillet 2019, 13:46

Re: Reins hyperechogenes, peu de liquide

Message par Lora25 »

Bonjour,
Resultats génétiques : polykystose reinale récessive donc maladie genetique...
Mon conjoint et moi même sommes porteurs sains du gêne donc on a une malchance sur 4 que cela se reproduise à chaque grossesse...
On a donc pris la décision de ressayer d'ici quelques mois de façon naturelle et de s'inscrire en plus en FIV DPI...

Je ne sais plus quoi penser...
Mamange de Charlie, né le 26/07/19.
Tu seras à tout jamais dans mon cœur...❤
Eleo
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2019, 21:34

Re: Reins hyperechogenes, peu de liquide

Message par Eleo »

Bonjour Laura,

Je suis désolée pour vous 2...je sais ce que tu peux ressentir je l ai vécu....

Est ce un syndrome particulier ? Car cela me fait énormément penser à ce qu avait mon petit Naël...

Prends ton temps, remets toi physiquement et psychologiquement.

Vs avez raison de réessayer moi je me dis 75% que ça fonctionne !! Ns sommes porteurs tous les 2 aussi...

Ça va allé, le temps est un allié précieux.

Je pense bien à vous 2 et à ton petit Charlie.
Eleonore mamange de mon petit Naël, le 21 février 2019 suite IMG à 34sa pour syndrome de bardet...mon joli bébé je t'💞
Lora25
Messages : 41
Enregistré le : 28 juillet 2019, 13:46

Re: Reins hyperechogenes, peu de liquide

Message par Lora25 »

Nan aucun autre nom : polykystose reinale récessive.

Le point "positif" Cest quon se dit que l'img etait la seule issue possible...cela Nous à ete reconfirme Aujourdhui...Charlie n'aurais pas survécu...

Croisons les doigts et espérons avoir un peu de chance la prochaine fois...

Jarrive a garder un peu de courage mais je ne sais pas si je vais pouvoir surmonter une autre mauvaise nouvelle apres tout ca...
Mamange de Charlie, né le 26/07/19.
Tu seras à tout jamais dans mon cœur...❤
Cval
Messages : 59
Enregistré le : 28 mars 2018, 11:17

Re: Reins hyperechogenes, peu de liquide

Message par Cval »

Bonjour Lora,
Désolée de lire de telles nouvelles. Les médecins ont-ils parlé de rechercher et identifier le gène qui pose problème?
Peut-être est ce déjà le fait d’ailleurs?
Lora25
Messages : 41
Enregistré le : 28 juillet 2019, 13:46

Re: Reins hyperechogenes, peu de liquide

Message par Lora25 »

Oui oui cela a été fait cest pour cela que le diagnostic à 12 SA est possible.
On va reprendre les essais en Octobre...je veux bien reprendre l'acide folique avant...
Je vous tiendrai au courant...si d'autres personnes sont dans le même cas que moi nhesites pas à me contacter en MP...
Jespere que la malchance ne vas pas se reproduire...
Mamange de Charlie, né le 26/07/19.
Tu seras à tout jamais dans mon cœur...❤
Eleo
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2019, 21:34

Re: Reins hyperechogenes, peu de liquide

Message par Eleo »

Courage,
C est dur mais laisse les choses se faire...je disais pas ca il y a un mois!! Je suis sous 2ciee folique depuis 3 mois, le gyneco peut te le prescrire.

Pour moi, je voulais "être propre" et mettre toutes les chances de mon côté donc acide folique, cours de perrinee ok et je suis sous insuline cat diabet gesta...

Des fois je le dis avec le diabète que le sort d acharné
..mais non j y crois il faut...même si ça fais peur.

J arrive à m occuper aujourd'hui ca fera 6 mois le 21 août. Je reprends le boulot en septembre et j ai eu un petit chien ca occupe!

Ça va allé Laura nos petits anges nous aident de là haut...
Eleonore mamange de mon petit Naël, le 21 février 2019 suite IMG à 34sa pour syndrome de bardet...mon joli bébé je t'💞
Tiphalex
Messages : 5
Enregistré le : 20 août 2019, 08:28

Re: Reins hyperechogenes, peu de liquide

Message par Tiphalex »

Bonjour
Je me joins avec vous , le coeur gros car mon IMG est prévu cette fin de semaine .
Un soucis au niveau des reins depuis la deuxième echo , et une dilatation de l urètre . On a cru jusqu à il y a une semaine que tout pourrait aller mais son état s est soudainement dégradé , les reins ne fonctionnent pas visiblement . Je suis à 33 sa .... nous sommes effondrés depuis la nouvelle hier ,je vous trouve toutes très fortes ... voir mon mari si triste me torture d autant plus ....
J ai peur de cet accouchement , peur de tout et de sentir bébé bouger en moi me rend malade ....
je n aurais jamais pensé vivre un tel moment un jour dans ma vie .....
Répondre