MFIU tardive
MFIU tardive
Bonjour
Est ce qu’il y aurait des personnes qui ont vécu une Mort fœtale in utero assez tard dans la grossesse ? Je viens de le vivre à 30SA.. pas d’explications pour le moment, mon bb allait très bien jusqu’a ce jour où son cœur s’est arrêté de battre d’un coup... Un cauchemar, ce que l’on redoute toutes s’est produit. Je n’avais pas d’infection rien. Parcontre j’avais eu une injection de corticoïdes pour ses poumons car mon col était un peu raccourci et j’avais reçu une injection de ***** car je suis rhésus A- er lui était À+ comme mon conjoint. Les médecins disent que ce sont des traitements habituels, que ça ne peut pas être la cause. Restée sans réponse est un calvaire. Je dois attendre le 23 septembre prochain pour connaître les résultats d’autopsie. J’airais aimé échanger avec des filles à qui cela est arrivé...
Je suis terrorisé car c’est quelque chose de rare aussi tard dans la grossesse, j’ai très peur qu’on me découvre un problème. Et je me sens tellement mal que cela me soit arrivé j’ai du mal à l’accepter... je suis brisée, morte de l’intérieur...
Est ce qu’il y aurait des personnes qui ont vécu une Mort fœtale in utero assez tard dans la grossesse ? Je viens de le vivre à 30SA.. pas d’explications pour le moment, mon bb allait très bien jusqu’a ce jour où son cœur s’est arrêté de battre d’un coup... Un cauchemar, ce que l’on redoute toutes s’est produit. Je n’avais pas d’infection rien. Parcontre j’avais eu une injection de corticoïdes pour ses poumons car mon col était un peu raccourci et j’avais reçu une injection de ***** car je suis rhésus A- er lui était À+ comme mon conjoint. Les médecins disent que ce sont des traitements habituels, que ça ne peut pas être la cause. Restée sans réponse est un calvaire. Je dois attendre le 23 septembre prochain pour connaître les résultats d’autopsie. J’airais aimé échanger avec des filles à qui cela est arrivé...
Je suis terrorisé car c’est quelque chose de rare aussi tard dans la grossesse, j’ai très peur qu’on me découvre un problème. Et je me sens tellement mal que cela me soit arrivé j’ai du mal à l’accepter... je suis brisée, morte de l’intérieur...
Modifié en dernier par Urbanie le 21 août 2019, 23:37, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20
Re: MFIU tardive
Orlane28
Je suis desolée de ce qui vous êtes arrivés. Je n ai pas vécu la meme chose que toi mais me joins à tes interrogations et ta peine. Nous sommes beaucoup à avoir des questions sans réponse pour le moment.
Je suis certaine que tu trouveras ici des filles dans la meme situation et qui sauront repondre à qq questions.
Comme toi j attends le 23 sept les resultats ...
Tendres pensées à toi et ton petit ange
Je suis desolée de ce qui vous êtes arrivés. Je n ai pas vécu la meme chose que toi mais me joins à tes interrogations et ta peine. Nous sommes beaucoup à avoir des questions sans réponse pour le moment.
Je suis certaine que tu trouveras ici des filles dans la meme situation et qui sauront repondre à qq questions.
Comme toi j attends le 23 sept les resultats ...
Tendres pensées à toi et ton petit ange
Bonjour,
Je suis désolée de vous compter parmi nous...
J'ai personnellement pas connu de MFIU mais je connais quelqu'un à qui s'est arrive et qui vient d'avoir les resultats de l'autopsie : cailloux de sang dans le placenta...
Je pense qu'il y a tellement de raisons quil faut malheureusement attendre les resultats de l'autopsie et je vous souhaite beaucoup de courage..
Laura.
Je suis désolée de vous compter parmi nous...
J'ai personnellement pas connu de MFIU mais je connais quelqu'un à qui s'est arrive et qui vient d'avoir les resultats de l'autopsie : cailloux de sang dans le placenta...
Je pense qu'il y a tellement de raisons quil faut malheureusement attendre les resultats de l'autopsie et je vous souhaite beaucoup de courage..
Laura.
Mamange de Charlie, né le 26/07/19.
Tu seras à tout jamais dans mon cœur...❤
Tu seras à tout jamais dans mon cœur...❤
Bonjour Laura et Amal,
Merci pour votre soutien cela me touche beaucoup.
Laura puis je te demander de quels examens attends tu les résultats?
Amal, merci de m’avoir partagé les résultats de cette personne que tu connais. C’est une hypothèse de plus à laquelle je me prépare.
Merci pour votre soutien cela me touche beaucoup.
Laura puis je te demander de quels examens attends tu les résultats?
Amal, merci de m’avoir partagé les résultats de cette personne que tu connais. C’est une hypothèse de plus à laquelle je me prépare.
Bonjour Orlane
Moi aussi MFIU à 20sa fin juillet. Nous l’avons tellement aimé.
Je suis désemparée et tellement tellement triste. Mes larmes ne cessent de couler.
Les résultats (autopsie et le reste)nous les aurons en novembre.
Ça me parait si loin.
Bon courage à toi.
Moi aussi MFIU à 20sa fin juillet. Nous l’avons tellement aimé.
Je suis désemparée et tellement tellement triste. Mes larmes ne cessent de couler.
Les résultats (autopsie et le reste)nous les aurons en novembre.
Ça me parait si loin.
Bon courage à toi.
Bonjour Thi,
Je suis avec toi, tiens le coup pour ton conjoint et tes futurs enfants, car oui il y en aura
Il n’y a que l’espoir qui nous permettra de nous en sortir. A l’heure actuelle je suis comme toi je survie, un jour après l’autre. C’est horrible ce qu’il nous arrive, je suis tellement triste et en colère. Parfois je me dis que je ne sortirai jamais la tête de l’eau, que cette douleur ne partira jamais. Pourtant aujourd’hui cela fait 2 mois que ça s’est passé et je peux dire que c’est toujours extrêmement dur, la douleur est tjs très présente mais je me surprends à sourire de temps en temps, à repasser de bons moments.. a ne pas y penser pendant quelques minutes. Ce n’est pas tous les jours et pas toute la journée, c’est même relativement court mais il y en a et il y en aura de plus en plus j’en suis sure, même si je sais que l’hiver qui arrive va être très eprouvant... mais ces petits bouts de chou qu’on aime tant et que l’on aimera toute notre vie ne sont pas venus pour rien. Ils nous ont changé à jamais, nous serons des mamans et des femmes bien plus compréhensives à présent, bien plus patientes et encore plus aimante... en leur hommage, on leur doit bien ça.. et je refuse de ne rien tirer de positif de ce malheur. Je veux que mon petit bout de chou m’aie apporté du positif.
Je te propose que l’on se partage nos résultats quand nous les aurons, peut être que cela nous aidera mutuellement. Courage je suis là si tu souhaites discuter
Je peux te demander quel âge as tu et s’il s’agit de ton 1er enfant? Pour ma part j’ai 28ans et c’etait mon 1er...
Je suis avec toi, tiens le coup pour ton conjoint et tes futurs enfants, car oui il y en aura
Je te propose que l’on se partage nos résultats quand nous les aurons, peut être que cela nous aidera mutuellement. Courage je suis là si tu souhaites discuter
Je peux te demander quel âge as tu et s’il s’agit de ton 1er enfant? Pour ma part j’ai 28ans et c’etait mon 1er...
Orlane
Moi c’est mon premier après 10 ans de PMA.
Et c est une fiv do.
Je vais avoir 41 ans. Donc je n’ai plus beaucoup de temps.
Merci pour ton message
Moi c’est mon premier après 10 ans de PMA.
Et c est une fiv do.
Je vais avoir 41 ans. Donc je n’ai plus beaucoup de temps.
Merci pour ton message
Bonsoir, MFIU le 28 mai à 24 +6, cause inexpliquée, on a enfin le rendez vous ce mardi pour avoir le résultat de l'autopsie. Ne pas savoir ce qu'il s'est passé est très éprouvant car cela amène à envisager tout type de scénario, culpabilisant et inquiétant. On nous a dit de ne pas trop nous attendre à avoir des réponses. C'était ma troisième grossesses, les deux premières avaient eu une fin heureuse.
Bonjour Camashe,
Je suis dsl d’apprendre ce qu’il t’es arrivée. Heureusement tu as eu 2 autres grossesses heureuses qui permettent de te rassurer sur ta possibilité d’avoir des enfants. Je te comprends, rester sans réponses est vraiment horrible et difficile à vivre. Depuis 2 mois j me fais tous les scénarios possibles. Je me dis que j’ai peut être un problème et que je n’arriverai peut être jamais à mener une grossesse à terme. Je me dis aussi que si ça se trouve je ne vais plus réussir à tomber enceinte ou alors faire des fausses couches. Enfin je ne me fais que des scénarios negatifs...
Pourras tu nous partager tes résultats quand tu les auras?
Je dois attendre encore 1 mois et demie pour ma part c’est tellement long...
Merci bcp et je te souhaite du courage dans cette épreuve
Je suis dsl d’apprendre ce qu’il t’es arrivée. Heureusement tu as eu 2 autres grossesses heureuses qui permettent de te rassurer sur ta possibilité d’avoir des enfants. Je te comprends, rester sans réponses est vraiment horrible et difficile à vivre. Depuis 2 mois j me fais tous les scénarios possibles. Je me dis que j’ai peut être un problème et que je n’arriverai peut être jamais à mener une grossesse à terme. Je me dis aussi que si ça se trouve je ne vais plus réussir à tomber enceinte ou alors faire des fausses couches. Enfin je ne me fais que des scénarios negatifs...
Pourras tu nous partager tes résultats quand tu les auras?
Je dois attendre encore 1 mois et demie pour ma part c’est tellement long...
Merci bcp et je te souhaite du courage dans cette épreuve
Bonjour, oui je viendrai partager le résultat7 du rendez-vous. Le stress monte. 1 mois et demie d'attente encore punaise c'est très long . Je me demande pourquoi les délais sont si long. Je te souhaite de trouver un peu d'apaisement avec le temps qui passe. La vie peu se montrer si cruelle et injuste parfois . Mon fils de 7 ans qui attendait avec tant d'amour son petit frère m'a dit l'autre jour : "La vie elle a pas été sympa avec nous sur ce coup là.Maintenant on sait que ça peut arriver, ça va nous rendre plus fort." Je crois qu'il a vu juste et quand la douleur sera moins violente on y vera plus clair.