mes deux princesses inséparables

PetitKoala

Re: mes deux princesses inséparables

Message par PetitKoala »

Et oui début décembre! C vrai que nos histoires se ressemblent, c fou! Je pense aussi que lorsqu'on sentiras notre bb bouger, on sera peut être plus capable de se projeter! Je n'avais rien acheté pour mes jumeaux, on attendait l'écho des 22sa pour savoir le sexe, mais c malheureusement ce jour là qu'on nous a annoncé qu'un de nos bb ne vivait plus... puis les médecins nous on conseillé de pas trop nous "enflammer" et d'attendre l'irm des 32sa, et la suite tu la connais... donc psychologiquement je pense pas pouvoir acheter grand chose avant cette date!! C débile je c mais ça risque d'être chaud!!! ;)
Maman de jumeaux mono bi, victime du STT, MFIU à 22sa pour le 1er puis IMG à 32sa pour le deuxième... ils sont nés sans vie le 26 novembre 2015. papa et maman vous aimerons jusqu'à notre dernier souffle
lmdg

Message par lmdg »

Nous n'avions rien acheté non plus pour la précédente grossesse et finalement heureusement. Je vais attendre un peu avant de m'emballer dans l'achat de matériels ! De toutes façons, ce n'est pas grand chez nous et ça ne nous servirait pour l'instant à rien de nous encombrer inutilement de matériels. Profitons de ne pas encore avoir d'affaires de bébés partout! J'ai eu mon premier rdv à l'hôpital, j'ai un col assez court pour mon terme (31mm). Je vais donc avoir une autre écho du col dans 3 semaines. Je me serais bien passée de ces petites angoisses... mais le médecin est assez confiant car il n'était pas non plus très long à la précédente grossesse et il n'avait pas bougé jusqu'au 6e mois. Mais il préfère me suivre de près et si jamais il raccourci, il reste la possibilité du cerclage. Espérons que le bébé s'accroche bien jusqu'à la fin. Es-tu suivi dans le même hôpital que pour ta précédente grossesse ?
Mes deux princesses ont rejoint les étoiles en novembre 2015 ( 6 mois de grossesse ).
PetitKoala

Message par PetitKoala »

C'est bien que tu es un suivie rapproché, après je ne vais pas essayer de te rassurer, nous savons tte les deux que ça sert à rien, dans notre cas rien ne peut nous rassurer!!! Mais je comprend ton inquiétude! Après, si le doc ne s'affole pas c bon signe! Pour ma part, je suis finalement retourné dans le même hôpital... mais j'ai changé de gynéco! J'habite une petite ville et y a pas trop de choix! Je pourrai retourner au CHU qui m'a récupéré quand on a appris le dc du 1er jumeaux, niveau compétences pro c le jour et la nuit, on a vraiment eu l'impression d'être entre de bonnes mains, mais c'est à plus d'1h de chez moi et la gynéco que je vois ma été conseillé par eux! Après si on en ressent le besoin, on a toujours la possibilité de changer!
Maman de jumeaux mono bi, victime du STT, MFIU à 22sa pour le 1er puis IMG à 32sa pour le deuxième... ils sont nés sans vie le 26 novembre 2015. papa et maman vous aimerons jusqu'à notre dernier souffle
lmdg

Message par lmdg »

Nous voilà en décembre. Je vais accoucher ce mois-ci de mon petit espoir. J'ai vraiment hâte de l'avoir dans mes bras ! Mes deux petites puces sont très présentes dans mes pensées en ce moment. Elles me manquent, cela fait maintenant un peu plus d'un an qu'elles sont parties. Il m'arrive encore assez souvent de pleurer mais la vie reste pleine de surprises, de belles surprises avec ce petit garçon qui s'apprête à agrandir la famille.

PetitKoala, comment se termine ta grossesse ? Peut-être as-tu déjà accouché ? Je serai contente d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite tellement de bonheur en tout cas ! Nos petits anges sont près de nous.
Mes deux princesses ont rejoint les étoiles en novembre 2015 ( 6 mois de grossesse ).
PetitKoala

Message par PetitKoala »

:) Bonjour imdg, contente d'avoir de tes nouvelles!!! Mon terme est demain, mais je crois que inconsciemment j'ai pas envie que cette grossesse s'arrête! La vie est curieuse parfois, tu as perdue 2 filles et tu va avoir un petit gars, alors que moi c tt l'inverse...! Mes bbs me manquent plus que jamais, je pense à eux tt les jours. J'ai eu du mal à gérer mes émotions tt le long de cette grossesse, tiraillé entre joie et tristesse. Et puis, petit à petit, j'ai su apprécier (sans trop culpabiliser) ce que je n'avais pas eu la chance de connaître pour les jumeaux, c à dire une grossesse normal! Non sans difficultés!! Maintenant j'espère juste pouvoir accueillir cette petite puce aussi bien que je l'aurai fait pour ses frères! :)
Ailesetmoi

Message par Ailesetmoi »

Bonjour. Je rejoins pour la première fois ce forum .
Tout est si récent pour moi. Ce mardi 6 décembre mes deux anges Ambre et Leonie sont partis ensemble. 19 semaines que je leur ai offert la vie.
Pour l'instant aucune causes n'a été mis en évidence tout paraissait normal lors des deniers échographies jusqu'à ce jeudi 1 décembre ou l'on nous a annonça avec mon conjoint que l'une de nos filles était décédée puis le lendemain la plus grande est partie.
J'avais déjà envie d'écrire sur ce forum car cela me fait du bien. Du bien de partager ce que je ressent et de lire vos témoignages. Tous mes rêves sont perdus. Mais mon mari dit que si nous devons être triste c'est pour elle car elles n'ont pas eu la chance de voit le soleil et non être triste pour nous.
On va attendre l'autopsie et mes.analyses de prise de.sang. Est ce que cela changera quelques choses de savoir.
Quelqu'un parlait d'une bactérie à une dent? Est ce vraiment la cause
Répondre