j'espère que tout s'est bien passé celita
FélicitationCelita a écrit : ↑09 août 2019, 13:53 Coucou les filles,
Je viens vous annoncer l’arrivée de Mattéo qui est né le 26 juillet soit 1 mois avant la date prévue. On l’attendait depuis tellement longtemps qu’il a préféré ne pas nous faire attendre plus longtemps. Il est né avec 2,700kg et 49,5cm. Il a dû mal à reprendre du poids mais depuis une semaine il reprend bien.
Maddy ne perd pas espoir. Je sais au combien c’est difficile et éprouvant mais il faut y croire. Après une bonne quinzaine de traitement (insé+fiv) en 7 ans, une fausse couche, une img et un début d’insuffisance ovarienne, je tiens dans mes bras mon bébé qui dort paisiblement.
Bienvenue au petit Marius et félicitations Sophie
Mapetiteplume2017 a écrit : ↑11 août 2019, 16:33 Merci MariEve... Je suis suivie pas les conseillères en lactation de la maternité, c’est vrai que leurs conseils sont précieux... Elles on t déjà vérifié plusieurs fois s’il était bien positionné et c’est ok... La position de sa langue est ok aussi d'après elle mais je ne savais qu’un ostéopathe pouvait agir là dessus aussi... On conseille souvent d’y aller à leur naissance pour faire un Check up en plus donc je vais p-e faire ça oui
Pour la conseillère c’est mon débit de lait assez fort qui ferait qu’il a besoin de reculer sa tète, et ce serait p-e tout simplement ma peau fragile pcq elles ne voient pas d’autres soucis... Je les revois mercredi
Merci du conseil en tout cas c’est gentil..
Et tu as raison de venir chercher de l’espoir chez nous si ça te fait du bien... Je te souhaite un bébé en bonne santé bientôt![]()