Bonjout,
Ça y est le test est positif. J avais peur de ne pas pouvoir être contente sachant que le chemin est encore long. En janvier j etais contente mais je nai pas reussi a l exprimer.
Mais la, en fait je trepignais , jai meme fait un test de grossesse la veille de la prise de sang. Et , je suis vraiment contente. Bien-sûr il y a déjà le stress . J'ai pas pu me retenir de faire une 2e prise de sang pour me rassurer que le taux grimpait normalement.
J attends maintenant la 1ere echo ds 10 j.
Je pense qu a chaque examen je vais attendre l examen suivant... J ai hésité a mettre un post. Je sais que cest bien trop tôt...
Ma psy ma dit que face aux echo mensuelles que je vais avoir , on pouvait avoir pls façons de réagir. Elles peuvent faire redescendre le stress ou au contraire l augmenter.
Elle ma dit que si je stressais trop je pouvais demander a ce quon les espace dans la mesure du possible. Je n aurais pas pensé...osé le demander. Malgré tout, je pense que je serais dans l équipe "des rassurées " meme si ce nest que momentané.
Comment avez vous vecu les examens ?
Bébé pour avril 2020, examens tous les mois.
Bébé pour avril 2020, examens tous les mois.
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Re: Bébé pour avril 2020, examens tous les mois.
Oohhh Baab !!!! Félicitations !!!
Comme je suis contente pour toi !!!
Comme je suis contente pour toi !!!
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Félicitations Baab!
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Toutes mes félicitations !!
Je te souhaite que tout aille bien
Je te souhaite que tout aille bien
Merci beaucoup les filles,
Ça fait peur de s emballer ... déjà alors que cest beaucoup trop tôt.
Ça fait peur de s emballer ... déjà alors que cest beaucoup trop tôt.
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Félicitations baab !
Alors moi je fais partie de celles que ca rassure l'examen tous les mois.
J'ai vu le bébé à chaque Rdv gynéco. Et ça fait du bien. Surtout les 1eres semaines quand tu le sens pas encore ou pas tous les jours. Le voir bouger, entendre les battements du cœur. J'ai aimé ça.
Mais c'est sur que si tu sens le stresser trop monter à chaque fois, tu peux en parler à ton gynéco. Nos peurs sont légitimes. J'ai vu la remplaçante de ma gynéco jeudi, et je l'ai remerciée pour le suivi. Qui correspondait exactement à ce dont j'avais besoin. Elles ont été super avec moi, a l'écoute sans être paternaliste. N'hésites pas à échanger avec ton médecin. Ils sont aussi la pour ça.
Bon courage pour la suite!
Alors moi je fais partie de celles que ca rassure l'examen tous les mois.
J'ai vu le bébé à chaque Rdv gynéco. Et ça fait du bien. Surtout les 1eres semaines quand tu le sens pas encore ou pas tous les jours. Le voir bouger, entendre les battements du cœur. J'ai aimé ça.
Mais c'est sur que si tu sens le stresser trop monter à chaque fois, tu peux en parler à ton gynéco. Nos peurs sont légitimes. J'ai vu la remplaçante de ma gynéco jeudi, et je l'ai remerciée pour le suivi. Qui correspondait exactement à ce dont j'avais besoin. Elles ont été super avec moi, a l'écoute sans être paternaliste. N'hésites pas à échanger avec ton médecin. Ils sont aussi la pour ça.
Bon courage pour la suite!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.