Bonjour les filles,
Christelle, désolé mais j ai aussi bien rigolé par les mots réconfortant de ton interne...
Ca rejoint un peu le discours de mon médecin, du chirurgien d hier et de l interne que j avais vu aux urgences. Mais ma généticienne ne l entends pas.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette semaine et surtout samedi. Je penserai bien à vous.
J espère que tes essais seront concluants, et que la vie vous offrira un beau bébé.
Merci pour ton message de soutien.
Marianne,
Je vois que ton parcours est aussi seme d embûche. C est compliqué quand nos copines ont des dates similaires à notre dpa, de ne pas se projeter.
J espère que tu auras un beau plus pendant 9 mois
Lauriane, j espère que tes douleurs se sont calmées. Effectivement, elle a l air pas commode ta gyneco
Reposes toi bien, je te trouve très optimiste et c'est bien d'être comme ca
Je suis d accord avec toi, il faut rebondir, et essayer de prendre le positif même si il est petit pour avancer.
De mon côté, la journée s'est plutôt "bien passee" j ai eu une équipe de choc
J ai même eu droit à un mot d un mec dans le train:"si tu veux me rejoindre à ma pause entre 13h et 14h, n hésites pas à m'appeler au 06....... Emmanuel"
Je me suis dit que je ne devais pas avoir une si sale tête que ca
Apres train+Metro+tram je suis arrivée à l heure et assez détendue. Ma psy est venue me voir en chambre, et discuter avec elle m a fait un bien fou. J étais censée passer en fin de matinée, mais une urgence à décaler ma prise en charge à 15h.
Au bloc, ils ont été adorables, j ai demandé au chirgugien pour l analyse génétique. Il m a dit qu il allait le noter mais sans l aval de la généticienne, il n est pas sure que l anapat envoie le prélèvement en génétique.
Au moment de l anesthésie j ai fait une crise de larmes donc j ai du me calmer, l équipe a été très compréhensive.
Le réveil s'est bien passée, comme prévue elles étaient en panique car j avais 8 de tension.
J ai enfin pu manger à 17h30 , plus qu a l heure espagnol! Et mon mari est enfin venu me chercher à 21h, il avait appeler le service gyneco toute la journée car j avais volontairement décider de ne pas prendre mon portable. Je voulais vivre cet instant sans penser aux uns et aux autres.
Je vais quand même faire un courrier à l anapat pour leur expliquer. Le chir pense que l embryon était atteint et je préfère me dire ca aussi. Et il a dit à mon mari que nous pouvions reprendre les essais sans même attendre le retour des règles.Que mon corps faisait naturellement le tri....
N avons discuté un peu hier soir avec mon mari. J ai lui ai dit une vanne comme je faisais avant et m a dit:" ca fait longtemps que tu n as pas rigolé "
Alors je me suis dit qu il avait été patient, que depuis un an il m avait suivi dans ses deux fausses couches tardives plus l IMG, et que je devais entendre aussi son opinion. Il m'a fait de la peine quand il m a dit que cela lui faisait mal de voir des femmes enceintes, qu il n y croyait plus...
Alors je pense, que l on va bien se protéger car je suis une vraie poule pondeuse, et attendre au moins à l année prochaine. On verra alors dans quel état d esprit nous sommes.
Je dois être une maman épanouie pour mes enfants pour qu eux le soit aussi. Nous verrons bien si cette envie d enfant est bien présente .
Désolé pour ce roman!
Merci à vous toutes pour vos messages, ca m aide énormément.
Valerie