Rencontre région Toulousaine
Re: Rencontre région Toulousaine
Bonjour Marie, bonjour les filles,
Vous avez l'habitude de vous retrouver à quel endroit?
Bonne après-midi,
Doudoune
Vous avez l'habitude de vous retrouver à quel endroit?
Bonne après-midi,
Doudoune
Hello,
Personnellement, aucune habitude, je n'ai fait pour l'instant qu'une seule rencontre PE qui s'était passée en centre ville dans un petit café à côté d'Esquirol. Etant apparemment la seule à habiter en centre ville, nous pouvons nous retrouver où cela vous arrange. Sachant que nous nous voyons un dimanche, je ne sais pas du tout quel café seront ouverts ou non. Voulez-vous qu'on se retrouve pour un café dans l'après-midi ou on se tente un resto (style pizzeria) le midi ? SI tout le monde est plus motivé pour un café, je vais regarder ça cette semaine pour voir où on peut se retrouver.
Bises
Marie
Personnellement, aucune habitude, je n'ai fait pour l'instant qu'une seule rencontre PE qui s'était passée en centre ville dans un petit café à côté d'Esquirol. Etant apparemment la seule à habiter en centre ville, nous pouvons nous retrouver où cela vous arrange. Sachant que nous nous voyons un dimanche, je ne sais pas du tout quel café seront ouverts ou non. Voulez-vous qu'on se retrouve pour un café dans l'après-midi ou on se tente un resto (style pizzeria) le midi ? SI tout le monde est plus motivé pour un café, je vais regarder ça cette semaine pour voir où on peut se retrouver.
Bises
Marie
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
Bonjour Marie,
De mon côté, ce serait possible pour prendre un café ou une glace
Bises,
Doudoune
De mon côté, ce serait possible pour prendre un café ou une glace

Bises,
Doudoune
Bonjour les filles,
Bon avec tous ses événements je pense être présenté aussi.
Je ne resterai pas longtemps car il y a la fête ce week end dans notre village
Et mes petits voudront retourner aux manèges!
Pour le lieu, comme vous voulez.
Valerie
Bon avec tous ses événements je pense être présenté aussi.
Je ne resterai pas longtemps car il y a la fête ce week end dans notre village

Et mes petits voudront retourner aux manèges!
Pour le lieu, comme vous voulez.
Valerie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
-
Bonsoir les filles,
Christelle, merci pour ta proposition, c'est très sympa! Malheureusement je ne serai pas parmi vous... c'est bien dommage, ça m'aurait fait du bien de parler avec vous! En tt cas, profitez bien de cette rencontre et bonne fête de la musique à tte
Christelle, merci pour ta proposition, c'est très sympa! Malheureusement je ne serai pas parmi vous... c'est bien dommage, ça m'aurait fait du bien de parler avec vous! En tt cas, profitez bien de cette rencontre et bonne fête de la musique à tte

Maman de jumeaux mono bi, victime du STT, MFIU à 22sa pour le 1er puis IMG à 32sa pour le deuxième... ils sont nés sans vie le 26 novembre 2015. papa et maman vous aimerons jusqu'à notre dernier souffle
-
Bonjour les filles,
Finalement , je ne pourrais pas être présente dimanche, je ne suis pas disponible de tout le weeekend.
J'espère que je pourrais venir à la prochaine.
Bisous
Finalement , je ne pourrais pas être présente dimanche, je ne suis pas disponible de tout le weeekend.
J'espère que je pourrais venir à la prochaine.
Bisous
Christelle
Maman d'une magnifique princesse nommée Hayden née sans vie le 26 février 2016 à 30SA
Maman d'une magnifique princesse nommée Hayden née sans vie le 26 février 2016 à 30SA
Bonjour
Je me permet de vous répondre car je suis du 31 et j'aurai aimer si cela ne vous dérange pas me joindre à vous .
Je ne suis pas dispo ce week-end par contre.
Vous êtes d'où exactement ?
Je me permet de vous répondre car je suis du 31 et j'aurai aimer si cela ne vous dérange pas me joindre à vous .
Je ne suis pas dispo ce week-end par contre.
Vous êtes d'où exactement ?
Peut être qu il faudrait le décaler à un autre jour? Non?
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
Hello,
Comme le propose Valérie, on peut reporter à une prochaine fois pour qu'on soit toutes réunies. Doudoune, tu en penses quoi ? Je suis toujours dispo dimanche si tu es toujours partante pour une glace
. Sinon, on peut reporter à une journée en Juillet (pas de départ en vacances pour moi cette année donc dispo cet été...).
Bonne journée (avec du soleil, ça aide un peu pour le moral
)
Marie
Comme le propose Valérie, on peut reporter à une prochaine fois pour qu'on soit toutes réunies. Doudoune, tu en penses quoi ? Je suis toujours dispo dimanche si tu es toujours partante pour une glace

Bonne journée (avec du soleil, ça aide un peu pour le moral

Marie
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
Salut les filles,
Effectivement, c'est sûrement mieux de décaler, si beaucoup ne sont pas disponibles ce weekend, voire de programmer dejà une nouvelle date? Ayant moi aussi une heure de route, je me disais que ce serait sympas de se voir toutes en même temps... Pour ma part, les deux weekends qui suivent, je suis pas dispo
Je vous souhaite un bon week-end à toutes
Bises,
Doudoune
Effectivement, c'est sûrement mieux de décaler, si beaucoup ne sont pas disponibles ce weekend, voire de programmer dejà une nouvelle date? Ayant moi aussi une heure de route, je me disais que ce serait sympas de se voir toutes en même temps... Pour ma part, les deux weekends qui suivent, je suis pas dispo

Je vous souhaite un bon week-end à toutes
Bises,
Doudoune