Jules devait naître aujourd'hui.il est né le 26 juin et mort à cette même date (mort né à 36 SA+5) .j'ai redouté cette journée depuis mon accouchement mais finalement le plus dur n'a pas été le fait que j'aurais dû accoucher aujourd'hui mais le fait d'être séparé de lui depuis un mois jour pour jour.
Il me manque tellement.
Après tous ces événements,nous avons décidé de partir qq jours. Le départ est cette nuit et j'ai le sentiment d'une nouvelle séparation. Je suis très mitigée:je voudrais être là pour jules et pouvoir me recueillir tous les jours sur sa tombe et en même temps,je dois être présente pour Louis (mon rayon de soleil de 2 ans) et pour mon homme. La psy m'a conseillé d'emmener un objet et de déposer un objet auprès de lui pour me "connecter "de là où nous serons. J'espère que ça fonctionnera...Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça...
Ça fait des semaines que je lis des témoignages du forum et avant aujourd'hui,jamais je n'avais osé écrire. Je crois que cette date avait inconsciemment quelque chose de décisif.
Merci à ceux et celles qui me liront.