Bonsoir à tous et toutes,
Tout est dans le titre lundi sera le jour où ma petite Manon aurait du naître...
J'ai beaucoup parler de cette date avec ma psy, elle me dit que cela fait partie d'une étape de plus, j'ai tellement peur de resombrer à nouveau. Depuis deux semaines maintenant je suis sous antidépresseurs, cela m'aide je me sens un peu mieux, moins fatiguée, moins à fleur de peau aussi.
Et vous comment avez vous vécu cette date si douloureuse ?
Courage à tous et toutes.
DPA lundi
Re: DPA lundi
Bonjour Chloé,
La DPA a aussi été une date forte en émotions. Du coup je ne suis pas allée travailler ce jour là. Nous avons été au cimetière avec ma mère. Puis je suis allée au restaurant avec mes parents et une de mes sœurs. Ça m'a fait du bien. Je n'avais rien organisé, les choses ont pris leur place d'elles-mêmes.
J'ai beaucoup pleuré la veille, un peu moins le jour même. Ma nièce était née 1 semaine auparavant. Bref, un gros mélange d'émotions.
Si tu appréhendes, essaie de te trouver un petit rituel, du genre allumer une bougie, ou laisser s'envoler un ballon. Ca peut apaiser.
Je te souhaite une journée aussi douce que possible.
Pleins de pensées à ta petite Manon.
La DPA a aussi été une date forte en émotions. Du coup je ne suis pas allée travailler ce jour là. Nous avons été au cimetière avec ma mère. Puis je suis allée au restaurant avec mes parents et une de mes sœurs. Ça m'a fait du bien. Je n'avais rien organisé, les choses ont pris leur place d'elles-mêmes.
J'ai beaucoup pleuré la veille, un peu moins le jour même. Ma nièce était née 1 semaine auparavant. Bref, un gros mélange d'émotions.
Si tu appréhendes, essaie de te trouver un petit rituel, du genre allumer une bougie, ou laisser s'envoler un ballon. Ca peut apaiser.
Je te souhaite une journée aussi douce que possible.
Pleins de pensées à ta petite Manon.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.