Peur panique de partir en vacances qui peut m aider

Répondre
Chaïd2018

Peur panique de partir en vacances qui peut m aider

Message par Chaïd2018 »

Bonjour a toutes,
Tout est dans le titre...
L année dernière après avoir enterré mon bébé Chaïd je n ai pas pris de vacances, pas l envie, pas le courage surtout j j'etais tellement mal.
Cette année ça va un petit peu mieux, mais comme le disait Nyfa, j ai perdu mon étincelle et tellement peur qu elle ne revienne pas .
Bref, je dois partir en famille bientôt dans 10 jours et je n en n ai pas envie mais je n ais pas non 0lus envie de rester là.
Ambyvalence constante qui m m'épuise depuis 1 an.
Ce qui m effraie le plus c est d etre trop angoissée loin de chez moi, d etre mal au point de me rendre aux urgences ou autre...
Je sais c est irraisonné mais c est plus fort que moi.
J ai envie de changer et d d'évoluer mais j ai un blocage.
Je le dois pour mes enfants et mon mari mais j ai tellement peur je me vois même perdre le contrôle...
nealonn

Re: Peur panique de partir en vacances qui peut m aider

Message par nealonn »

bonjour Chaid2018,
comme je comprends cette ambivalence... je l ai aussi... cette peur que l angoisse me submerge n importe ou n importe quand...
chaque jour est different alors moi j ai pris le parti de me dire on verra bien... je fais des essais... si ca va pas je rentre... et si on doit passer par les urgences...et bien on y passe... on fait comme on peut...
plus tu vas essayer de maitriser plus ca va te submerger!
des petits objectifs sont parfois plus productifs que de grands objectifs... l important est qu un jour on y arrive... et on y arrivera! le temps oeuvre pour nous...
Nathan né le 18/01/00
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Ange mon étoile envolée le 09/11/17
Lubin né le 06/10/18
Répondre