Je vous raconte un peu mon histoire.
Maman d’une première petite fille qui a trois ans.
J’essyais depuis d’avoir un 2 enfants. On m’a dit que Ka première était un coup de chance car je suis diagnostiqué SOPK. Et sous traitement depuis mais en vain.
En janvier je devais programmer une fiv mais on a découvert que j’étais enceinte mais j’ai fait une fausse couche à quelque semaine.
J’avais donc rendais vous en avril pour reprogrammer une fiv et lors de l’echo De contrôle il me dit vous êtes enceinte de plus d’un mois
A la première echo le médecin me dit je trouve le sac placentaire trop bas je préfère que vous alliez voir à l’hopital. J’y vais et là il me dit oui c’est bas mais. E qui me dérange c’est qu’il n’y a qu’une artère ombilicale revenez dans deux semaines voir l’echographe grasé.
Pas plus inquiète j’y retourne deux semaine après elle me dit ce n’est pas l’artere Qui m’inquiete Mais la taille des ventricule. Sa va pas du tout il va falloir arrêter la grossesse....
Je vois à la suite ma Gynéco qui m’explique que les enfants ne vivent pas avec ces anomalies et me font singer les papiers pour une amniosintese le lundi (nous étions vendredi).
Le dimanche soir je reçoit un message vocal me disant que la comission a refuser l’amniosintese et rdv dans deux semaines pour un autre contrôle.
Deux semaines après j’y retourne l’échographe me dit cela confirme bébé ne va pas bien il y a tellement d’eau dans le cerveau qu’il n’y a plus de cerveau...(ventricule 18mm)
Je précise que je suis en surpoids et qu’a Chaque fois on me dit en plus c’est hyper compliqué de voir bien chez vous ...
Donc je reçois ma gynécologue qui me dit la y’a même plus besoin d’amniosintese on vous fait signer les papiers pour l’img et vous venez lundi.
Je lui dit je ne suis pas du tout prête donc elle me dit non prenez votre temps je suis en vacances je vous donne rdv dans deux semaines avec le référent et vous en reparlez avec lui..
De mon côté j’ai pris rdv avec un autre échographe pour avoir un second avis.
Mais je suis complètement perdu.
Mon conjoint veut en finir même si il me dit de prendre mon temps il ne comprend pas que je laisse le temps passer.
Moi j’ai tellement peur de prendre une mauvaise décisions ...
Désolé pour le roman.
Merci à toutes