Les chemins de la reconstruction...

H_H

Re: Les chemins de la reconstruction...

Message par H_H »

oui et je sais qu'il y en aura d'autres car la vie continue mais c'est très dur! Surtout que je venais tout juste de prendre mon téléphone pour envoyer un message à un couple d'amis commun qui se marient aujourd’hui, nous sommes les 2 seules à ne pas avoir pu allez au mariage, et j'ai eu son message...

EN plus elle écrit que sa fille va bien, elle mesure tant, pèse tant, et qu'elle pense bien à nos bébés.... c'est une des filles les plus douces et compatissantes que je connaisse, mais la transition mon bébé va bien/ je pense au tiens m'a fait très mal.... je sais qu'elle voulait être gentille en m'envoyant un message perso mais c'est raté...

là on a un couple d'amis, je suis sûre qu'ils attendent un enfant (ou je deviens parano) et je suis contente pour eux, mais je stresse de les voir, j'ai peur de l'annonce...
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Violette2019

Re: Les chemins de la reconstruction...

Message par Violette2019 »

Comme tu dis la vie continue...
Même si ton amie a eu un peu de maladresse, elle a du t'écrire ce message avec beaucoup de bienveillance... De mon côté je suis plus à l'aise avec les gens qui m'en parlent même si il y a des maladresses que ceux qui n'en parlent pas, qui font comme si de rien n'était....
J'avoue aussi que j'aimerai bien que les gens fassent une pause dans les grossesses mais on peut pas leur demander ça 🙄🙄🙄
Ne te force pas a voir les gens... Jour après jour... Et un jour tu auras envie de voir untel ou untel...
Endometriose stade 4 - en parcours PMA depuis 2017
Fiv 1 : FC 5 semaines mai 2018
Fiv 2 : IMG 22 semaines le 15/04/2019 de 2 étoiles ✨✨
Répondre