Madness a écrit : ↑24 juillet 2019, 14:19 Bonjour,
J'ai laissé un message sur le forum le 19/07, maintenant ça fait 1.5 semaine que j'ai perdu ma fille. Je suis quand même parti en vacances avec mes autres enfants pour m'aérer l'esprit... La vie avait presque repris son cours normal avec les autres enfants... Presque parceque qu'au bout de 2 jours j'ai craqué... Je ne dors pas bien la nuit, et je pense à elle tout le temps... J'ai mal au cœur et je suis triste... J'ai peur de rentrer à la maison et de revenir dans mon quotidien avec tous ces gens qui savent et qui me regarderont comme une bête étrange avec la pitié que cela inspire.
Comment faites-vous ?
Bonjour Madness,
Comme marieve j'ai vécue recluse (rectification je vis recluse ) je commence tout juste à sortir à sortir de chez moi! C'était bizarre car j'avais l'impression que je me devait d'être triste devant les gens, comme si je n'avais pas le droit de profiter d'être dehors, et en même temps je me demandais "est ce qu'ils savent ? Est ce qu'ils ont compris ?, est ce que ça se voitque je suis triste?" Parcequ'il fallait que ça se voit, jene voulais pas que l'on pense que je n'étais pas triste, bon en même temps ce n'est pas comme si je me forçais beaucoup à l’être!
Je ne pensais pas que c'était possible, mais passé les 1ere fois, 2eme fois... (autant de fois qu'il te le faudra), il y a cette fois là, ou tu rentres chez toi, tu te rends compte que tu n'as pas pleuré, que tu as même apprécié ta sortie.
Finalement, les gens que l'ont crains, ceux qui ont pitié et nous regardent bizarrement, eux ne font que passer rapidement, ils ne tiennent pas à rester auprès de nous. Les autres par contre, ceux qui ont de l'empathie, ceux qui t’envoient un message pour savoir comment tu vas, ce sont eux qui m'aident à sortir de chez moi, et sont eux que je gardent en mémoire quand je sors