besoin de temoignages...
Re: besoin de temoignages...
merci pour vos reponses...
violette 2019, apres es tu rentrée chez toi? et comment s est passé l après? tu etais resté combien de tps?
ici en fait j ai peur... meme si il n y a pas lieu...
mais j ai l impression d etre sur une autre planète...
je n arrive meme pas a me reposer car je rumine en me disant que je veux rentrer... aujourd hui j ai pleuré quasi toute la journée... j ai la tête comme une pastèque...
je pourrais aller " en vacances" chez famille ou amis... mais je n aurai aucun soutien psy... et ca j en ai envie pour que je puisse me retrouver...
violette 2019, apres es tu rentrée chez toi? et comment s est passé l après? tu etais resté combien de tps?
ici en fait j ai peur... meme si il n y a pas lieu...
mais j ai l impression d etre sur une autre planète...
je n arrive meme pas a me reposer car je rumine en me disant que je veux rentrer... aujourd hui j ai pleuré quasi toute la journée... j ai la tête comme une pastèque...
je pourrais aller " en vacances" chez famille ou amis... mais je n aurai aucun soutien psy... et ca j en ai envie pour que je puisse me retrouver...
Nathan né le 18/01/00
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Ange mon étoile envolée le 09/11/17
Lubin né le 06/10/18
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Lubin né le 06/10/18
-
Oui je suis rentrée a la maison... J'y ai passé 6 jours et 5 jours a la maternité avant... Je suis toujours sous médicaments mais plus du tout les mêmes doses, juste un cachet le soir pour m'aider à me détendre avant de me coucher. Le soutien psy, tu as raison, a été capital pour moi. J'y vais toujours, une séance tous les 15 jours qui me permettent de vider mon sac. Le retour a la maison je ne vais pas te cacher a été très dur, un retour a la réalité, j'étais exténuée. Ma mère a emménagé les premières semaines a la maison pour gérer on va dire la logistique (les courses, le ménage...) et soulager mon conjoint. Puis est repartie. Se retrouver seule est important aussi même si c'est dur, c'est nécessaire... Pleurer toute la journée peut aussi faire avancer. Ma psy dit tout ce qui sort ne reste pas a l'intérieur... Elle a raison alors oui c'est épuisant mais c'est que ton corps et ta tête en ont besoin. Et ruminer... Réfléchir... Penser... Bien sûr il n'y a "que ça a faire" dans ce type d'endroits mais c'est a cela qu'ils servent. Cette épreuve dans mon cas a été une étape capitale pour moi, cela m'a permis de me dire : j'ai des gens qui vont gérer pour moi et ces gens ne seront pas mon conjoint ou ma famille. Le personnel médical est là pour t'écouter, t'epauler et s'adapte au jour le jour... Prends soin de toi et écoute toi
Endometriose stade 4 - en parcours PMA depuis 2017
Fiv 1 : FC 5 semaines mai 2018
Fiv 2 : IMG 22 semaines le 15/04/2019 de 2 étoiles

merci encore pour tes ecrits, ils sont precieux pour moi... ici toutes les femmes restent des mois... l enfer!
je suis en train d organiser pour rentrer... mais pas chez moi, je vais aller me poser chez mon pere je crois et mettre en place un suivi chaque semaine, avec ma psy que je ne voyais qu une fois par mois...
Ma mere va rester encore chez moi avec mes petits et mon conjoint pour que ca tourne... d ailleurs ca tourne tres bien sans moi! mais je ne peux pas rester ici... ca me bouffe la rate... demain je verrai bien ce que me dis le psychiatre...
je suis en train d organiser pour rentrer... mais pas chez moi, je vais aller me poser chez mon pere je crois et mettre en place un suivi chaque semaine, avec ma psy que je ne voyais qu une fois par mois...
Ma mere va rester encore chez moi avec mes petits et mon conjoint pour que ca tourne... d ailleurs ca tourne tres bien sans moi! mais je ne peux pas rester ici... ca me bouffe la rate... demain je verrai bien ce que me dis le psychiatre...
Nathan né le 18/01/00
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Lubin né le 06/10/18
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Lubin né le 06/10/18
-
C'est bien tu avances malgré que ça te bouffe la rate
c'est une bonne idée trouve toi ta bulle pour toi... En parallèle du psy, je fais plein de choses pour tenter d'aller mieux tant la tête que le corps : séances emdr, soin énergétique, acupuncture... Je suis une bonne testeuse 

tiens nous au courant de ta sortie. Prends soin de toi

ah oui, emdr, on m en a parlé! qu est ce que tu en penses? vraiment efficace?
moi j aime bien toutes ces medecines parallèles... mais il faut un gros porte monnaie... et la pour moi ca ne suit plus...
je n ai pas encore le psychiatre que je devais voir ce matin... quel enfer ici!
moi j aime bien toutes ces medecines parallèles... mais il faut un gros porte monnaie... et la pour moi ca ne suit plus...
je n ai pas encore le psychiatre que je devais voir ce matin... quel enfer ici!
Nathan né le 18/01/00
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Lubin né le 06/10/18
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Lubin né le 06/10/18
Je fais des séances d emdr.
Ca fonctionne sur les chocs post traumatiques.
Elle me fait parle, quand les emotions montent et s exteriorisent ,elle fait un mouvement de balancier avec sa main. Je dois suivre sa main.
Cela permet de dissocier les sentiments des souvenirs.
Pour etre apaisee.
Pour ma part apres avoir eu ma fille dans les bras, quand je vois un bebe qui dort je vois un bebe mort et ca m angoisse evidemment.
On a travaille dessus a ma derniere seance et je trouve que ca va mieux meme si ca demande a ce quon travaille encore dessus.
Cest sur que ca coute cher... 70€ chez une psy, jai un forfait avec ma mutuelle mais il s est envole depuis longtemps...
L hypnose me fait du bien aussi.
Il ne faut pas hesiter a essayer tous les moyens ...quand on le peut...
Ca fonctionne sur les chocs post traumatiques.
Elle me fait parle, quand les emotions montent et s exteriorisent ,elle fait un mouvement de balancier avec sa main. Je dois suivre sa main.
Cela permet de dissocier les sentiments des souvenirs.
Pour etre apaisee.
Pour ma part apres avoir eu ma fille dans les bras, quand je vois un bebe qui dort je vois un bebe mort et ca m angoisse evidemment.
On a travaille dessus a ma derniere seance et je trouve que ca va mieux meme si ca demande a ce quon travaille encore dessus.
Cest sur que ca coute cher... 70€ chez une psy, jai un forfait avec ma mutuelle mais il s est envole depuis longtemps...
L hypnose me fait du bien aussi.
Il ne faut pas hesiter a essayer tous les moyens ...quand on le peut...
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
-
C'est en effet un budget
L'emdr de mon côté elle fait des claquements de doigts me tapote les genoux tout en me parlant et me fait ouvrir les yeux et suivre son doigt. C'est fatiguant et très perturbant. Je n'ai pour l'instant fait qu'une séance, j'y retourne la semaine prochaine. Je suis ressortie comme si j'étais complètement ivre

mais ça m'a apaisée. Elle fait également de l'hypnose donc je pense qu'elle aternera quand ça sera nécessaire. J'alterne avec les seances de psy qui de mon côté sont prises en charge. Et le reiki je ne peux que conseiller pour le corps, c'est après une séance que mon rdc est arrivé je pense que je faisais un blocage... Je suis aussi adepte de tout ce genre de médecine après oui ça a un certain coût... Je m'achète moins de chaussures et de sacs a main depuis quelques temps... Tiens nous au courant
L'emdr de mon côté elle fait des claquements de doigts me tapote les genoux tout en me parlant et me fait ouvrir les yeux et suivre son doigt. C'est fatiguant et très perturbant. Je n'ai pour l'instant fait qu'une séance, j'y retourne la semaine prochaine. Je suis ressortie comme si j'étais complètement ivre

Bonjour nealonn,
Comment vas tu aujourd'hui ? Es tu encore au centre?
Comment vas tu aujourd'hui ? Es tu encore au centre?
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Hanna Haley, oui j y suis tjrs... encore plus fatiguée qu a mon arrivée... j ai rencontré ce matin une psychologue en périnatalité... enfin! un echange riche, positif et pleins d ouverture...ca fait du bien!
Je me suis engagée à restée jusqu a vendredi... pour atteindre l objectif d une semaine pleine...finalement une semaine ce n est pas grand chose dans une vie, hein!
Je me mets en retrait le plus possible de celles qui m entourent... car cela m est insupportable d etre face à cette situation.. ces femmes brisées par les medocs...par la vie...
Merci pour vos echanges... ! belle journée à toutes !
Je me suis engagée à restée jusqu a vendredi... pour atteindre l objectif d une semaine pleine...finalement une semaine ce n est pas grand chose dans une vie, hein!
Je me mets en retrait le plus possible de celles qui m entourent... car cela m est insupportable d etre face à cette situation.. ces femmes brisées par les medocs...par la vie...
Merci pour vos echanges... ! belle journée à toutes !
Nathan né le 18/01/00
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Lubin né le 06/10/18
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Lubin né le 06/10/18
bon bah ce soir je suis au bout... au fond du trou... angoisse, chaleur, faiblesse... je suis tjrs dans ce pu**** de centre... je pars vendredi et voila que maintenant j angoisse de rentrer retrouver mes enfants... j ai l impression que je n y arriverai jamais...ici ca fait une semaine que je suis enfermée (facon de parler) que je fais rien... et en plus depuis hier j ai mes regles... ca m epuise encore plus...
Bon bah la je me demande vraiment si cette coupure etait nécessaire... j ai l impression que ca va etre encore plus dur qu avant... purée mais quel enfer cette vie en ce moment... comme j aimerai qu on me lave le cerveau...
en plus etre comme ca 20 mois après... moi qui pensais aller bien cet hiver...
Bon bah la je me demande vraiment si cette coupure etait nécessaire... j ai l impression que ca va etre encore plus dur qu avant... purée mais quel enfer cette vie en ce moment... comme j aimerai qu on me lave le cerveau...
en plus etre comme ca 20 mois après... moi qui pensais aller bien cet hiver...
Nathan né le 18/01/00
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Lubin né le 06/10/18
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Lubin né le 06/10/18