Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Bravo Meli ! Bienvenue au petit mathias !
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
-
Félicitations Meli et bienvenue à ton petit bonhomme 
C’est vrai que la prise en charge après une img peut sembler minime par rapport à un accouchement classique... Espérons que ça change au fur et à mesure que l’img soit moins tabou...
Profites bien de ton trésor
C’est vrai que la prise en charge après une img peut sembler minime par rapport à un accouchement classique... Espérons que ça change au fur et à mesure que l’img soit moins tabou...
Profites bien de ton trésor
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Félicitations Meli et bienvenue à ton petit bonhomme !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Félicitations Meli et bienvenue à ton petit Mathias !

Merci pour ton retour sur tes ressentis et la différence de suivi de suites de couches selon qu'on ait vécu une IMG ou non. Je suis complètement en phase avec ce que tu décris.
Merci pour ton retour sur tes ressentis et la différence de suivi de suites de couches selon qu'on ait vécu une IMG ou non. Je suis complètement en phase avec ce que tu décris.
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 
Bienvenue à Mathias et Félicitations , en effet merci pr ton retour Meli sur tes ressentis. Ça m’a toujours gêné cette sensation que l’on ne nous prenne pas réellement pour des mamans lorsqu’on avait subi une IMG..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

-
Bienvenue à mathias!!
Totalement d accord avec vous j'espère qu un jour ça changera ms le deuil perinatal avec img ou non est si tabou je pense d ailleurs à m investir dans une association pour aider les parents victimes de ce deuil si pénible c un projet que j ai lorsqu axel sera plus grand.
Bisous les filles
Totalement d accord avec vous j'espère qu un jour ça changera ms le deuil perinatal avec img ou non est si tabou je pense d ailleurs à m investir dans une association pour aider les parents victimes de ce deuil si pénible c un projet que j ai lorsqu axel sera plus grand.
Bisous les filles
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Félicitations Meli et bienvenue à Mathias 

!
Bon ici IRM demain, j'ai hâte que ça soit fini et qu'on me dise que Léo a juste une grosse tête, trop mignonne d'ailleurs (maman très objective
). Bon sérieusement je flippe un peu (bcp) mais bon que je flippe ou pas ça ne changera rien... Le point + c'est que j'aurais les résultats l'après midi même donc pas besoin d'attendre trop longtemps.
Bon ici IRM demain, j'ai hâte que ça soit fini et qu'on me dise que Léo a juste une grosse tête, trop mignonne d'ailleurs (maman très objective
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Helene tu nous tiens au courant !
Notreange c’est un beau projet. Moi je m’investis à l’an facon dans une association qui soutien les familles dont un enfant est atteint par un Cancer ou leucémie.
Notreange c’est un beau projet. Moi je m’investis à l’an facon dans une association qui soutien les familles dont un enfant est atteint par un Cancer ou leucémie.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
.

Hélène,
Mes deux loulous ont des grosses têtes comme le papa, pour Antonin je dois déjà acheter du 2 ans (bob 50cm). Et les médecins ne nous ont jamais rien dit.
Je croise les doigts pour que ce soit ça aussi.
Mes deux loulous ont des grosses têtes comme le papa, pour Antonin je dois déjà acheter du 2 ans (bob 50cm). Et les médecins ne nous ont jamais rien dit.
Je croise les doigts pour que ce soit ça aussi.
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
-
Merci Aurélie!
Ici aussi le papa a une grosse tête et moi aussi. Mais là Léo a un PC de 48cm à 7mois c'est bcp et surtout la courbe de taille commence à fléchir mais pas celle du PC. Après il se développe plutôt bien pour un préma donc ça me rassure. J'espère que ça sera juste une formalité demain.

Ici aussi le papa a une grosse tête et moi aussi. Mais là Léo a un PC de 48cm à 7mois c'est bcp et surtout la courbe de taille commence à fléchir mais pas celle du PC. Après il se développe plutôt bien pour un préma donc ça me rassure. J'espère que ça sera juste une formalité demain.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17