Il n y a pas de plus précieux trésor que celui que l on a mis au monde. 4 mois mon ange, 4 mois que tu t es envolé. 4 mois de ce ventre vide, de ce manque, de cette déchirure au coeur insupportablement douloureuse et pourtant si imperceptible et insignifiante pour la plupart des gens autour. Il parait que le temps atténue la douleur, je ne sais pas, mais en tout cas, il n atténuera pas le manque de toi ni l amour que je te porte.
Ma chair et mon sang, toi que j ai tant désiré, porté et attendu,rien ni personne ne te remplacera jamais.
Pour toujours mon fils, mon ainé, mon petit prince des étoiles. je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. <3 Hugo <3
"Quand plus rien ne fait de bruit que le bruit du silence, quand tout autour c'est la nuit sans l'ombre d'une seconde chance, Il reste encore l'amour"
Hugo
-
Hugo
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Re: Hugo
Tendres pensées à ton bébé aujourd'hui, 4 mois c'est tellement long et court à la fin.
Sincèrement,
Céline
Sincèrement,
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
-
Re: Hugo
Merci Céline. C est vrai que ça parait à la fois si lointain et si proche... Le temps est tellement biscornu depuis.
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor